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Dammarie-les-Lys 77190 Villiers en Bière
Publié le 16/10/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
2 articles commandés et payés en magasin le 09/08/21 et livrés le 07/10/21, soit 2 mois
Publié le 28/07/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer neuf à 500€ pour ma Tante. Arrivé à la maison je le déballe et l'allume. Grosse déception un bruit de ventilateur frottant une paroie se fait entendre. Aucun doute sur un défaut de fabrication. Je le ramène à Darty pour l'échanger et là on me dit que sur place il non pas de spécialiste pour dire si l'ordinateur à un problème et qu'il faut l'envoyer en réparation pour un diagnostic. Honteux, quand on achète un objet défectueux on attend d'un grand groupe plutôt " excusez nous du dérangement nous allons tout de suite vous l'échanger, nous nous excusons. " Et bien NON Darty n'est pas capable de dire sur place, au magasin de Villiers en bière, si un bruit de ventilateur qui frotte contre quelque chose à l'intérieur de l'ordinateur est quelque chose de normal ou anormal. Darty n'est pas capable de prendre ses responsabilités et de m'échanger l'ordinateur avec un en réserve et de gérer celui en panne après. 15 jours pour changer d'avis disent-ils dans leur contrat de confiance et bien NON là ce n'était pas non plus possible. Alors Darty et ses publicités je ne les verrai plus de la même façon. Je trouve cette expérience décevante et anormale pour un grand groupe on a oublié l'essentiel, le client. Bonne journée
Publié le 29/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Tres déçu je déconseille au maximum Darty appareil défectueux j’ai acheté un mixeur avec assurance à peine deux utilisations il a lâché je me rend là-bas pour échanger ils refusent qu’ils doivent arranger pendant 2 mois. Des malhonnêtes et mauvais appareils
Publié le 13/07/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
J'ai voulu échanger mon écran WEFIX à cause d'une bulle : SAV très lent, 1h d'attente en tout. Ils ont d'abord voulu essayer de retirer la bulle, on m'a rendu l'écran abîmé sur un côté, j'ai donc fait la remarque. On m'a ensuite entièrement changé la protection (30 minutes à attendre une connexion sur l'appareil et le vendeur restait assis devant son écran). Mais l'écran avait encore un défaut et lorsque j'ai fait la remarque, j'ai eu le droit à une remarque désobligeante (vu que je me suis encore plaint). Au final, le film est posé trop à gauche, dépasse de l'écran du téléphone et il y a de la poussière sous le film. Pour 29,90€, je m'attendais à une pause et un SAV sans aucun défaut. Je suis très déçue. Ceci concerne uniquement le magasin de Villiers-en-Bière.
Publié le 29/03/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
mauvais service avant vente;
ayant commandé, pendant le confinement, 2 enceintes Focal chorus 706 black style (X2) pour être livré, 2 fois de suite à 3 jours d'intervalle, mon paiement par visa a été refusé alors qu'un mois avant j'avais commandé une tablette sans problème; de plus impossible de les joindre au téléphone; pas de mail, pas de formulaire ou pas de réponse; darty c'est fini
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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