
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
96 r St Charles 75015 Paris
Dans notre teinturerie et pressing express, vos vêtements retrouveront un état impeccable. La couture et la retouche ainsi que plusieurs types de services de pressing (repassage, nettoyage de couette et nettoyage du daim) figurent parmi notre offre de prestations. Un accès pour les personnes à mobilité réduite est disponible. Et si vous venez en voiture, nous avons un parking !
Publié le 10/11/2021 au sujet de l'activité pressings
Pressing à fuir et pourtant je ne suis pas difficile et très compréhensive… J’ai déposé une couette et lorsque je suis retournée la chercher la personne que j’ai eu ne la trouvait pas. J’ai donc laissé mes Pressing à fuir et pourtant je ne suis pas difficile et très compréhensive… J’ai déposé une couette et lorsque je suis retournée la chercher la personne que j’ai eu ne la trouvait pas. J’ai donc laissé mes coordonnées pour être recontacté quand elle l’aurait retrouvée 2 semaines plus tard toujours aucune nouvelle J’y retourne et retombe sur la même personne et elle me dit qu’elle sait où est ma couette. Ils se sont trompés et l’ont donné à un autre client (je précise qu’entre le moment où j’ai déposé ma couette et le moment où je suis allé la récupérer il s’est passé 6 mois avec le confinement et mes horaires compliqués) Donc très bien ils l’ont retrouvé chez quelqu’un qui s’en est servi car sinon il l’aurait rapporté directement…et là elle me dit que dès qu’il verront cette personne (car apparemment c’est un client régulier) elles lui demanderont de la rapporter et elles la laveraient Je lui explique que je ne suis pas d’accord que je ne vais pas récupérer une couette qui a servi à quelqu’un d’autre surement pas Elle me dit qu’elle va voir avec la responsable (qui en passant n’est jamais à la boutique) Ok elle me dit qu’elle me tiendra au courant mais encore une fois je n’ai jamais été contacté… Je décide de contacter le service client qui lui aussi ne me répond pas. Je relance encore une fois en menaçant de porter plainte et là on me répond enfin en me disant que ma couette est réapparu dans son plastique NON OUVERT et que par SOUCI DE PROFESSIONNALISME elle aurait été relavée et qu’il n’effectuerais aucun dédommagement car L’ERREUR EST HUMAINE Je suis choquée par cette réponse Si c’était un vêtement ça aurait été pareil TEMPIS S’IL A ÉTÉ PORTÉ OU PERDU L’ERREUR EST HUMAINE Pour finir je vous dirai si vous decider de déposer vos vêtements soyez conscient que peut-être vous ne les retrouverez pas mais pas grave L’ERREUR EST HUMAINE et au passage j’avais aussi laissé un costume et s’achez qu’ils notent directement TACHES PRÉSENTES sur leur papier (même s’il n’y en a pas)car si ils font une tâche qui n’existait pas ils sont protégés car ils ont une politique qui dit qu’ils ne sont pas responsables des tâches qui ne partent pas Il n’y avait aucune tâche sur le costume au départ et quand je l’ai récupéré il y en avait… Bref allez ailleurs c’est plus sûr Cordialement
Publié le 31/07/2020 au sujet de l'activité pressings
J'ai voulu essayer ce magasin 96 rue Saint Charles pour la première fois. J'ai apporté une couette à nettoyer. Ma couette est en synthétique. La personne a affirmé qu'elle était en laine (tarif plus élevé, 24€ au lieu de 19,90€)... Après il me dit qu'il y a du duvet. N'importe quoi Il y a une étiquette cousue qui indique synthétique, et lavage à 40. Je la fais nettoyer comme synthétique depuis des années. Je ne l'ai pas laissée. J'ai fait une réclamation en ligne. Ils l'ont J'ai fait une réclamation en ligne. On m'a répondu que c'était, je cite l’un de nos employés consciencieux puisqu’il a bien lu votre étiquette. Je n'irai plus chez 5 a Sec.
Publié le 29/06/2018 au sujet de l'activité pressings
Service médiocre
J'ai acheté un costume Hugo BOSS pour un mariage au mois de Décembre dernier. Après cet évènement, j'ai évidemment apporté mon costume dans ce pressing. Faisant confiance à l'enseigne, j'ai fait l'erreur de ranger mon costume sans l'essayer et j'ai évidemment jeté le ticket. 6 mois plus tard, à la veille d'un autre mariage, j'ai ressorti mon costume et j'ai eu l'horreur de constaté que ce dernier avait rétréci. Il est maintenant immettable car les manches ont tellement rétréci qu'une partie importante de ma chemise apparait au niveau de mes poignets. Face à cela, je me rend au magasin afin d'expliquer la situation à la personne y travaillant. Ce dernier m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire. Cinq à sec m'a donc détruit un costume à 500€, que je n'ai pu mettre qu'une fois et ne daigne même pas me laisser parler avec un responsable. Je ne recommande pas du tout cette grosse enseigne.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes