Menzzo

magasins de meubles , luminaires (fabrication, gros) , magasins de décoration

Note moyenne : 2 /5  Voir les 141 avis

Ouvert

Afficher le n° 0 811 03 13 10

221 r Vaillant Couturier 94140 Alfortville

  • www.menzzo.fr
  • menzzo.business.site
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-13:00 14:00-18:00
Mardi
10:00-13:00 14:00-18:00
Mercredi
10:00-13:00 14:00-18:00
Jeudi
10:00-13:00 14:00-18:00
Vendredi
10:00-14:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Canapé convertible
  • Canapé d'angle
  • Meuble salle-à-manger
  • Objets de décoration

Avis

Note moyenne 2 /5
141 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 15/03/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    A FUIR Très honnêtement je n'ai jamais vu un service aussi pitoyable que celui de menzzo ... je m'explique ... j'ai commandé beaucoup d'articles sur menzzo dont 3 étaient en stock. Pour ceux qui étaient en stock impossible d'avoir une date de livraison exacte. Nous avions convenu avec le transporteur une date, ce dernier ne s'est jamais présenté. Menzzo eux ... quand on les contacte ils te répondent tout bonnement qu'ils ne peuvent rien faire car eux non plus n'ont aucun suivi sur la livraison. donc tout compte fait, attente de 3 semaines par rapport à la première date de livraison annoncée puis j'ai du annuler ma commande.

  • Publié le 20/02/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Veuillez ne jamais accepter une réduction si le produit est défectueux car cela annulera la garantie J'ai acheté un canapé et un siège était plus doux que les autres. On m'a proposé une réduction de 30%, ce que je ne voulais pas au début, mais l'effort nécessaire pour l'échanger était également trés gros. Mais maintenant, après environ 5 mois, le siège du milieu s'est écrasé et je vis seul et ne pèse que 50 kilos. maintenant le service client refuse de m'échanger le canapé car j'ai accepté la réduction. Il est préférable d'acheter dans d'autres magasins bien connus où vous ne trouvez pas une telle qualité et où le service après-vente est également bon. Cela permet non seulement d'économiser de l'argent, mais aussi du temps et de l'énergie. Je souhaite que vous ne vous sentez pas comme ça.

  • Publié le 14/02/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    moi qui comptais acheter sur ce site car beaucoup de choses me plaisent pour mon nouvel appart je vais renoncer car quand je lis ts les mauvais avis ca donne pas envie dommage et tant pis pour eux ,ya assez de concurrence et pas envie de me faire avoir

  • Publié le 10/02/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    uir Les délais annoncés ne sont absolument pas respectés De plus, ils sont de très mauvaise foi J' ai commandé des chaises en octobre, le site annonçait un délai de 4 semaines. J' ai déménagé début janvier et impossible de modifier mon adresse sur le site Mes chaises on été finalement livrées en point relais fin janvier. Malheureusement j' étais malade cette semaine là et quand j' ai voulu les récupérer elles étaient reparties. J' ai donc contacté le service client pour trouver un arrangement, qui m a tout simplement envoyée sur les roses Aucune excuse pour le retard de livraison. Aucun geste commercial. Et, de plus, je dois régler les 31€ de frais de retour de mes chaises Le délai de 4 semaines n a pas été respecté puisque mes chaises ont été expédiées 12 semaines après ma commande Si le délai avait été respecté j aurais reçu mes chaises à la bonne adresse et n aurais eu aucun souci En plus de perdre 31€ de frais de retour pour des chaises que je n ai jamais eues, si je repasse commande on m a annoncé un nouveau délai de 4 semaines Bah oui Il faut fabriquer les chaises qui sont déjà emballées et dans le camion A la rigueur, régler à nouveau les frais de port j aurais pu comprendre, mais j attendais un geste commercial pour le retard de livraison, mais à la place on se fait remballer Et, ne vous fiez pas aux avis sur Facebook, Menzzo effacent les commentaires négatifs et bloquent les clients mécontents Ce qui prouve leur mauvaise foi Enseigne de très mauvaise foi

  • Publié le 20/01/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Extrêmement déçu par menzzo, j’ai commandé une table basse en marbre elle est arrivé en miettes, le SAV ma proposé un bon d’achat de 10% j’avais commandé aussi une table à manger que j’ai attendu plus de 6 mois, j’ai fini par craquer et demander le remboursement depuis le SAV me balade. Je ne recommande à personnes, très mauvais service de livraison et SAV inexistant. Numéro de commande 3000786603.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Livraison à domicile
  • Montage à domicile

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-13:00 14:00-18:00
Mardi
10:00-13:00 14:00-18:00
Mercredi
10:00-13:00 14:00-18:00
Jeudi
10:00-13:00 14:00-18:00
Vendredi
10:00-14:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
31860784300071
Code
4647Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
318607843
Date de création
01/01/1980
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Menzzo
Nombre d'établissements
0