COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

av Gén de Gaulle 94012 Creteil

  • www.fnac.com/Creteil/Fnac-Creteil/cl105/w-4
  • www.fnac.com/Creteil/Fnac-Creteil/cl105/w-4
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
11:00-19:00
 

Actualités

  • FNAC Créteil

    Il y a 9 mois

    Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4. Payez avec votre carte photo sur la borne photo, vos photos s’impriment immédiatement

    Publié le 08/10/2020

Avis

Note moyenne 1 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 17/09/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    J'ai acheté un ordinateur à la Fnac le 05 septembre 2020 (en sois pas de problème jusqu'ici...). Quand soudain la vendeuse me propose d'adhérer à une garantie nommée Garantie Privée, elle me donne un fascicule et me dit que j'ai jusqu'au 01 octobre pour donner ma réponse. J'appelle donc le numéro indiqué pour résilier car je ne souhaite PAS y adhérer celui-ci ne sonne même pas... je tente alors de créer mon compte sur leur espace client et là mon numéro de contrat n'est pas trouvable... enfin j'essaye de joindre par téléphone la Fnac directement encore une fois personne ne me réponds... C'est comme ça qu'is m'ont eu, faites attention. Vais-je pouvoir résilier au juste

  • Publié le 05/09/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    J'arrive pour récupérer ma commande, je laisse d'abord mon amie récupérer la sienne ( Nous avions commandés la même chose) le monsieur lui demande juste la carte d'identité puis elle récupère tranquillement sa commande puis viens mon tour je lui présente le mail disant que la commande est bien prête puis il me demande la carte bleue je lui dis que j'ai la carte d'identité mais pas la carte bleue, il ne cherche même pas à regarder la carte d'identité Il me demande JUSTE la carte bleue. Je suis en incompréhension totale pourquoi demander JUSTE la carte d'identité à la personne d'avant et moi me demander juste la carte bleue Depuis quand un retrait ce fait il avec une carte bleue, Donc il ne m'a pas donné mon colis, je vais donc voir un de ses collègues qui venait de sortir du côté retrait celui ci ne cherche même pas à écouter le client il continu à marcher lorsque l'on lui parle et regarde devant lui 😒 rien à dire👏🏿 Remercier mon self-control je suis tranquillement rentrée chez moi je reviendrais juste avec la carte bleue qu'il essaye de me demander la carte d'identité.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 19/12/2019 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Je dis bonjour à un vendeur auquel je veux demander un renseignement. Pas de réponse de sa part; il parle au téléphone via ses air pods. Je lui dis de nouveau bonjour et j’attends, j’attends, j’attends encore .... j’irai acheter mes livres ailleurs. J’ai visiblement dérangé !

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 13/11/2018 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :5/5

    Magasin que j adore pour son choix de livres, de dvd souvent à des prix très intéressants surtout quant on fait la collection... Ils font maintenant du petit électroménager sans intérêt par contre.... Mais la Fnac sera toujours la Fnac.. Dommage il n y a pas assez de vendeurs mais ceux ci sont très professionnels et compétents...

  • Publié le 06/12/2012 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :4/5

    attendre, toujours attendre

    lors de l'achat d'un appareil photo , il a fallu attendre plus de 15 mn qu'un vendeur soit dispo, attendre plus de 20 mn pour retirer le produit et encore attendre en caisse je ne sais combien de temps mais trop trop longtemps sinon le magasin est spacieux, il y a de nombreux produits

    Choix / Diversité
    5 sur 5
    Service
    3 sur 5
    Conseils
    3 sur 5
    Qualité des produits
    4 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    4 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
11:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
34328238000033
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
343282380
Forme juridique
Société en nom collectif
Date de création
01/12/1987
Capital social
10 à 25 M€
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR92343282380
Principaux dirigeants
Gérant : M JAUBERT BENOIT
Gérant : GAZUIT FRANCOIS, EMMANUEL
Siège de l'entreprise
9, r Bateaux Lavoirs, 94200, Ivry sur Seine,
Autres dénominations
Codirep
FNAC Vélizy
FNAC Parinor
Fnac
FNAC Cergy
Nombre d'établissements
5