Afficher le n° 0 892 01 10 10

3 Plaine 91100 Villabé

  • magasin.darty.com/189-darty-villabe
  • magasin.darty.com/189-darty-villabe
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

Avis

Note moyenne 3.3 /5
11 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 22/03/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Accueil Médiocre. Le monsieur au comptoir du service après vente a rigolé sur nous en disanthaha leurs garantie n'y est plus et elle me dit je le dépose ce monsieur qui était à 17h20 n'est pas compétent et a commis une erreur grave que je préfère la montrer d'abord à leur chef de service. l'expérience client est négative.

  • Publié le 05/08/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :4/5

    Pb avec un produit acheté à Darty stgb , résolu avec Darty Villabé , Merci pour la prise en charge par le directeur

  • Publié le 28/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    tres agreable

    tres bien recu acceuil exceptionnel j y retournerai felicitations pour les conseils.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 13/08/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Très mauvais magasin, le vendeur vous annonce un prix pour une trottinette électrique, je reviens le lendemain ( je me tape 20km) et finalement il m’annonce qu’il s’est trompé sans la moindre excuse ! Le responsable soit disant très occupé ( il n’y a pas 1 client et je le vois tranquille sur son PC ) ! Ne prends même pas la peine de venir me voir !! Bref, très mauvaise communication et personnel incompétent ! À fuir !!!!

  • Publié le 13/07/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Pire magasin au monde, incroyable que ce soit encore ouvert : 3/3 mauvaises experiences : 2017 J1 2h d'attente pour avoir un conseil (vendeur occupé a discuter avec le vigile) et acheter (vendeur occupé ? Mais pas l'impression) je demande un cable pour mon note 4 (micro) le vendeur me propose un cable pour mon tel (mini) (cable 20e) 2017 J2 j'y retourne pour faire l'échange 1h pour un avoir, je n'ai jamais été aussi mal reçu, encore de l'attente : le second vendeur me demande qui était le 1er et que c'etait "bizare" puis refuse de le reprendre car "il n'était pas dans cet etat" (je ne l'avais pas rangé dans sa boîte) il part en pause rien faire puis reviens out doucement (j'abuse pas je l'ai suivi du regard il tournait en rond pour rien faire) doucement il tourne la boîte et dit "c'est bon ça peut aller" j'ai donc eu un avoir car darty n'avait que des cables de 1m 12/07/2019 : je souhaite conseil pour acheter des bons ecouteurs : (renseigné sur internet et amis mais trop de choix et d'avis différents) ke vais a l'acceuil le vendeur ne fait rien mais me conseil sa collègue qui s'y connait je vais donc la voir elle est occupée avec clients n°1. Longue attente puis elle va vers clients n°2 (impression de perdre ma place) elle les conseil rayon cable/materiel puis elle part avec eux rayon télé, attente, nous la rejoignons, attente, elle nous demande ce que l'on veut appelle ses 2 collègues : une a qui elle dit de s'occuper d'autres et l'autre pour nous car il était dispo (celui qui m'avait dit d'aller la voir). Je lui redit il ne sait pas et me dit qu'elle nous conseillera, elle lui fait une reflection et il dit qu'il est entrain de chercher pour nous sur son tel. Puis on y va enfin. Il me montre le rayon... je lui précise que je pense acheter deux paires (avec cable et sans). Il me conseil beats x2. (Ici pas trop de choix contrairement a internet ou il y a trop de possibilitées, lui indique que mon collègue m'a dit que jbl était bien et que beats on mayait la marque, il me répond que les jbl ne sont pas très bien. Je lui demande si le cable est gris ou or. Il me répond "or oui, je ne sais pas, je crois que oui, normalement oui"... je suis toujours en recherche

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
54208661601462
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
542086616
Forme juridique
5710
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS
DARTY VILLABE
Nombre d'établissements
0