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19 avis.
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  • Publié le 11/01/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Personnel très désagréable.

  • Réponse de l'établissement, publié le 12/01/2022

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?

     
  • Publié le 17/12/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Employé très désagréable. Elle m'a fait répéter six fois ma demande. (demande de facture) Elle semblait énervée (peux être de travailler le dimanche 12 decembre) et tapotait fortement sur son clavier pour essayer de retrouver une connection internet perdu Après avoir omis de répondre à mon bonjour elle m'a finalement menacé de bloquer ma carte d'adhérent après ne pas avoir compris ma remarque sur son problème d'audition Je remarque que plusieurs clients ont fait la même remarque sur l'attitude de certains employés de ce magasin. Finalement le responsable du magasin à pris la décision d'annuler mon abonnement en raison de ma réaction un peu énervé face à cette personne fortement désagréable. Nous faisons régulièrement de gros achats dans ce magasin mais dorénavant nous irons faire nos achats professionnels et personnels ailleurs

  • Publié le 16/12/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Employé très désagréable. Elle m'a fait répéter six fois ma demande. (demande de facture) Elle semblait énervée (peux être de travailler le dimanche 12 decembre) et tapotait fortement sur son clavier pour essayer de retrouver une connection internet perdu ! Après avoir omis de répondre à mon "bonjour" elle m'a finalement menacé de bloquer ma carte d'adhérent après ne pas avoir compris ma remarque sur son problème d'audition ! Je remarque que plusieurs clients ont fait la même remarque sur l'attitude de certains employés de ce magasin. Finalement le responsable du magasin à pris la décision d'annuler mon abonnement en raison de ma réaction un peu énervé face à cette personne fortement désagréable. Nous faisons régulièrement de gros achats dans ce magasin mais dorénavant nous irons faire nos achats professionnels et personnels ailleurs !

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 17/12/2021

    Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin de remonter votre message à nos équipes et faire les ajustements nécessaires pour satisfaire les attentes de nos Membres, pouvez-vous nous donner davantage de détails sur la situation en nous envoyant un mail à [email protected] s'il vous plaît. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Par avance merci pour votre retour.

     
  • Publié le 26/11/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :2/5

    faites attention le prix affiche sur l'article quand vous passer en caisse vous payer un autre prix soient vigilant

  • Publié le 30/09/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Samedi dernier 25 septembre 2021, la caissière m'a demandé de remettre ma carte bleue au motif que sa caisse n'avait pas enregistré mon paiement. Elle a dit avoir essayé de joindre sa responsable qui après plusieurs minutes d'attente ne s'est pas présentée. J'ai vérifié mon compte et j'ai bien été prélevée 2 fois J'ai envoyé un mail de réclamation à l'adresse mail suivante : [email protected], et un autre mail de relance hier qui sont restés sans réponse. Le mutisme de Costco me paraît très préoccupant d'autant que la somme prélevée n'est pas anodine. J'ai déjà eu ce type de problème avec une grande enseigne française qui avait réagi immédiatement. J'espère que mon avis fera enfin réagir Costco.

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/09/2021

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? D'avance merci pour votre retour. Cordialement. Costco France.

     

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  • Costco wholesale

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
51363791800063
Code
4711F
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
513637918
Date de création
02/07/2009
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Costco France
Nombre d'établissements
0