Afficher le n° 0892011010

30 av Ferme Briarde 77144 Montevrain

  • magasin.darty.com/183-darty-le-clos-du-chene
  • magasin.darty.com/183-darty-le-clos-du-chene
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

Avis

Note moyenne 2 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 01/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Mes 2 derniers achats au top comme toujours. Mon barbecue, on m’a proposé de me le porter jusqu’à ma voiture alors que j’aurais pu le faire sans rien demander. Et achat d’un téléphone pro donc pas cher, on m’en a même proposé un un peu moins cher mais plus adapté à ce que je recherchais (du vrai conseil donc). Souriant et aimable mon vendeur rayon téléphonie.

  • Publié le 07/10/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Acceuil déplorable et magasin absolument pas attractif.

  • Publié le 11/06/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Téléphone portable Samsung sous garantie à réparer. Pas de téléphone de prêt. Vous laissez votre téléphone et vous n'avez plus de téléphone. Ils vous envoient à Darty Collégien. Alors là la totale, après une heure pour recharger un téléphone de prêt, la personne du SAV se rend compte que ma carte SIM n'est pas compatible avec le téléphone de prêt. Il n'a bien évidemment pas l'adaptateur. Et rebelote pas de solution démerdez vous sans téléphone. Je lui demande donc de récupérer mon téléphone dont l'affichage n'est plus nette et il oublie de me rendre ma carte SIM. Des vendeurs les mains dans les poches à discuter rien à faire du client. Plus jamais je n'effectuerai un achat chez Darty.

  • Publié le 13/04/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Accueil déplorable d'Anthony suite à l'achat d'un ordi portable qui ne se recharge pas complètement. Le monsieur ne nous croit pas ( deux femmes en face de lui ..., ça lui fait trop apparemment). D'une lenteur incroyable. Nous donne un bon d'échange sans explication. Du coup nous le questionnons sur la raison. Il n'y a pas de réparation et ne sait pas nous dire pourquoi. Je demande à ce qu'il se renseigne par tel ou sur place , il répond : NON. Il tape sur le comptoir avec son stylo , agacé.... La dame qui nous remet la carte cadeau avec le montant pour l'échange est charmante par contre. Anthony , merci de passer la deuxième et soyez aimable avec la clientèle qui se déplace pour un problème

  • Publié le 17/03/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Remboursement

    Commande annulée et débité mais non remboursée,injoingnable et pas de réponse, à fuir.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00