Afficher le n° 0825020020

39 r Résistance 94320 Thiais

  • www.fnac.com/Thiais/Fnac-Thiais/cl59/w-4
  • www.fnac.com/Thiais/Fnac-Thiais/cl59/w-4
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

Actualités

  • FNAC Thiais

    Il y a 6 jours

    Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4. Payez avec votre carte photo sur la borne photo, vos photos s’impriment immédiatement

    Publié le 21/10/2021

Avis

Note moyenne 1.7 /5
15 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 12/08/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Accueil téléphonique payant qui au bout de 10 mn de verbiage inconsistant vous informe que la boîte de votre correspondant est pleine. La FNAC de Thiais Village Plus jamais

  • Publié le 17/06/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Je suis très mécontente de la Fnac. J’ai commandée 2 livres cela fait un mois aujourd’hui et bien j’ai payée d’avance. Je reçois un mail le 30/05/2021 me disant que la commande est retardée, on me renvoie un 2 ele mail avec encore un retard de livraison, ensuite qu’ils ont été livré. Je vais à la Fnac pas de livraison retard de commande. Ils se foutent vraiment des clients. Je dois attendre encore. Je reçois un mail aujourd’hui : la commande ne peut être honorée. J’essaie d’appeler on me raccroche 3 fois au nez. Il va falloir encore que j’aille sur place pour me faire rembourser. Ils devraient être content après une longue attente sanitaire ils ont réouvert. C’est une honte De plus ils sont très désagréables. Je n’y retournerai plus jamais et je vous invite tous à en faire autant.

  • Publié le 03/05/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Tablette commandée le dimanche avec une livraison prévue pour le mardi, c’était parfait pour l’anniversaire de mon père le mercredi mais c’était sans compter sur l’efficacité de la Fnac car après 1 semaine je suis toujours en attente de la livraison mais l’efficacité a été parfaite pour débiter mon compte courant de 380€ alors qu’elle n’a jamais été livrée Sur le site impossible d’annuler la commande car non livrée, le service client 0,40€ la minute pour me dire d’attendre 15 jours mon remboursement, donc site a publier et à remplacer par certain site beaucoup plus efficace en service client et une livraison en 1 jour ouvré. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je partagerai mon expérience avec toutes mes connaissances.

  • Publié le 13/02/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Après plusieurs minutes de communication payante, message toutes les lignes de votre correspondant... Donc, la FNAC pour moi, c'est plus jamais Service coûteux et inexistant.

  • Publié le 28/01/2021 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Très mécontente du SAV. Après achat d'une Devialet phantom reactor à 1000 euros en septembre 2019, un problème de connexion bluetooth (et à partir de l'application aussi) apparaît, donc panne aléatoire. Nous nous rendons sur place afin de demander un échange ou une réparation en Janvier 2021. Ils nous expliquent qu'ils vont la garder 3 jours max pour la tester et que s'ils ne trouvent rien ils nous la rendrons. Évidemment ils ne trouvent rien d'anormal et nous demandent de venir la récupérer sans aucune autre solution ou arrangement. Ils nous expliquent qu'ils ne sont pas techniciens, nous non plus d'ailleurs c'est bien pour cela que nous faisions appel à leur SAV. Je lui rétorque donc qu'à l'avenir j'irais directement chez le constructeur elle me répond faites. Il n'ont pas besoin de client Finalement, nous avons décider d'appeler directement le SAV de Devialet qui nous a expliquer que c'était une panne connue mais qu'une maj prochaine allait arriver et que si malgré cette maj le problème persistait ils essaieraient d'arranger notre problème.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
43400195400073
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
434001954
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/12/2000
Capital social
5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR94434001954
Principaux dirigeants
Président : M JAUBERT BENOÎT
Président : GAZUIT FRANCOIS
Autres dénominations
Fnac Annemasse
FNAC Vannes
FNAC Avignon - Le Pontet
Fnac Bordeaux-Lac
FNAC Gennevilliers
FNAC Thiais
Nombre d'établissements
5