1h Pour Soi

manucure , magasins de cosmétiques , parfumeries

Note moyenne : 2 /5  Voir les 7 avis

Afficher le n° 01 39 91 36 85

rte Nationale 1 95570 Moisselles

  • www.dior.com/store/fr_fr?origin=onedior&codeLanguage=fr_fr
  • www.chanel.com/fr/storelocator
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
 

Avis

Note moyenne 2 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 17/12/2021 au sujet de l'activité manucure

    Note :1/5

    A FUIR Si la note pouvait être zéro c’est ce que je mettrais. J’avais pris un forfait pour extension de cils qui comprenait une pose et 4 remplissages dont un offert. Depuis 3 mois ils n’ont plus d’esthéticienne habilitée à cette prestation. Bien sûr, comme ils n’osent pas le dire, les rendez-vous se succèdent et sont annulés 2 jours avant pour la raison suivante : « esthéticienne souffrante ». Aujourd’hui la personne que j’ai eue au téléphone me propose de me rembourser UN remplissage alors que sur le forfait vendu par eux il reste deux remplissages. La Directrice et les employées sont plus que désagréables.

  • Publié le 21/11/2021 au sujet de l'activité manucure

    Note :1/5

    Je trouve que la qualité se dégrade. On m’a offert un soin d une heure. Le message était très bien mais court. J’ai regardé l’heure en me rhabillant il était 12h41 alors que j’étais arrivée à 12h05. Je l’ai signalé en repartant et on me dit que le soin est de 50 minutes car ils enlèvent 5 minutes pour se déshabiller et s installer et 5 pour se rhabiller et repartir. Déjà je ne trouve pas cela normal de le découvrir à la fin ou alors il faudrait l’indiquer dans l’offre. Et puis la masseuse m’a reproché en partant que j’étais arrivée 5 minutes en retard. Dans tous les cas ceci ne se dit pas en tous cas pas comme ça si on veut être commerciale. Et puis au final à 41 si on enlève mes 5 minutes de retard et les 5 minutes qu ils enlèvent il ne reste plus que 30 minutes de massage. Je suis partie contrariée et très frustrée. J’avais passé un bon moment de détente, un superbe cadeau et puis la fin m’a tout gâché

  • Publié le 13/07/2021 au sujet de l'activité instituts de beauté

    Note :1/5

    Accueil déplorable de la part de la responsable et l'esthéticienne, celle-ci devait me prendre en RV, moi j'attendais elle faisait l'encaissement de sa cliente, elle n'était pas en train de m'attendre bras croisés, j'avais 10 mn de retard, le RV après moi était déjà arrivé, je me suis fait jeter en me disant que c'était à moi de s'adapter. Aucun effort de la part de ces 2 personnes. On rembroue les gens à partir de 15 mn mais pas à partir de 10 mn

  • Publié le 11/06/2021 au sujet de l'activité parfumeries

    Note :5/5

    LPG ENDERMOLOGIE les résultats sont spectaculaires sur la cellulite fermeté et perte en centimètre . on retrouve de jolies formes . adieu l adipocytes , peau d orange et petite bouée autour du ventre et culotte de cheval. C est bluffant des la 3ème séance. Je vous recommande 1 heure pour soi à Moisselles . L équipe est formée sur le dernier appareil LPG !! Top 🤞 👙

    Qualité de la prestation
    5 sur 5
    Propreté
    5 sur 5
    Accueil/Conseil
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 30/06/2020 au sujet de l'activité instituts de beauté

    Note :1/5

    Samedi j'ai acheté 2 vernis Chanel à 23 euros chacun + une base coat Chanel pour offrir à une amie pour son anniversaire. Je reviens 2 jours plus tard car mon amie possède déjà l un deux et en plus la couleur ne lui plaît pas. Accueil glacial des vendeuses : on ne reprend pas et on n échange pas me disent-elles. Comment le sait-on C est marqué sur le ticket de caisse. Ha. Bah oui c est pratique de le savoir après l achat... Ensuite on me propose de négocier cela avec la responsable du magasin. Soit. Quand est-elle là Elle est là à 10h en semaine ou bien le soir avant l horaire de sortie des enfants de classe. Bah oui, pratique pour les clients qui travaillent et qui n ont pas la souplesse de pouvoir aménager leurs horaires. Donc je repars avec ce vernis qui ne me servira jamais puisque mon amie ne l aime pas et que moi je mets du semi permanent. Le client est roi Non. Plus maintenant. Le client on s en fiche. Qu il soit satisfait de ses achats Quantité négligeable. Pour un qui paft , dix autres viendront. Je ne remettrai donc plus les pieds dans cette boutique, annexe des Centres E.Leclerc. Elles s en fichent Oui. Et la gérante ne le saura jamais.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Une heure pour soi
  • Dior
  • Chanel

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48991249300017
Code
4775Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
489912493
Forme juridique
5499
Date de création
18/04/2006
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
1 HEURE POUR SOI
IVANKA SARL
Nombre d'établissements
0