Afficher le n° 01 56 63 94 00

43 all Plateau 93250 Villemomble

  • magasins.castorama.fr/4271-castorama-villemomble
  • www.castorama.fr/store/1422
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Instagram
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
08:00-20:00
 

Produits

  • Matériel de menuiserie
  • Matériaux d'isolation
  • Revêtements muraux
  • Revêtements de sols
  • Matériel de rangement
  • Matériel de chauffage
  • Matériaux de construction
  • Matériel de chantier

Avis

Note moyenne 2.3 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 20/12/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Plus d’un mois de retard sur ma commande, aucune nouvelle, personne ne prend la peine de prévenir de l’avancement de la situation. Lorsqu’on appel, il y a plus de 10min d’attente avec un message vocal absolument insupportable qui n’a pas été changer depuis le 19mai Pour annoncer la réouverture des magasins. Lorsque j’ai enfin quelqu’un en ligne on me dit que le fournisseur n’a donner aucune nouvelle et qu’il faut simplement attendre. Mais jusqu’à quand Personne ne le sait. Très déçu avant même de recevoir mon produit.

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/12/2021

    Bonjour, je suis navrée pour ce délai et cette situation. Je transmets votre commentaire au magasin afin que vous puissiez obtenir des nouvelles sur le suivi de votre commande. Notre service client est aussi à votre disposition pour toute question au 09.74.75.01.74 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix local). A bientôt ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 06/07/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    vraiment malheureux aucun respect d´un ancien client fidel comme moi qui se voit renvoyer aux pelotes au telephone le conseiller outillage jardinage qui n´avait pas de temps a perdre au telephone pour connaitre un dispo sur un outillage d´environ 500€ tres deçu

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 07/07/2021

    Bonjour Vincent et navré de l'accueil reçu lors de votre appel. N'hésitez pas à prendre contact avec un responsable du rayon Outillage lors d'une prochaine visite afin de lui faire part de votre expérience de vive voix. Il aura à cœur de partager avec vous sur votre ressenti afin d'éviter que cela ne se reproduise et de vous apporter satisfaction. A bientôt, Julien

     
  • Publié le 14/04/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    très satisfait de Castorama Villemomble, avec lequel nous avons transactionné. Suite à un problème du au livreur, le service client a été très réacrif et compétent. Magasin à l'écoute de ses clients avec un personnel très aimable et professionnel. Je recommande vivement . Merci à eux. Et courage dans cette période difficile de pandémie

  • Réponse de l'établissement, publié le 14/04/2021

    Merci pour votre message ;) Chez Castorama, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmets votre message aux équipes du magasin qui seront également ravies de vous lire. Carole - Castorama France

     
  • Publié le 28/07/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    J’ y suis allée ce jour, la personne à l’ accueil est très peu aimable , très énervée et ne renseigne pas bien . Étant une ancienne cliente et connaissant très bien ce magasin cette personne n’ est pas à retenir ni à l’ accueil , ni auprès de la formation des caissières .Mauvais contact auprès de la clientèle et des caissières ...

  • Publié le 01/05/2019 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Pour un jour férié on pourrait être informé

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 02/05/2019

    Bonjour Victor, S'agissant de la fête du travail, tous nos magasins sont fermés le 1er mai. La prochaine fois, si vous souhaitez vérifier les horaires & dates d’ouverture exceptionnelles de votre magasin, c'est ici que ça se passe: https://www.castorama.fr/store/castorama-villemomble/CAFR_VLM1422 A bientôt !

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama
  • Facom
  • Bosch

Services et Prestations

  • Livraison
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
08:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897300640
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Forme juridique
5710
Date de création
20/01/2004
Autres dénominations
Castorama France
CASTORAMA
Nombre d'établissements
0