Afficher le n° 01 60 88 91 91

r 44 Arpents 91100 Villabé

  • magasins.castorama.fr/4232-castorama-villabe
  • www.castorama.fr
  • www.castorama.fr/store/1503
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Pinterest
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00
 

Dans votre magasin Castorama Villabé tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l'équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées pour la cuisine, la salle de bain, le jardin et toutes les pièces de la maison. Inspirez-vous avec des présentations régulièrement renouvelées et des produits de qualité. Choisissez, emportez, installez, profitez. Aménagez votre maison avec Castorama ! A très bientôt dans votre Castorama Villabé

Avis

Note moyenne 2.1 /5
28 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 30/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :4/5

    Bonjour, après un passage compliqué au sav pour la réparation d'une tondeuse, il m'a été proposé un remboursement intégral de celle-ci ainsi qu'une réduction pour un achat équivalant en magasin. Je suis très satisfait de cette démarche commerciale de plus un collaborateur m'a téléphoné pour savoir si j'étais satisfait du produit.Merci à lui pour l'intérêt porté à la clientèle.

  • Réponse de l'établissement, publié le 01/06/2022

    Merci pour votre retour positif et encourageant. Vous satisfaire est au cœur de nos priorités. Passez une excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement. Carole - Castorama France

     
  • Publié le 21/03/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    PATHETIQUE. A quoi sert un téléphone si personne ne décroche + de 16 mn d'attente. Si la première prise de contact commence comme cela, autant éviter ce magasin. Pas étonnant qu'il soit si mal noté.

  • Réponse de l'établissement, publié le 21/03/2022

    Bonjour, Je suis navrée que vous n'arrivez pas à nous joindre. Sachez que notre service client reste aussi disponible pour vous aider au 09.74.75.01.74 (prix appel local). N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour vous renseigner. A bientôt ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 16/03/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Nous sommes clients depuis plus d'une vingtaine. Nous avons acheté une ponceuse vendredi 11 mars 2022. Nous avons utilisé pour la 1ère fois la ponceuse mardi 15 mars, elle a fonctionné à peine 1 heure et s'est arrêtée d'un coup. Nous sommes donc allés au magasin afin de l'échanger mais impossible. Ils ont considéré que c'est la garantie qui s'appliquait et qu'elle devait partir en réparation. Quizz de mon chantier à la maison sans certitude de durée après différents échanges houleux, ils ont accepté de nous rembourser avec une perte de 30% de prix d'achat. C'est scandaleux pour une heure de fonctionnement

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/03/2022

    Bonjour, je suis navrée que vous ayez ce sentiment suite à votre visite. Je peux vous garantir que notre objectif est d'apporter satisfaction à nos clients. Votre ponceuse a fonctionné une heure, ce n'est donc pas une panne au déballage. C'est pourquoi le SAV de votre magasin vous proposait un diagnostic et une réparation sous garantie une fois le défaut constaté. Je suis désolée que cette proposition ne vous ait pas apportée satisfaction. Bonne journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans dans de meilleures conditions ! Castorama France

     
  • Publié le 20/12/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Service après ventes incompétent et quasi inexistant. Nous avons commandé le 18 octobre une petite quantité de carrelage (4 mètres2) avec une livraison prévue le 24 novembre. Un mois plus tard, nous n'avons toujours rien reçu. Nous avons téléphoné 6 fois au service commandes (avec un temps d'attente interminable... ou pas de réponse du tout comme aujourd'hui après avoir laissé sonné 15 minutes). La raison du délai est due à la pénurie mondiale (ce que je comprends tout à fait), mais le problème est que lors des 5 derniers appels on nous a promis de recevoir un email avec le fournisseur en copie, ce que nous attendons toujours. A ce jour nous ne savons donc pas quand la commande sera livrée (si elle est livrée un jour). Le second problème est que nous avons payé la totalité de la commande et que Castorama refuse de nous rembourser malgré le retard, la seule option est un avoir. Je ne recommande absolument pas de faire affaires avec eux. A fuir numéro de commande : 741014

  • Réponse de l'établissement, publié le 21/12/2021

    Bonjour, je suis navrée pour ce délai. Comme déjà indiqué sur l'avis déposé sur un autre forum, j'ai prévenu la direction de votre magasin. Mes collègues sur place reviendront vers vous rapidement. En attendant, bonnes fêtes de fin d'année ! Castorama France

     
  • Publié le 19/09/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Très satisfait de mes achats pour la salle de bain. Très bon accueil sur l'ensemble du personnel.

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/09/2021

    Merci pour votre message ;) Chez Castorama, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmets votre message aux équipes du magasin qui seront également ravies de vous lire. A bientôt ! Carole - Castorama France

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897301796
Code
8211Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Forme juridique
5710
Date de création
20/01/2004
Autres dénominations
Castorama France
CASTORAMA
Nombre d'établissements
0