COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

30 av Ferme Briarde 77144 MONTEVRAIN

  • magasin.darty.com/183-darty-le-clos-du-chene
  • magasin.darty.com/183-darty-le-clos-du-chene
  • Facebook
  • Twitter

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

Avis

Note moyenne 1.7 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 11/06/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Téléphone portable Samsung sous garantie à réparer. Pas de téléphone de prêt. Vous laissez votre téléphone et vous n'avez plus de téléphone. Ils vous envoient à Darty Collégien. Alors là la totale, après une heure pour recharger un téléphone de prêt, la personne du SAV se rend compte que ma carte SIM n'est pas compatible avec le téléphone de prêt. Il n'a bien évidemment pas l'adaptateur. Et rebelote pas de solution démerdez vous sans téléphone. Je lui demande donc de récupérer mon téléphone dont l'affichage n'est plus nette et il oublie de me rendre ma carte SIM. Des vendeurs les mains dans les poches à discuter rien à faire du client. Plus jamais je n'effectuerai un achat chez Darty.

  • Publié le 13/04/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Accueil déplorable d'Anthony suite à l'achat d'un ordi portable qui ne se recharge pas complètement. Le monsieur ne nous croit pas ( deux femmes en face de lui ..., ça lui fait trop apparemment). D'une lenteur incroyable. Nous donne un bon d'échange sans explication. Du coup nous le questionnons sur la raison. Il n'y a pas de réparation et ne sait pas nous dire pourquoi. Je demande à ce qu'il se renseigne par tel ou sur place , il répond : NON. Il tape sur le comptoir avec son stylo , agacé.... La dame qui nous remet la carte cadeau avec le montant pour l'échange est charmante par contre. Anthony , merci de passer la deuxième et soyez aimable avec la clientèle qui se déplace pour un problème

  • Publié le 17/03/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Remboursement

    Commande annulée et débité mais non remboursée,injoingnable et pas de réponse, à fuir.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 06/03/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Pour l achat d un téléviseur à prêt de 1709 euros, le vendeur était limite aimable et n à retrouver le sourire qu au moment du passage en caisse. Il y avait une offre de remise de 300 euros sur la télé Samsung, le vendeur ne m a pas parlé de l offre, l installateur ne m a rien dit aujourd hui le code nécessaire à la réduction de trouvé derrière l écran déjà fixé au mur. Manque de connaissance de leur produit et acceuil à désirer

  • Publié le 30/01/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    'équipe est accueillante. Très bon retour pour ce Darty. Nous avons eu le plaisir d'avoir été gentillement renseigné par le directeur. Nous sommes ravis de notre visite pour l'achat notre lave vaisselle. Je recommande le magasin sans hésiter.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00