Afficher le n° 0892011010

125 av St Ouen 75017 Paris

  • magasin.darty.com/158-darty-saint-ouen
  • magasin.darty.com/158-darty-saint-ouen
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 20/10/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    « Un sourire et un ne vous inquiétez pas ne dissimulent pas le manque de considération inacceptable que j'ai connu en tant que client Darty. Ça ne commençait déjà pas très bien. J'ai commandé le Xiaomi electric folding bike début juillet, il est arrivé fin août. Il m'a été livré défectueux. Impossible d'enclencher la deuxième vitesse. Je l'ai donc ramené à Darty le 7 septembre avant la limite des 15 jours alloués pour ne pas avoir à passer par le SAV. On pense alors que ça va être simple D'ailleurs j'appelle Darty en amont, le conseiller me dit : ils vont voir s'ils peuvent le réparer sur place. Si ce n'est pas le cas, ils vous le remplaceront s'ils en ont en stock et dans tous les cas il ira en réparation J'étais ravi cet échange, j'amène mon vélo au Darty porte de Saint Ouen et je vois le même modèle de vélo en exposition. Peut-être qu'ils me le remplaceront J'explique mon problème, l'employé de Darty ne vérifie rien ; il se contente de prendre mon vélo et me dit que dans une quinzaine de jours ça devrait être bon. Je lui demande s'il est possible d'échanger le vélo, ou d'en avoir un autre en attendant... Il me répond avec un calme assez incompréhensible que ce collègue que j'ai eu au téléphone a dit n'importe quoi. Vous le laissez ou pas me demande-t-il presque impatient. Bien sûr que je ne vais pas garder un vélo neuf à 1000 euros qui ne fonctionne pas correctement. 18 jours plus tard, le 25 septembre, on me dit que le vélo est revenu au magasin. Lorsque je m'y rend. Non seulement, le vélo n'a pas été réparé, mais le problème est pire qu'avant car je ne peux même pas passer la 3ème vitesse sur le guidon. J'ai pris soin de ne pas sortir du magasin avant de constater cela et je suis pourtant stupéfait par tant d'incompétence. La plupart des employés Darty ne cachent pas non plus leur surprise... Ils sont vraiment nuls C'est pas normal disent-ils en rejetant allègrement la faute sur leur fournisseurs/réparateurs de chez Xiaomi. L'ennui, c'est que vous faites partie de la chaîne et la vérification de la bonne réparation de votre produit devrait être une étape indispensable de votre travail. Une responsable est également venue s'indigner de l'incompétence de ceux qui ont pris en charge le vélo mais cela ne m'aidait pas beaucoup. Je lui ai demandé s'ils pouvaient me l'échanger, elle m'a dit que c'était impossible, que le vélo devait retourner chez Xiaomi mais qu'il serait envoyé en urgence. L'urgence fut aussi lente que lors de la réparation précédente car je ne reçois un message que le 14 octobre indiquant que le vélo est prêt à être retiré. Je me rend rapidement au magasin, l'employé me dit qu'il y a eu une erreur informatique et qu'il n'arrivera que dans trois jours. A ce niveau là, je ne suis même plus étonné par tant d'incompétence. Je lui demande simplement s'il peuvent faire une petite exception et simplement m'appeler pour m'assurer que le vélo fonctionne bien avant que je ne passe. Il me dit, toujours très calmement, non car le vélo marchera et que je n'ai pas à m'inquiéter. Il n'en a pas la moindre idée mais de toute façon, pourquoi être conciliant quand on peut faire le strict minimum C'est donc le 16 octobre que je récupère ENFIN mon vélo. Je croise la responsable qui me dit en plaisantant il y en a un qui devrait se faire virer en parlant de celui qui a effectué la première réparation. Pas faux, mais j'en rajouterais pas trop à votre place vu le suivi de la chose. Le vélo est donc réparé et il fonctionne bien... pendant deux heures. Après cela, EXACTEMENT LE MEME PROBLEME refait surface. Impossible de passer la deuxième vitesse. Donc tout ça pour rien, et vous avez gagné : je vais garder un vélo neuf à 1000 euros qui ne fonctionne pas correctement. Comptez sur moi pour partager cette expérience catastrophique avec le maximum de personnes. »

  • Publié le 24/09/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Lamentable - a fuir ! Produits defaillants et pas de remplacement!!

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 16/02/2017 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Produits dangereux

    Trois mois après avoir acheté un téléphone de la marque du magasin It Works, la prise micro USB qui alimente le portable de la recharge a fondu. Cela est arrivé au milieu de la nuit, je m'en suis aperçue grâce au détecteur de fumée. Une chance que le détecteur fonctionne LUI et que nous ne l'ayons pas acheté chez Darty. Au magasin, on me propose de le reprendre et après une expertise technique (une dizaine de jours), je serais PEUT ETRE remboursé en bon d'achat. Pour résumer, un produit quasi neuf, dont DARTY est entièrement responsable de la production à la vente, a manqué de mettre le feu à mon appartement, et puisqu'ils sont très professionnels je serais peut-être remboursé pour acheter un autre produit dont ils ne pourront me garantir un usage sûr.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 29/06/2016 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    FUYEZ

    Le service client est de plus en plus nul dans ce magasin, je suis manager dans le retail et suis sidéré par un tel manque de professionnalisme dans ce magasin. J'ai acheté des écouteur PowerBeats aujourd'hui le parcours du combattant pour: -trouver un vendeur qui ne soit pas occupé à ranger puisqu’apparemment le fonctionnel est plus important que les clients. -payer, une seule caisse ouverte, au moins 6 clients qui attendaient, de nombreux conseillers autour de nous, pas un pour prendre en charge l'encaissement (au moins en cb n'importe quel stagiaire en est capable) -récupérer mon achat, une seule personne pour le retrait de marchandises et le SAV, 4 clients en attente, son collègue apparait 5/10mn plus tard, visiblement énervé s'occupe d'une cliente et retourne directement en réserve se plaindre. Je lui demande de s'occuper de moi avant de retourner à ses discussions. Ce dernier refuse au début et reste en réserve; il décide de venir voyant que le ton montait. Finalement pas content monsieur n'apprécie pas mes reproches et m'ordonne de m'asseoir () je suis son chien en plus. Bref Darty St ouen TERMINE pour ma part

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 30/12/2015 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :2/5

    Mauvais accueil

    La plupart des vendeurs ne sont pas courtois. La culture du service à la clientèle est pratiquement inexistante. Je n'y vais que lorsque j'ai besoin de quelque chose en urgence, sinon on trouve moins cher sur internet...

    Accueil/Service
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison 2h chrono
  • Livraison en 1 jour
  • Livraison

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
54208661600779
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
542086616
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1954
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
Darty Entrepôt Moussy
Darty
Darty Cuisine
Nombre d'établissements
6