
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
50 quai Charles Pasqua 92300 Levallois Perret
Publié le 08/07/2021 au sujet de l'activité transport touristique en autocars
Inadmissible Service client = 0, Nous avons réservé un bus pour le 05/07/2021 dans le cadre d’un séminaire d’entreprise (devis accepté, règlement effectué). Le bus devait emmener et ramener toute l’équipe (13 personnes). Le jour – J, aucun Bus ne se présente. Au bout de 45 mns d’attente, les collaborateurs ont dû utiliser leur voitures… Résultat : des frais de parking (sur Paris ) et d’essence en plus, de la fatigue en plus et 2 heures de retard sur notre programme de la journée Nous avons essayé de joindre le service client pendant plus de 2h, sans aucune réponse de leur part…. Flixbus avait envoyé un mail le vendredi pour annuler le voyage du Lundi matin 7h. Malgré un message d’absence de la collaboratrice, ils n’ont pas pris la peine de nous contacter afin de s’assurer que nous avions eu leur mail d’annulation. Je ne recommande absolument pas cette compagnie, manque de professionnalisme et de fiabilité. Relation client INEXISTANTE. Les prix sont certes attirants mais la qualité elle n’est pas au rendez-vous.
Publié le 11/09/2019 au sujet de l'activité transport touristique en autocars
Les toilettes dans le bus sont completement fermees tout au long de voyage. Service de SAV horrible.
Publié le 11/08/2019 au sujet de l'activité transport touristique en autocars
Prix imbattable, autocar et services de qualité. Impossible néanmoins de connaître avec précision le trajet, ce qui rend difficile l'organisation des pauses (repas, cafés...)
Publié le 27/05/2019 au sujet de l'activité transport touristique en autocars
pire resdeau de bus, le bus arrive 1h30 en retard et la faute mes remise decu
Publié le 29/12/2018 au sujet de l'activité transport touristique en autocars
Des voleurs
Compagnie qui pratique le surbooking et vous annule votre trajet une semaine avant le départ. Parcours du combattant pour se faire rembourser. Mauvaise foi à tous les étages. À fuir absolument. Choisissez plutôt une compagnie française
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
27 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes