
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
3 Brehat 91140 Villebon sur Yvette
Costco est un club-entrepôt accessible par adhésion aux professionnels et aux particuliers (36€TTC/an). On y trouve des produits de grande qualité et de marques renommées au plus bas prix possible. Costco c'est aussi un centre optique et un centre auditif agréés sécurité sociale et mutuelles (liste disponible au club-entrepôt), un centre du pneu et un resto-club.
Publié le 27/02/2023 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
N'achetez en aucun cas des appareils électriques dans ce magasin, ce magasin décline toute responsabilité pour les défauts des appareils électriques. J'ai acheté une nouvelle machine à laver, qui a fait un bruit fort et tremblé dès la première fois, après deux mois et après que le réparateur soit venu deux fois, j'ai demandé au magasin de rendre la machine à laver endommagée de 300 kg qu'ils m'avaient vendue. Refusé . Maintenant, je dois louer un camion et payer un supplément pour rapporter la camelote que ce magasin m'a vendue. C'est une honte
Réponse de l'établissement, publié le 01/03/2023
Bonjour, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu avec ce produit. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Encore une fois nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Par avance merci pour votre retour, Cordialement, Costco France
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Un magasin hors normes mais super sympa,.il ne faut pas avoir peur de marcher tellement le magasin est immense. Vous trouver de tout mais faire attention au prix, ne prenez que ce dont vous avez besoin sinon l'addition monte vite.
Réponse de l'établissement, publié le 03/10/2022
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Costco France. Cordialement
Publié le 03/03/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
3 visites pour rien. Pas de saumon pourtant annoncé en promotion. Raison laconique invoquée à chaque fois: problème technique. C'est se foutre du monde
Réponse de l'établissement, publié le 30/03/2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?
Publié le 11/01/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Personnel très désagréable.
Réponse de l'établissement, publié le 12/01/2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?
Publié le 17/12/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Employé très désagréable. Elle m'a fait répéter six fois ma demande. (demande de facture) Elle semblait énervée (peux être de travailler le dimanche 12 decembre) et tapotait fortement sur son clavier pour essayer de retrouver une connection internet perdu Après avoir omis de répondre à mon bonjour elle m'a finalement menacé de bloquer ma carte d'adhérent après ne pas avoir compris ma remarque sur son problème d'audition Je remarque que plusieurs clients ont fait la même remarque sur l'attitude de certains employés de ce magasin. Finalement le responsable du magasin à pris la décision d'annuler mon abonnement en raison de ma réaction un peu énervé face à cette personne fortement désagréable. Nous faisons régulièrement de gros achats dans ce magasin mais dorénavant nous irons faire nos achats professionnels et personnels ailleurs
Réponse de l'établissement, publié le 30/03/2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre dernière visite au club-entrepôt. Afin qu'un employé du service Membres puisse vous recontacter et échanger avec vous sur le sujet, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à [email protected] ?
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
21 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes