
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
60 r St Honoré 75001 Paris
Publié le 08/08/2021 au sujet de l'activité coiffeurs
Catastrophique
Venus pour de simple racine, une catastrophe J'aurais préférée qu'on ne me fasse rien vu les dégâts qu'on m'a fait Je suis ressortie avec des racines plus foncé que ma couleur sur mes longueurs et avec deux énormes mèches rouge sur le devant Le personnel ce dédouane de toutes responsabilité en me disant que cela va dégorger dans une semaine. J'héstime que si je vais chez le coiffeur c'est pour ressortir mieux que quand j'y suis entrée Or je suis ressortie avec une couleur encore pire Un énorme manque de professionnalisme On vous tire les cheveux sans même s'excuser, l'eau bouillante, rien ne va A fuir De plus les prix afficher ne sont pas les même que ceux en caisse et on vous annonce deux prix différents lors de votre arriver et lorsque vient le moment de payer Des soins ajoutés parait-il, sans même consulter la clientes Arriver à la fin pas d'autres choix que de payer Vraiment fuyez Plus jamais
Publié le 03/06/2020 au sujet de l'activité coiffeurs
Très bon moment avec Enguerrand, coupe simple rapide et très réussie
Publié le 11/03/2019 au sujet de l'activité coiffeurs
Je confirme les avis sur Google sur ce salon, il y a un problème avec les prix. Une couleur sans ammoniaque 32EUR plus un soin 6EUR (prix affichés) font 38EUR mais on me demande de payer 40EUR sous prétexte que les prix des soins affichés ne sont pas valables. Mais le pire est qu'on demande à une cliente fidèle, devant moi, de payer 38EUR et non 40EUR; le gérant Vincent à réponse à tout et je m'attends à qu'il conteste cet avis mais le fait reste le même: il y a un problème avec les prix. Je ne retournerai plus dans ce salon, c'est une question de principe.
Publié le 11/10/2018 au sujet de l'activité coiffeurs
super ! bonne equipe
Publié le 03/08/2018 au sujet de l'activité coiffeurs
Je pourrais être déçue mais je suis choquée. J’arrive tout à l’heure au salon, il est 16h20 je reviens de vacances toute contente à l´idee de me refaire une beauté dans ce salon que je pensais connaître... à l’accueil une femme agressive me dis « oui?? » je lui explique que je veux une couleur et coupe et lui demande si c’est jouable, elle me répond sur la défensive qu’il y’a beaucoup de monde et que je vais attendre... » comme si elle voulait me décourager (insensé) je réponds « oui ok pas de soucis à peu près combien de temps? » elle me dit « 30/35 min » je réponds bah c’est bon je vais attendre »je valide et elle dit « asseyez-vous sur le banc on va vous faire une place », s’adressant aux clientes déjà serrées sur un petit banc à l’entree. 2 minutes plus tard le responsable me demande à nouveau ce que je fais, il me dit que j’en aurais pour 80€ avant je payais 60€ Max tout compris (coupe/colo/soin) hummm, je dis ok trop en hâte de me retrouver avec ma nouvelle tête puis il m´annonce 45 minutes d’attentes, bon j’attends...35 min...45 min...puis 1h10 et je vois que je vais avoir à faire à la personne très desagreablé qui m’a accueilli, j’hesite à demander Marie qui est un amour et m’a déjà plusieurs fois coiffé mais je capitule pour ne pas faire ma déesse..(mauvaise appréciation) Entre temps le responsable vient me parler de soin...comme je suis un peu agacée je l´envoi un peu sur les roses en lui parlant du prix qui a bien gonflé, il m’explique et sûrement à juste titre que les prix sont passé de 6€ à 10€ la dose (x3 doses de colo pour mes cheveux « longs » et le reste de la presta) je sais qu’il ne fait pas les prix et je m’en veux un peu de l’avoir fait prendre pour sa collègue mais c’est fait..sa collègue m’applique donc la colo, j’ai pas forcément envie de lui faire la conversation ce genre de personne agressive ne m’inspire rien de bon. Elle fait des courbettes à ses habituées et crache sur les clientes qui ne sont pas satisfaite. J’entends toutes sortes de commentaires sur les clientes et aucune remise en question du personnel, cette ambiance me pèse. Au bac ma coiffeuse me dit une première fois « ça va la température? » je réponds « oui impec » puis d’un coup c’est gelé alors je dis « là c’est gelé » et qu’ai Je dis là!!! Elle m’agresse en disant que ce n’est pas de sa faute à elle, que les températures changent d’un ton agressif, je lui dis de se détendre que c’etait factuel elle monte dans les tours et là je craque...j’ai pris sur moi 2h mais là non! Comment peut-on être si agressif envers un client?! Je lui dit franco que depuis son accueil elle est désagréable, elle tenait mes cheveux qu’elle serrait fort, je fini par lui dire de lâcher et elle demande à sa collègue de s’occuper de moi ( ouf!!! L’adorable Marie me prends enfin en charge mais j’ai la boule au ventre d’avoir vécu cette agression) le responsable ne s’est pas excusé pour elle il devait garder entre la gorge mon mécontentement précédent (bien sûr elle ne S’est pas excusée ) Le reste de la coupe avec Marie se passe très bien, elle est à l’ecoute très douce et consciencieuse. Je suis toujours sous le choque mais j’essaye de rester positive. J’ai travaillé dans la vente durant 10 ans, je sais que ce n’est pas toujours facile, je sais que certains demandent beaucoup et sont aussi parfois désagréables mais si la relation client ne vous plaît pas, changez de métier!! Il faut savoir mettre de l’eau dans son vin et se remettre en question. Je pense ne jamais revenir dans ce salon et peut-être même dans un salon tchip (aux employés si inconvenants) et c’est dommage qu’a cause d’un individu l’image de l’enseigne soit entachée Je veux néanmoins rester sur la touche positive de la fin, Marie une employée comme vous devriez plus en recruter. Merci
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
22 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes