COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services
Afficher le n°

6 pl Marché 91490 Milly la Forêt

Horaires d'ouverture

Lundi
12:00-14:00 16:30-20:00
Mardi
12:00-14:00 16:30-20:00
Mercredi
12:00-14:00 16:30-20:00
Jeudi
12:00-14:00 16:30-20:00
Vendredi
12:00-14:00 16:30-20:00
Samedi
12:00-14:00 16:30-20:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 4 /5
8 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 25/01/2020 au sujet de l'activité restaurants

    Note :4/5

    Cadre agréable et les menus sont bons. Je prends souvent a emporter c’est nickel.

    Cuisine
    Accueil/Service
    Cadre/Ambiance
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 13/04/2019 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Nous avons commandé en ce jour sur le site internet où il est notifié 30 minutes de préparation soit disponible à 20h23. Repas en famille, nous décidons de commander japonais pour faire plaisir à mon petit frère. Mon père va chercher la commande vers 20h30 le patron répond que la commande n'est pas prête. Mon père étant une personne très discrète ne s'est pas manifester hormis en notifiant que sur le site il nous est annoncé 30 min. Le patron lui annonce que le week-end il y a toujours 30 min de retard et que les clients habituels le savent... Pas de chance nous ne sommes pas des habitués ! Mon père et mon petit frère s'assoient sur une table pour patienter et 40 min après mon père va le voir et le patron lui dit ouvertement ah bah je vous ai oublié ça arrive.... Mon père lui montre par son expression du visage qu'il est pas content prend les sacs qui étaient préparer sur le comptoir dit au revoir et s'en va. Arrivé à la maison la commande est presque froide pour les plats chaud.. Forcément ils ont zaper de dire que la commande était prête... Et pas de sauce ! Nous prenons l'initiative de contacter l'établissement pour leur en faire part et que nous allions faire de nouveau aller retour pour prendre des sauces et la je me fais pourrir par le patron en me disant que mon père a été désagréable avec lui que c'est de la faute de mon pere si il a oublier de mettre les sauces et donc ne prend pas ses responsabilités de son erreur et hausse le ton. Ne supportant ce genre comportement je hausse donc le ton et lui fait comprendre qu'il est normal de ne pas être content avec 40 min de retard.... Et la il OSE me dire qu'il en a marre de se faire crier dessus par les clients et que si les clients sont pas contents et que si nous ne sommes pas content on a cas plus commander et on a qu'à commander à Fontainebleau ou ailleurs.... JE CROIS RÊVER ! Alors je m'attend à une réponse de sa part ou comme à son habitude car ce n'est pas le premier commentaire que je laisse ou la personne derrière son écran va répondre qu'on est soit les seuls à ce plaindre, ne prend pas son erreur en compte et en considération, que c'est de notre faute et qu'ils sont toujours courtois blablabla... La preuve juste à voir les autres avis ! Ça c'est sur on ne reviendra plus jamais ! Changer de métiers ! Ou vendez votre établissement à quelqu'un qui a le sens du commerce Ps : pas besoin de dire que je vous ai hurlé dessus... J'assume de vous avoir hurlé dessus mais vous avez été trop loin dans vos propos et vous m'avez fait sortir de mes guons....

  • Publié le 19/01/2019 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Compte tenu de la réponse de Milly Sushi sur mon avis précédent et des réponses faites sur les commentaires d’autres utilisateurs, effectivement, je n’y remettrai pas les pieds. Une telle attitude est déplorable.

    Cuisine
    Accueil/Service
    Cadre/Ambiance
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 25/10/2018 au sujet de l'activité restaurants

    Note :3/5

    Inégal au niveau de l’accueil

    Les plats sont variés et la qualité est au rendez-vous. La patronne est très sympa et le patron pas du tout. Mais bon ça correspond bien au ying et au yang, avec un peu d’humour ça suit la tradition Japonaise. On y retourne souvent en espérant tomber sur la patronne.

    Cuisine
    Accueil/Service
    Cadre/Ambiance
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 19/10/2018 au sujet de l'activité restaurants

    Note :3/5

    Je m’y suis rendue à son ouverture et j’ai été déçue de la cuisson du riz pourtant ingrédient majeur et fard de la cuisine japonaise. Le riz était bien trop croquant ce qui a gâché la qualité du poisson qui était pourtant la. Dommage ! Du coup, je retourne sur mon Resto préféré à Avon.

    Cuisine
    Accueil/Service
    Cadre/Ambiance
    Rapport Qualité/Prix

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
12:00-14:00 16:30-20:00
Mardi
12:00-14:00 16:30-20:00
Mercredi
12:00-14:00 16:30-20:00
Jeudi
12:00-14:00 16:30-20:00
Vendredi
12:00-14:00 16:30-20:00
Samedi
12:00-14:00 16:30-20:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
80019926700017
Code
5610A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
800199267
Date de création
06/02/2014
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Siège de l'entreprise
6, pl Marché, 91490, Milly la Forêt,
Autres dénominations
Milly Sushi
Nombre d'établissements
0