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202 r Henri Barbusse 78370 Plaisir
À la recherche de nouveau mobilier pour faire un peu de changement dans votre intérieur ? Ici, des meubles (meubles de jardin et armoires d'angle), une sélection d'assises (banquettes BZ, canapés d'angle, en cuir ou convertibles et clic-clac), ainsi qu'une grande quantité de décoration (objets de décoration, textiles et luminaires) n'attendent que vous. Notre commerce propose le retrait en magasin. Tirez profit de la livraison à domicile.
Publié le 23/08/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles
Traitement de la clientele inadmissible La loi prévoit un enlevement des canapés usagés lors de l'achat d'un neuf 2 créneaux d'enlevements sans qu'aucun transporteur ne se présente et sans communication préalable 4 appels au service client qui finit par me dire qu'il faut que je voie le probleme avec le magasin, qui a, par erreur prévu des créneaux séparés d'enlevement et livraison le numéro de tel du magain est le numéro du service client on finit meme par me dire qu'ils ne peuvent rien faire, que je dois me débrouiller pour me rébarrasser de mon canapé usagé. et en attendant, ce canapé trone toujours au milieu de mon salon... HONTEUX
Publié le 10/08/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles
Le service de livraison est vraiment déplorable. Je devais être livré le 5 août mais je reçois le matin même un mail m'indiquant que la livraison serait reportée au 9 août. Nous sommes le 10 août et le livreur n'est toujours pas passé sans aucune alerte de sa part. Si j'ai fait le choix de payer le service livraison (qui n'est pas donné), c est pour être tranquille et m'éviter ce genre d'incidents.. Je ne sais toujours pas quand la livraison aura lieu mais une chose est sûre, je ne remettrai plus les pieds chez IKEA qui ne respecte aucunement ses clients.
Publié le 11/07/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles
L'acceuil est super je vous remercie
Publié le 11/07/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles
Super magasin , accueil correcte merci
Publié le 26/02/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles
Lamentable. Service zéro Lamentable. Canapé acheté avec livraison + reprise ancien canapé mi février 2023 (service payé 59 euros je précise). Que dire Livraison finalement repoussée de 3 jours par rapport à la date prévue pour que la reprise soit faite. A la livraison on me dit qu'une autre équipe viendra chercher l'ancien canapé. A minuit personne. J'appelle le service client le lendemain (je vous passe les 30 mn d'attente) et réorganise donc la reprise pour 3 jours après. Super, nous se nous organiser pour être présents. Super service efficace (c'est ironique bien sûr...). Nous avions choisi de payer pour ce service car nous voulions faire simple et gagner du temps. Au final, 10 jours pour que le boulot soit fait, du temps au téléphone et 2 demies journées perdues. Le lendemain je découvre que le prix du canapé à baissé de 100€ avec la carte ikea family que nous avons. J'appelle à nouveau le service client (encore 30 mn d'attente ) pour demander un geste commercial au regard du service déplorable que nous avons eu et là un conseiller goguenard, limite désagréable se moque de moi. Au final, je vais retourner le canapé (droit de rétractation), me faire remboursée, jeter ma carte ikea family et je plus jamais mettre un pied.dans un magasin ikea où, de toute façon, on nous prend pour des pigeons qui doivent forcément repartir avec un panier bourré d'objets de pacotille déposés tout au long de notre parcours client sans fin.
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