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Murfy est un service en ligne de dépannage d'électroménager, qui vous permet de prendre rendez-vous en quelques clics avec nos réparateurs professionnels. Murfy intervient à domicile sur les appareils suivants : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, fours, réfrigérateurs, congélateurs, micro-ondes et plaques de cuisson. Murfy vous propose un forfait réparation qui comprend tous les déplacements nécessaires du technicien et la main d'oeuvre, ainsi qu'une garantie de 6 mois sur la même panne. Avec Murfy, réparer c'est toujours la bonne solution !

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Avis

Note moyenne 1.3 /5
55 avis.
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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 30/12/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Je débourse 228€ pour une machine à laver reconditionnée qui est défectueuse dès la première utilisation et c’est le parcours du combattant pour la renvoyer. On me demande d’argumenter, d’envoyer des photos pendant 10 jours chaque jour et on clôture ma demande sous prétexte que je ne réponds pas dans la journée. Tout est fait pour que vous dépassiez les 14 jours pour un renvoi. Au final j’aurai perdu 98€ de livraison pour un produit qui ne marche pas dès le début : pas d’essorage, bouton on/off défectueux et cycle de lavage qui dure 3h30. À fuir

  • Publié le 24/09/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Double mauvaise expérience sur réparation lave-vaisselle (dans deux appartements différents) 1. Murfy aligne trois diagnostics différents et chacun demande le remplacement d’une pièce On arrive maintenant à une facture de 243€…le première pièce soit disant défectueuse était seulement encrassée 2. Autre problème avec un lave-vaisselle. Le technicien appelle avant de venir et dit connaître la panne car il connaît cette marque (Electrolux) Il demande donc s’il peut ne pas passer Évidemment qu’il trouve la panne qu’il avait en tête… avec une pièce tellement cher qu’il faut mieux acheter un nouveau lave-linge. Murfy semble chercher à vendre son stock de machines et trouve des pannes pour arriver à un prix de réparation proche de celui d’une machine. Ou alors est incompétent dans ses diagnostics (au moins pour les lave-vaisselles) Que Murfy me contacte s’ils veulent des preuves

  • Réponse de l'établissement, publié le 07/11/2022

    Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et les détails des 2 interventions chez vos locataires. Nous sommes parfaitement conscients du préjudice que cela a pu vous causer et nous vous présentons toutes nos excuses. Pour le Lave-vaisselle Indesit (220623_524837) normalement et dans la mesure du possible nous privilégions des interventions avec le même technicien. En raison de contraintes de disponibilités estivales nous avons été obligés d'envoyer 3 techniciens différents qui ont soumis des diagnostics distincts, ce qui a rendu votre réparation confuse. Notre erreur a été de ne pas renvoyer un responsable technique après la seconde intervention pour éviter cela. Pour lave-vaisselle Electrolux (220903_244882), le technicien aurait dû honorer le rendez-vous (comme il est d'usage) en se rendant au domicile de votre locataire pour déterminer la panne et lui expliquer son diagnostic. Nous vous assurons que nous remontons le problème en interne afin que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons demandé une vérification du diagnostic à un responsable technique qui a confirmé ce dernier. C'est donc la bonne pièce qui a été identifiée Encore une fois veuillez nous excuser pour l'ensemble de ces incidents. Nous sommes à votre disposition pour toute demande de votre part, Je vous souhaite une excellente journée

     
  • Publié le 25/08/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Incompétent comme pas possible Ils ont réparé une panne qui n'en était pas une , et au final je me retrouve à payer pour le prix d'un appareil neuf

