COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Proxi Net

dépannage informatique , vente de matériel, de consommables d'informatique , alimentation, supérettes

Note moyenne : 2.3 /5  Voir les 6 avis

Fermé

Afficher le n°

2 Ter r Alexandre Foudrier 91560 Crosne

Horaires d'ouverture

Lundi
14:00-19:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:00 15:00-19:00
Samedi
10:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 2.3 /5
6 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 16/04/2021 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :1/5

    Les horaires affichés sur le site ne correspondent pas aux réelles. Commerce souvent fermés.

  • Publié le 20/03/2021 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :1/5

    Le 16 mars matin, je reçois un sms de TNT qui me dit que mon colis est livré chez proxi net. Le lendemain, je me pointe pour récupérer mon colis, il regarde son terminal et me dit qu'il est en attente, sans chercher dans son stock. Explication douteuse fournie du genre il est en transit entre TNT et Mondial Relay Après investigation auprès du fournisseur, j'apprends que TNT et mondial relay sont partenaires et que TNT livre directement pour le compte de Mondial Relay. J’essaie d'appeler proxi net sur le fixe et le portable : pas de réponse. J'envoie un SMS argumenté : pas de réponse. Après avoir récupéré la preuve de livraison auprès du fournisseur, je me pointe le 19 mars matin aux heures normales d'ouvertures et je trouve un panneau : fermeture exceptionnelle. Finalement il m'aura fallu 3 déplacements et 4 jours pour récupérer mon colis

  • Publié le 11/12/2020 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :5/5

    Très serviable, m à bien dépanné. Je conseille

  • Publié le 14/11/2019 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :1/5

    Le 13 novembre 2019, je suis allé chez [email protected], point relais du réseau de distribution Relais colis, pour récupérer un colis et la porte était fermée. Une note sur la vitre indiquait de contacter le service client Relais colis au 09 70 25 22 31. J'ai donc appelé le numéro le lendemain (14 novembre) et la personne de Relais colis m'a dit qu'il fallait attendre que le point relais ouvre. Je lui ai fait part de mon mécontentement et lui ai demandé de se débrouiller afin que mon colis soit transféré vers un autre point relais. Ensuite, j'ai appelé [email protected] au 01 60 47 55 79 mais sans réponse. J'espère que la situation va se débloquer rapidement, en attendant, je vous déconseille fortement de choisir ce point relais voire même de choisir Relais colis comme réseau de distribution.

  • Publié le 09/11/2019 au sujet de l'activité dépannage informatique

    Note :5/5

    Très bon accueil , souriant et très efficace

En détails

Services et Prestations

  • Relais colis

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
14:00-19:00
Mardi
10:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:00 15:00-19:00
Samedi
10:00-12:00 14:00-18:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
82890392200015
Code
9511Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
828903922
Date de création
01/04/2017
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Siège de l'entreprise
2 Ter, r Alexandre Foudrier, 91560, Crosne,
Autres dénominations
Proxi Net
Nombre d'établissements
0