Afficher le n° 01 60 86 07 16

21 r Cerisiers 91090 Lisses

  • patriceransonconsulting.site-solocal.com
  • www.erp-gestion-logiciel.fr
  • patrice-ranson-consulting.business.site
  • www.patrice-ranson-consulting.com
  • patrice-ranson-consulting.kneo.me/shop

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-18:15
Mardi
08:30-18:15
Mercredi
08:30-18:15
Jeudi
08:30-18:15
Vendredi
08:30-18:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Notre société créée en 2009 revendique une double expertise : 1) Nous accompagnons les PME pour les problématiques liées à la Gestion et à performance économique. Nous effectuons des missions de Contrôle de Gestion, de mise en place de Procédures, de Paie, de recherche de Financement, de recouvrement de Créances, etc ) 2) Nous installons, paramétrons et développons des Logiciels de gestion (ERP), des logiciels de Caisse et de Reporting. Afin de garantir un conseil objectif, nous avons des agréments avec plusieurs éditeurs (SAGE, CIEL, WAVESOFT, MEMSOFT, CLYO, etc ) l'Equipe PRC

Produits

  • Logiciel erp
  • Logiciel bureautique
  • Logiciel crm
  • Logiciel de facturation
  • Logiciel de gestion commerciale
  • Logiciel sur mesure
  • Logiciel de paie
  • Logiciel de comptabilité
  • Logiciel de devis
  • Logiciel de gestion des immobilisations
  • Logiciel de gestion de production
  • Logiciel de gestion de stock
  • Logiciel de négoce
  • Logiciel sage

Actualités

  • Patrice Ranson Consulting

    Il y a 3 semaines

    Notre site dédié aux solutions applicatives fait peau neuve ! Découvrez la richesse de notre Offre adaptée aux PME, PMI et TPE. Une gestion saine nécessite des outils efficaces et abordables. 📌 https://www.erp-gestion-logiciel.fr

    Publié le 14/11/2022

  • Patrice Ranson Consulting

    Il y a 3 semaines

    ⚠ #Emploi : Nous recrutons pour nos clients du personnel administratif qualifié ou débutant. - Comptable - Contrôleur de Gestion - Gestionnaire de Paie - Responsable Administratif et Financier 📌 RDV sur notre page : https://www.patrice-ranson-consulting.com/social-recrutement

    Publié le 22/10/2022

  • Patrice Ranson Consulting

    Il y a 3 semaines

    🎯 Vous recherchez un logiciel pour gérer complètement vos #chantiers et votre facturation ? SAGE Batigest équipe les petites et moyennes entreprises du BTP. Contactez-nous vite pour une démo. ☎ 01 60 86 07 16

    Publié le 16/10/2022

Avis

Note moyenne 5 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/01/2022 au sujet de l'activité conseils, études financières

    Note :5/5

    J'ai suivi une formation de comptable assistante avec le centre de formation evryware de janvier à juillet 2021. Le centre avait fait appel au service de Patrice Ranson pour la formation sur les parties suivantes: Les opérations de placement et de financement -Les immobilisations incorporelles et corporelles -Les titres financiers -la cession des immobilisations et des valeurs mobilières de placement -Les opérations de financement Les travaux d'inventaire: - les stocks les amortissements la dépréciation des immobilisations incorporelles et corporelles -la dépréciation des autres éléments de l'actif les provisions -la sortie des immobilisations et des valeurs mobilières de placement -l'évaluation des créances et dettes en devise à l'inventaire -la régularisation des charges et des produits -la détermination du résultat et le passage d'un exercice à l'autre -l'affectation du résultat de l'exercice Patrice Ranson est investi et passionnant. Il aborde les différents thèmes via des cas pratiques. Il a apporté un niveau élevé à cette formation. En raison de la Covid les cours était en distanciel.

  • Réponse de l'établissement, publié le 29/01/2022

    Quel témoignage élogieux !!! J'ai vraiment eu des stagiaires formidables (motivés et opiniâtres). Les arrêtés des comptes nécessitent rigueur, compréhension des principes comptables et maîtrise d'outils. Je n'ai aucun doute sur votre évolution professionnelle ! P. Ranson

     
  • Publié le 22/01/2021 au sujet de l'activité informatique : éditeurs de logiciels, sociétés de services

    Note :5/5

    Les consultants de PRC sont compétents, polyvalents et réactifs. Ils sont intervenus pour pallier une absence pour congé de maternité en contrôle de gestion et se sont rapidement adaptés à notre environnement. Merci à eux.

  • Publié le 19/01/2021 au sujet de l'activité informatique : éditeurs de logiciels, sociétés de services

    Note :5/5

    Une équipe absolument parfaite, qui va bien au-delà de nos demandes, en qui on peut avoir une entière confiance.

  • Réponse de l'établissement, publié le 21/01/2021

    Merci sincèrement pour ce commentaire élogieux ! Il nous touche et nous encourage en cette nouvelle année qui débute... À très vite 🙂 L'équipe PRC

     
  • Publié le 11/06/2020 au sujet de l'activité gestion de paie externalisée

    Note :5/5

    Je travaille depuis 6 ans avec Patrice Ranson Consulting et suis très contente de notre collaboration. L'équipe est toujours disponible et accueillante. C'est un réel plaisir. Je recommande vivement :)

  • Réponse de l'établissement, publié le 04/12/2020

    Merci pour ces encouragements ! Ils seront communiqués à l'équipe 🙂

     
  • Publié le 17/04/2020 au sujet de l'activité gestion de paie externalisée

    Note :5/5

    Patrice Ranson Consulting est une entreprise exceptionnelle, sur le plan professionnel et humain. Je la conseille vivement Travailler avec elle c'est motivant et rassurant

  • Réponse de l'établissement, publié le 04/12/2020

    Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touchent et nous motivent. Merci pour votre confiance !

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Établissement de bulletin de paie
  • Gestion de journal de paie
  • Écriture comptable de paie
  • Prise en charge des formalités sociales
  • Déclaration des charges sociales
  • Gestion d'arrêt de travail
  • Rédaction de contrat de travail
  • Suivi de conventions collectives
  • Audit de paie
  • Intervention sur site
  • Assistance téléphonique
  • Développement de logiciel
  • Formation logiciel
  • Maintenance de logiciel
  • Sauvegarde de donnée
  • Support logiciel

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-18:15
Mardi
08:30-18:15
Mercredi
08:30-18:15
Jeudi
08:30-18:15
Vendredi
08:30-18:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • Espèces
  • CB
  • Virement bancaire
  • Paypal
  • Chèque

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
52922105300018
Code
7022Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
529221053
Forme juridique
5498
Date de création
01/01/2011
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Nombre d'établissements
0