  • Réponse de l'établissement, publié le 26/08/2022

    Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps, je tiens à m’excuser pour la situation. La carte électronique de l’appareil étant défaillante, il est compliqué de pouvoir tester l’appareil lors du premier passage. Le module est bien défaillant mais il reste une panne de verrouillage qu’il n’était pas possible de détecter. Le technicien nous indique donc qu’il est nécessaire de changer le module de puissance ainsi que la sécurité de porte. La personne en charge de votre de votre dossier est revenu vers vous par mail ce jour pour vous proposer une issue commerciale. J’espère que cela vous conviendra. Nous prenons au sérieux les retours de nos clients sur notre service et notre réputation en ligne en découlant. Je vous souhaite une bonne journée Claire de Murfy

     
  • Publié le 11/08/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    À fuire sous peine de perdre votre argent!!!!! Les 85 € de leur pseudo " forfait réparation" sont prélevés même si la réparation n'est pas effectuée. Vous n'avez donc pas le choix d'accepter ou non leur devis de pièces détachées si ne voulez par perdre vos sous. Par contre on vous propose gentiment de vous restituer les 85€ sous forme de bons d'achats pour acheter chez eux un équipement reconditionné, ce même équipement qu'ils auront gentiment été récupérer gratuitement chez un particulier pour le réparer et vous le revendre sans aucune gêne au prix du neuf... Apparemment l'argument écologique est bien pratique pour faire des sous à n'importe quel prix..

  • Réponse de l'établissement, publié le 17/08/2022

    Bonjour, Dans un premier temps, je tiens à m’excuser d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par la prestation de notre réparateur qui est intervenu à votre domicile. En ce qui concerne notre forfait de réparation à 85€, il comprend les déplacements du réparateur, le diagnostic, le devis, la réparation ainsi qu’une garantie sur la même panne de 6 mois. Si une pièce détachée est nécessaire à votre réparation, vous recevez un devis en ce sens que vous êtes libre d’accepter ou refuser. Le forfait de réparation est donc débité dès la fin du premier passage. En cas de non-réparation, nous proposons systématiquement le remboursement du forfait sous forme d’un avoir applicable sur notre site de vente d’appareils reconditionnés. Nos conditions commerciales sont explicitement indiquées sur notre site internet, et notamment sur notre FAQ. Pour nos appareils reconditionnés, la collecte est en effet possible et gratuite dans le zone de Lyon, Lille, Nantes et l’IDF. Nous proposons à nos clients de récupérer leur appareil chez eux s’ils le désirent. Ensuite, nous effectuons une réparation des appareils en remplaçant des pièces, un nettoyage et plusieurs tests ou retouches sont également opérés de la part de nos professionnelles afin de remettre les appareils en leur état, s’assurer de leur bon fonctionnement et leur offrir une seconde vie. En plus de ces critères, le prix de nos appareils dépend également de la garantie de 2 ans ! Cela signifie que si vous rencontrez le moindre souci, nous réparons ou échangeons votre appareil. Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une issue favorable à votre dossier. Nous espérons que celle-ci est à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés de ne pas poursuivre la réparation de votre lave-linge et espérons néanmoins que vous garderez le goût de la réparation. En vous souhaitant une excellente journée, Olivia de Murfy

     
  • Publié le 06/05/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Technicien incompétent et non formé. Panne non detetcée correctement. Pièce commandé inutile. Non vérification du résultat de l'opération. Refus de rembourser le fras. A eviter. Avec les réparations low cost on perds propre temps, argent et on risque de produire de dégats majeurs. A utiliser seulement le SAV officieles, memes s'ils semblent premier vu plus chers.

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/05/2022

    Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la situation inconfortable dans laquelle vous vous trouvez. Nous avons bien pris en compte votre message et nous allons tout faire pour trouver une solution avec vous ! Pourriez m’envoyer votre numéro de dossier ou votre adresse email à [email protected] ? Cela me permettra de retrouver votre dossier et de transmettre ensuite toutes ces informations à la personne en charge de votre projet réparation, qui reviendra vers vous très rapidement. Bonne journée, Coco de Murfy

     

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Etablissement

SIRET
83223357100054
Code
8219Z
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
832233571
Forme juridique
5710
Date de création
28/09/2017
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Nombre d'établissements
0