COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services
Afficher le n°

3 r Plaine Z A C des Brateaux 91100 VILLABE

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-18:45
Mardi
09:30-18:45
Mercredi
09:30-18:45
Jeudi
09:30-18:45
Vendredi
09:30-18:45
Samedi
09:30-18:45
Dimanche
09:30-18:45
 

Avis

Note moyenne 2.3 /5
10 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    tres agreable

    tres bien recu acceuil exceptionnel j y retournerai felicitations pour les conseils.

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 13/08/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Très mauvais magasin, le vendeur vous annonce un prix pour une trottinette électrique, je reviens le lendemain ( je me tape 20km) et finalement il m’annonce qu’il s’est trompé sans la moindre excuse ! Le responsable soit disant très occupé ( il n’y a pas 1 client et je le vois tranquille sur son PC ) ! Ne prends même pas la peine de venir me voir !! Bref, très mauvaise communication et personnel incompétent ! À fuir !!!!

  • Publié le 13/07/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Pire magasin au monde, incroyable que ce soit encore ouvert : 3/3 mauvaises experiences : 2017 J1 2h d'attente pour avoir un conseil (vendeur occupé a discuter avec le vigile) et acheter (vendeur occupé ? Mais pas l'impression) je demande un cable pour mon note 4 (micro) le vendeur me propose un cable pour mon tel (mini) (cable 20e) 2017 J2 j'y retourne pour faire l'échange 1h pour un avoir, je n'ai jamais été aussi mal reçu, encore de l'attente : le second vendeur me demande qui était le 1er et que c'etait "bizare" puis refuse de le reprendre car "il n'était pas dans cet etat" (je ne l'avais pas rangé dans sa boîte) il part en pause rien faire puis reviens out doucement (j'abuse pas je l'ai suivi du regard il tournait en rond pour rien faire) doucement il tourne la boîte et dit "c'est bon ça peut aller" j'ai donc eu un avoir car darty n'avait que des cables de 1m 12/07/2019 : je souhaite conseil pour acheter des bons ecouteurs : (renseigné sur internet et amis mais trop de choix et d'avis différents) ke vais a l'acceuil le vendeur ne fait rien mais me conseil sa collègue qui s'y connait je vais donc la voir elle est occupée avec clients n°1. Longue attente puis elle va vers clients n°2 (impression de perdre ma place) elle les conseil rayon cable/materiel puis elle part avec eux rayon télé, attente, nous la rejoignons, attente, elle nous demande ce que l'on veut appelle ses 2 collègues : une a qui elle dit de s'occuper d'autres et l'autre pour nous car il était dispo (celui qui m'avait dit d'aller la voir). Je lui redit il ne sait pas et me dit qu'elle nous conseillera, elle lui fait une reflection et il dit qu'il est entrain de chercher pour nous sur son tel. Puis on y va enfin. Il me montre le rayon... je lui précise que je pense acheter deux paires (avec cable et sans). Il me conseil beats x2. (Ici pas trop de choix contrairement a internet ou il y a trop de possibilitées, lui indique que mon collègue m'a dit que jbl était bien et que beats on mayait la marque, il me répond que les jbl ne sont pas très bien. Je lui demande si le cable est gris ou or. Il me répond "or oui, je ne sais pas, je crois que oui, normalement oui"... je suis toujours en recherche

  • Publié le 01/09/2018 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Jusqu’à maintenant j’appréciais l’enseigne DARTY mais je suis tombée sur 2 vendeurs de celui de VILLABÉ fin juillet qui dévalorise la marque. Je cherchais une solution pour changer la batterie de mon ordinateur portable en plus du câble d’alimentation ; au service après vente et celui des accessoires pour ordi, j’ai été très mal reçue : manifestement l’effort de recherche les ennuyait. Malgré toutes les références de l’ordi et de la batterie, aucun des 2 n’a tenté de faire une recherche informatique pour trouver les bonnes pièces détachées. Celui des pièces détachées m’a même dit qu’il refusait de vendre quoique ce soit sans avoir l’appareil. Il n’a même pas regardé les infos que j’avais. Et celui du service après vente voulait que je dépose mon ordi pour une recherche et un devis qui me coûtait déjà 49€ sans avoir rien fait. Insistant pour avoir un ordre de grandeur, il m’a servi au hasard de son ordi un prix de 250€ juste pour la fourniture de la batterie et en jetant un œil sur son écran, ce n’était même pas les bonnes références. Comme je tentais de le convaincre de faire un effort il a ensuite annoncé un délai de 5 semaines... J’ai fini par partir outrée par leur attitude. Au final j’ai commandé sur un site en Allemagne (IPC computer) très pro et rapide (un peu cher par rapport à d’autres mais visiblement plus fiable) et 4 jours après j’ai changé moi même la batterie grâce à un tutoriel sur internet pour moins de 220€ câble + batterie compris. J’espère que les managers du magasin auront connaissance de telles attitudes néfastes pour leur enseigne.

  • Publié le 18/05/2016 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Personnel non motivé pour la vente

    Ce jour je me suis présenté pour l'achat d'un télévision caisson de basse ,barre de son et support mural pour un budget de 3000 euros . Le vendeur qui nous a reçu, n'a pas su m'expliquer les caractéristiques techniques et n'avait pas envie de pousser plus loin ses explications . Il m'a planté pour aller voir une autre personne . Total je suis allé chez carrefour et j'ai acheté pour 2700 euros de matériels livrés sous 48 heures . Je suis tombé sur un vendeur qui en etait un vrai avec tous les conseils qu'on peut attendre . Tant pis pour Darty.

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-18:45
Mardi
09:30-18:45
Mercredi
09:30-18:45
Jeudi
09:30-18:45
Vendredi
09:30-18:45
Samedi
09:30-18:45
Dimanche
09:30-18:45

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
54208661601462
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
542086616
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1954
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Siège de l'entreprise
143, av Galliéni, 93140, Bondy,
Autres dénominations
Darty Entrepôt Moussy
Darty
Darty Cuisine
Nombre d'établissements
6