
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
143 Galliéni 93140 Bondy
A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Bondy ?
Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?
Rendez-vous dans votre magasin DARTY Bondy.
Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.
Publié le 16/12/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Lamentable déplorable, n'hésite pas à faire signer des contrats sous abonnement à des personnes âgées de 78ans qui sont juste venu faire un achat de machine à café... C'est indigne. 1h00 passé en attente et l'appel n'a toujours pas abouti
Publié le 15/02/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
A fuir absolument. Cuisine achetée en 2018 plus de 14 000 €. Après plusieurs portes et façades qui gondolent, on me dit que le fournisseur n'est plus référencé mais qu'il assure le SAV... : pas très rassurant... Portes et façades changées à plusieurs reprises et toujours le même résultat et quant le soit disant responsable technique vient (pour trouver une solution pérenne) c'est pour proposer un autre produit... d'une couleur différente... Aucune solution trouvée, pas de garantie prolongée,... bref fuyez absolument le service Darty
Publié le 27/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
J'ai acheté une machine à café expresso pour grain Philips au mois d'août 2021. Cette machine est tombée en panne le 30 novembre 2021, je vais donc la déposer au service après-vente pour des réparations. Le 24 décembre 21 on me contacte pour me dire que la machine est réparée et après un essai infructueux à mon domicile je la ramène au service après-vente de Darty et l'on me dit que une nouvelle réparation ne sera pas possible et on me propose un échange ou un remboursement ou de montée en gamme. Je n'ai évidemment pas accepté l'échange car cette machine Philips et la moins chère du marché mais surtout la moins fiable mais quand même à 319 € ni le remboursement mais il y a fallu que je monte en gamme da 100 € et aucun dédommagement ne m'a été proposée car lors des essais j'ai consommé 2 filtres à eau, même pas une carte cadeau quelle honte pour Darty. Nous sommes restés 24 jours sans machine à café il y a fallu que je rachète une petite machine en dépannage, en attendant la décision de réparation ou pas. Je suis client Darty depuis 40 ans mais maintenant c'est sûr j'irai où chez Boulanger ou chez électro depot Darty c'est fini pour moi.
Publié le 03/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Je suis passé samedi chez Darty Beauvais et après avoir galéré pour trouver un vendeur pour un article qui me plaisait le grand bonhomme sans cheveux me dit J'ai plus ce modèle, celui ci non plus, et celui ci pareil, et je ne sais pas quand je vais en recevoir, c'est tout Et il est reparti. Bravo pour votre nullités Darty mais c'est bien fait pour moi car c'est toujours comme cela à Beauvais à part le scintillement le reste c'est le néant ⭐.... Pour le stock ⭐.... Pour la réactivité ⭐.... Pour l'amabilité ⭐.... Pour le directeur incompétent
Publié le 12/10/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Pas assez professionnel je me suis fait pirater ma carte le 7octobre pour un achat darty bondy impossible d avoir un numéro pour vous joindre je suis pas prête moi même à acheter darty
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
25 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes