De'longhi France

électroménager (fabrication, gros)

Note moyenne : 3 /5  Voir les 39 avis

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1 r Mozart 92110 Clichy

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Avis

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39 avis.
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  • Publié le 26/05/2020 au sujet de l'activité électroménager (fabrication, gros)

    Note :1/5

    combiné expresso acheté en septembre 2018 après un an une panne puis 2 ( fuite d'eau ) toujours pas récupéré cela fait 8 mois, gros préjudice j'ais été obligé d'acheter une simple cafetière en attendant surtout n'acheté pas cette marque nulle et service après vente nul aussi .

  • Réponse de l'établissement, publié le 26/05/2020

    Bonjour, afin de vous aider nous vous invitons à contacter notre service consommateurs via notre formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/contactez-nous Bien cordialement, DeLonghi Group

     
  • Publié le 16/12/2019 au sujet de l'activité électroménager (fabrication, gros)

    Note :5/5

    Edit du 16/12/2019 : le certificat de prolongation de garantie m'a été envoyé par mail par le support De'longhi Kenwood ce lundi 16/12. Je met donc à jour mon avis favorablement. Le 14/12/2019 : J'ai acheté récemment un Kenwood CookEasy+ avec prolongation de la garantie de 2 à 3 ans. Or le certificat ne m'a jamais été envoyé. J'ai aussi fait une demande au support lundi et je n'ai toujours pas de réponse après 5 jours... Quel dommage pour un appareil qui semble par ailleurs de qualité que le service consommateur soit ainsi défaillant...

  • Publié le 09/11/2019 au sujet de l'activité électroménager (fabrication, gros)

    Note :1/5

    Honteux

    Ma cafetière Delonghi ECAM22110.B ne fonctionne pas depuis août 2019 ... achetée en décembre 2018 .... Elle a été renvoyée 2 fois en réparation ... elle ne fonctionne toujours pas .... on me dit : filtre à eau HS .... Après avoir fait Darty ... Carrefour ... Leclerc .... pas de filtre à eau Rupture chez Delonghi Et tous les vendeurs m ont précisé qu elle peut fonctionner sans filtre à eau .... personne ne prend mon problème en compte CETTE CAFETIÈRE NE FONCTIONNE PAS PERSONNE NE LA RÉPARE .... CELA FAIT 4 MOIS QUE CELA DURE .... Cafetière achetée 399 euros Et je pense que Delonghi attend la fin de la garantie ... comme ça ils seront débarrassés d une cliente qui a l idiotie de réclamer pour avoir une cafetière qui fonctionne Ne plus JAMAIS acheter cette marque @

  • Réponse de l'établissement, publié le 12/11/2019

    Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré avec votre expresso broyeur. Nous vous confirmons que les filtres à eau, reference DLSC002 sont disponibles et presents auprès de nos centres de reparations, Cdiscount, BOULANGER, AMAZON... Afin de vous aider, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs, https://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs/contactez-nous Bien cordialement, Service consommateurs DELONGHIGROUP

     
  • Publié le 22/06/2019 au sujet de l'activité électroménager (fabrication, gros)

    Note :1/5

    Réponse à delonghi

    Dans votre première réponse vous ne m avez pas proposer un avoir. Il a fallut que j écrive des avis negatifs pour que vous me contactiez. Voir votre réponse du debut de la semaine avant votre appel d hier. Vos méthodes sont connus . Désespérer les consommateurs avant pour qu il abandonne. Pourquoi n avez pas proposer des le debut un avoir

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 21/06/2019 au sujet de l'activité électroménager (fabrication, gros)

    Note :1/5

    Galère

    Suite à mon achat d'une cafetière DELONGHI EC695 M. J'ai contacté le service consommateurs delonghi car j'ai envoyé via conforama ma cafetieère en sav 3 fois déjà pour le meme problème. D'après le partenaire réparateur (clinic ménager) le problème est continue sur ce modéle. J'ai donc expliqué mes déboires aux service consommateur de DELONGHI en expliquant que c'etait inadmissible que je voulais un avoir car je suis resté en tout plus de 4 mois sans cafetière. DELONGHI m'a répondu qu'il était juste tenu de respecter ses obligations de garantie et donc ma cafetière est réparable dans l'un de leur centre de réparation agrée et que c'etait a conforma de me faire un avoir. J'ai répondu qu'en fait que DELONGHI attendait la fin de la garantie pour se débarrasser de mon probleme. J'ai précisé que j'ai acheté cette cafetière 250 euro., que j'ai fait 7 fois 7 aller retour (30 mn de route) pour faire les réparations. et que conforama me dit que pour faire un avoir il leur faut l'accord de DELONGHI. J'attend donc de DELONGHI de donner son accord. Pas de réponse de leur part. FUYEZ cette MARQUE.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 21/06/2019

    Nous vous rappelons que ce jour, notre service consommateurs vous a appelé 2 fois et s'est engagé à vous solutionner. De plus, tout a été mis en oeuvre avec le centre de reparation afin que nous puissions émettre un avoir auprès de votre revendeur pour qu'il vous solutionne. Pour rappel, le service consommateurs s'est également engagé à vous recontacter début de semaine prochaine afin de vous communiquer le numero de l'avoir émis. Les promesses émises ont été tenues. La personne en charge de votre demande a été fort impliquée et réactive. Bien cordialement, Service Consommateurs De'Longhi Group

     

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Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
37995917400069
Code
4643Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
379959174
Date de création
01/01/1990
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Siège de l'entreprise
1, r Mozart, 92110, CLICHY,
Autres dénominations
De'longhi France
Nombre d'établissements
0