Afficher le n° 01 76 38 11 55

Arpents 78310 Coignières

  • www.renault-retail-group.fr/concessions-renault/details/91-coignieres-maurepas.html?partner=Trafic-ContratNational-PagesJaunes-Renault&utm_source=PagesJaunes&utm_medium=Referencement&utm_campaign=ContratNational-PagesJaunes-Renault

Horaires d'ouverture

Lundi
07:30-12:00 13:30-19:00
Mardi
07:30-12:00 13:30-19:00
Mercredi
07:30-12:00 13:30-19:00
Jeudi
07:30-12:00 13:30-19:00
Vendredi
07:30-12:00 13:30-19:00
Samedi
09:00-12:00 13:30-18:30
Dimanche
Fermé
 

Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques. Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.

Avis

Note moyenne 1 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 14/06/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Possesseur d'un Renault Espace 5 acheté en mai 2021 chez Renault Maurepas occasions, je suis tombé en panne de climatisation (moins d'un mois après l'expiration de la garantie OR) alors que je séjournais dans le sud de la France. J'ai contacté le garage de Maurepas le 30 mai pour avoir un RDV dès mon retour, en précisant que j'avais besoin de mon véhicule pour partir en vacances à partir du 16 juin. Il m'a été répondu qu'il n' y avait pas de créneau disponible avant le 20 juin, malgré mon insistance, alors qu'il s'agissait simplement de faire une recharge de clim et que j'étais client de ce garage depuis des années Je suis allé chez l'agent Renault de Saint Cyprien qui m'a réservé un excellent accueil et réparé ma clim en un temps record malgré un planning chargé Il mérite bien, lui, ses 5 étoiles. Une telle désinvolture de la part d'un concessionnaire est impardonnable, heureusement qu'il existe encore en France des garages qui ont le souci du service au client.

  • Publié le 27/04/2021 au sujet de l'activité automobiles d'occasion

    Note :1/5

    Bonjour, je vous confirme qu'il faut fuir cet atelier. J'ai déposé mon scenic fin février 2021 (75000km toujours entretenu chez Renault), avec un défaut sur la boite automatique. Les vitesses impaires n'étaient plus en fonction. Un diagnostic est alors effectué chez eux. Et là c'est la douche froide, c'est la boite automatique qui est HS d'après leur meilleur technicien (selon eux). Je doute de leur diag et ils insistent avec ce diagnoqtique. Devis de 8700 € TTC pour remplacer la boite auto sans la prise en charge de Renault. Je décide de consulter un 2ème garage (agent Renault de Gifs sur Yvette qui sont plus qu'excellent). Donc, la concession de Maurepas me fait payer un diag à 160 € car je ne fais les réparations. Et heureusement que je ne leur ai pas fais confiance. Nouveau diagnostic effectué a Gifs sur Yvette, et c'est le calculateur qui est HS, devis de 1700 € TTC sans la prise en charge. Un grand ouf de soulagement mais que penser du garage Maurepas. Je prend un rdv avec le responsable de l'atelier de Maurepas, qui affiche un grand étonnement car c'est leur meilleur technicien qui a effectué ce diag mais il ne peut que constater l'erreur car mon véhicule fonctionne maintenant parfaitement. Il présente à mainte reprise des excuses ce que j'apprécie, puis me propose de me rembourser le diag de 160 €, ce qui est le minimum. Suite a cette grossière erreur (chose qui ne devrait pas arriver avec leur obligation de resultat) je demande une compensation. Cette erreur m'aurai coûter bien plus chère que la réalité. Le responsable me propose une remise de 100 € pour une prochaine réparation chez eux ... C'est une honte, ils ont failli me dépouiller et en échange une remise de 100 euros. FUYEZ FUYEZ ET ALLER A GIFS SUR YVETTE.

  • Publié le 15/10/2017 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    TRÈS DÉÇU

    je me suis rendu chez Renault Minute pour un problème sur mon avertisseur sonore de ma Clio II. Pour Minute c'est égal à 60 secondes et bien non à Renault Maurepas, il faut prendre Rendez-Vous. J'ai été très surpris par cette réponse. D'habitude, j'entendais passez ou attendez 10 minutes, mais jamais prendre un Rendez-Vous.

    Accueil/Service
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Renault
  • Dacia
  • Renault rent
  • Renault minute
  • Renault assistance
  • Renault pro +

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de film de vitrage anti-uv
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique
  • Véhicule de sociétés
  • Assistance technique

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:30-12:00 13:30-19:00
Mardi
07:30-12:00 13:30-19:00
Mercredi
07:30-12:00 13:30-19:00
Jeudi
07:30-12:00 13:30-19:00
Vendredi
07:30-12:00 13:30-19:00
Samedi
09:00-12:00 13:30-18:30
Dimanche
Fermé