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Avis

Note moyenne 3.5 /5
45 avis.
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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/12/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    C'est une catastrophe ce service quand il y a un problème. J'ai commandé une machine à laver sur murfy.com le 10 décembre qui m'a été livrée defectueuse le 14 décembre. J'ai donc refusé la livraison. J'ai ensuite informé dans la foulée le service client qui m'a fait poiroter pendant 10 jours en me disant qu'ils allaient traiter ma demande dès que possible en me fournissant un avoir de la valeur total de ma commande. Après 10 jours, toujours aucun avoir d'une valeur total, j'ai demandé alors un remboursement car j'avais besoin d'une machine à laver dès que possible et je ne pouvais plus ni attendre ni supporter ces échanges interminables. J'ai réussi à les avoir par téléphone il y a une semaine, après de multiples tentatives de demande de rappel restées vaines. Ils m'ont dit alors que la procédure de remboursement venait d'être lancée avec mail de confirmation à l'appui. Mais aujourd'hui 28 décembre, 1 semaine après, je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire, et je viens de recevoir un mail de leur part après ma relance ce jour, me disant qu'ils avaient oublié et qu'ils allaient rectifier cela. Vous l'aurez compris, mon agacement a dépassé désormais ma patience et ma bienveillance. Je vous invite vraiment à éviter ce type de service où tout se passe en ligne, à distance, et qui est très mal géré du fait de leur maigre expérience.

  • Publié le 27/11/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :2/5

    J'ai eu un réfrigerateur qui ne refroidissait plus. j'ai appelé plusieurs artisans. au téléphone, ils m'ont dit que cetait une fuite de gaz et d'acheter un autre réfrigérateur car ils ne se déplacent pas pour ca. Seul murfy s'est déplacé pour la détection de la fuite de gaz. 85€. le type est venu avec un tournevis, un marteau et sa devisseuse. il est resté deux minutes et m'a dit qu'il s'agissait d'une fuite de gaz, a laquelle j'ai répondu que j'étais au courant ce qui m'interresse c'est ou est la fuite. la il ma répondu qu'il n'a pas le matériel pour et que s'il revient ca me coutera 200€ de plus. Finalement, j'ai fait la recherche et les réparations moi meme pour 30€. je mets deux étoiles pour prendre en compte que contrairement aux artisans il s'est déplacé. la prochaine fois, peut etre sera t'il équipé. Même si je ne pense pas qu'il y aura une prochaine fois,

  • Réponse de l'établissement, publié le 29/11/2021

    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir écrit concernant votre expérience. Effectivement, lorsque le diagnostic n’est pas sur, nos techniciens interviennent toujours afin de pouvoir définir la panne et pouvoir sauver un maximum d’appareils. Nous sommes réellement navrés de ne pas pouvoir réparer le votre. Effectivement, nos techniciens ne sont pas habilités à réparer des fuites internes comme indiqué sur notre FAQ. Dans ce cas, nous proposons systématiquement le remboursement du forfait de main d’oeuvre sous forme d’un avoir applicable sur notre site de vente d’appareils reconditionnés. Nos conditions commerciales sont explicitement indiquées sur notre site internet. Suite à votre demande par mail, nous vous avons bien envoyé votre avoir. Nous restons disponible si besoin, Je vous souhaite une excellente journée, Coco de Murfy

     
  • Publié le 26/11/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Nul deux passages à 3 semaines d'intervalle et toujours pas réparé pour acceder à la prise electrique, le technicien a tirer comme une brute sur le piano de cuisine jusqu'a casser un pied.

  • Publié le 13/11/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    un enfer 😰 J'ai commandé une gazinière et un lave linge en Juillet. Nous sommes le 13 novembre et je ne peux toujours pas utiliser ma gazinière... 1- Lors de la livraison il manquait le lave linge. J'ai dû déposer une autre matinée pour une deuxième livraison (livreurs n'ont pas voulu monter les 5 étages, je peux comprendre mais ça aurait pu être un dédommagement pour l'erreur...) 2- La gazinière ne fonctionnait pas à cause d'un problème lié au type de gaz (Gaz de ville/Gaz en bobine) = 4 passages (= 4 autres matinées déposées pour rien) d'un technicien avec à chaque fois pas la bonne pièce. Aujourd'hui je reçoit une autre gazinière qui ne fonctionne pas du tout car le gaz fuit à l'entrée de la gazinière. Cela fait 4 mois que j'ai commandé ce produit et je ne peux toujours pas faire à manger. C'est la première fois que de dépose un commentaire négatif mais c'est la première fois que je vois autant d'incompétences. Depuis 4 mois je ne peux pas faire à manger à cause de Murfy. Merci Murfy pour votre travail

  • Publié le 09/11/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Un vrai calvaire cette expérience avec Murfy En fait Murfy, c'est un peu comme un film Netflix, il y a une super idée au début et au final on se rend compte que c'est mal exploité, dommage Après, plusieurs échanges (avec un retour rapide, j'avoue mais il y avait une vente à la clef en même temps), j'ai fini par trouver une plaque qui devait m'être livrée aujourd'hui. J'ai pris ma journée pour réceptionner le colis : personne n'est venu, personne ne m'a prévenu et personne ne s'est excusé... Je reçois un mail ce soir du livreur (toujours rien de murfy) qui me dit qu'il passera demain, bref je vais me débrouiller... Je suppose que je n'aurai plus de nouvelles de murfy et je n'imagine même pas ce que ça va donner si la plaque tombe en panne. Je vais croiser les doigts pour ne plus avoir à faire avec vous

  • Réponse de l'établissement, publié le 10/11/2021

    Bonjour Monsieur, Je suis Juliette en charge du transport chez Murfy, Je suis navrée que votre appareil ne soit pas arrivé dans les délais initialement indiqués. Nous ne sommes pas en mesure de livrer nous-mêmes au niveau national, nous passons donc par des prestataires de transport extérieurs pour nos livraisons. Nous avons fait une réclamation auprès de nos transporteurs au sujet de votre commande. Nous reviendrons vers vous pour nous assurer de la bonne livraison de votre appareil. Je reste bien sûr à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

     

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
83223357100054
Code
8219Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
832233571
Date de création
28/09/2017
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Siège de l'entreprise
2, r 144è Régiment Infanterie, 33000, Bordeaux,
Autres dénominations
Réparateur D'électroménager Murfy - Lille
Murfy
Nombre d'établissements
4