Leroy Merlin France

bricolage, outillage

Note moyenne : 4.3 /5  Voir les 401 avis

Fermé - ouvre à 09:00

Afficher le n° 01 44 87 58 58

139 av Daumesnil 75012 Paris

  • agence.loxam.fr/1109-corner-loxam
  • www.leroymerlin.fr/v3/p/magasins/daumesnil-l1401112024
  • agence.loxam.fr/1109-corner-loxam-leroy-merlin-paris-daumesnil
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 4.3 /5
401 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 15/06/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    RAVIE. PERSONNEL AU TOP.

    Un grand merci à VINCENT (service cuisines) LEROY MERLIN DAUMESNIL, qui m'a beaucoup aidé pour la conception de ma cuisine, pour ses bons conseils. Ravie de mon achat. Un grand merci également au Monsieur qui est à la découpe menuiserie pour ses précieux conseils et sa grande patience pour mes achats d'une verrière et d'une porte coulissante. JE RECOMMANDE 100%

  • Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    très très bon accueil

  • Réponse de l'établissement, publié le 10/05/2022

    Bonjour Marie-Madeleine,Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir !La satisfaction client étant très importante pour nous, n'hésitez pas à nous dire comment décrocher la cinquième étoile.Au plaisir de vous accueillir en magasin,Marina, service relation clientèle

     
  • Publié le 07/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :3/5

    Bien trop peu de personnel. Attente longue pour avoir quelqu'un de disponible. Inégalité dans la compétence ou la disponibilité du personnel. Mais la personne (un homme) qui a enfin pris ma commande était agréable. Les prix ont considérablement augmenté entre mon premier passage 1 mois avant pour visite des produits et le jour de l'achat. Prix de livraison excessif quand on a déjà une commande importante. Des efforts à faire à plusieurs niveaux. L'artisan qui m'accompagnait m'a confié qu'il n'aimait pas venir dans ce magasin en raison du manque de personnel et de disponibilité. Bon j'ai trouvé les produits que je voulais et le choix est suffisamment intéressant pour ce dont j'avais besoin. Et il est agréable d'avoir un magasin de proximité dans Paris. Cordialement

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/05/2022

    Bonjour Chantal,je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Sachez que nous sommes en phase de recrutement active, ce qui explique le fait que quelques nouveaux collaborateurs sont encore en cours de formation. Concernant les prix, l'inflation générale se répercute, malheureusement, sur le coût des matériaux. (ce n'est pas notre magasin qui a augmenté les prix !)J'espère en tout cas que nous serons plus nombreux et plus efficace pour mieux vous recevoir lors de votre prochaine visite.À bientôt en magasin,Olivia, hôtesse relation clientèle

     
  • Publié le 06/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :2/5

    Certain rayon ne sont pas achalandés en temps et en heure et une étagère vide c'est 🥵

  • Réponse de l'établissement, publié le 07/05/2022

    Bonjour Jpaul,Nous vous remercions pour votre retour.Veuillez nous excuser pour ceci, mais nous sommes en pleine période de remodeling pour certains rayons.Il est donc tout à fait possible que vous ayez trouvé certains rayons vides.Cela est bien sûr temporaire soyez rassuré ; les rayons seront bientôt bien achalandés pour mieux vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir en magasin,Marina, service relation clientèle

     
  • Publié le 06/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Il faudrait pouvoir échanger et se faire rembourser dans tous les points de vente

  • Réponse de l'établissement, publié le 07/05/2022

    Bonjour Florence,Merci pour votre commentaire et votre notation.Vous avez la possibilité de vous faire rembourser dans n'importe quel Leroymerlin avec votre ticket de caisse, votre produit et son emballage.Sachez que vous avez 6 mois si vous n'avez pas la carte maison sinon 1 an avec la carte ou le pass maison.S'il est indiqué ni repris ni échangé sur votre ticket de caisse et si le produit est du sur-mesure ; nous ne reprendrons pas le produit.Au plaisir de vous accueillir en magasin,Marina, service relation clientèle

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Leroy merlin

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38456094201571
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
384560942
Forme juridique
5599
Date de création
17/02/1992
Autres dénominations
LEROY MERLIN
Corner Loxam - Leroy Merlin Paris - Daumesnil
Nombre d'établissements
0