Afficher le n° 0 892 01 10 10

Hippodrome 94430 Chennevières sur Marne

  • magasin.darty.com/244-darty-ormesson
  • magasin.darty.com/197571-darty-ormesson
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Youtube
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
10:00-19:30
 

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Chennevières-sur-Marne ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Ormesson.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Avis

Note moyenne 2 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 04/02/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    C'est le SAV qui plombe tout.

    J'ai acheté une trottinette électrique Mercredi. Le vendeur est top Agréable, bien veillant, connaissant son sujet... Bref, tout ce qu'on dire d'un bon commercial. J'étais prêt à recommandé ce magasin. Vendredi, je reviens car une petite pièce s'est cassée. Peut-être en faisant une mauvaise manip.. Bref, il devait quand même y avoir une légère fragilité... Et là, je suis confronté au SAV... Et là, tout s'écroule. Je me suis heurté à un mur. L'employé du SAV, le responsable commercial ainsi que le directeur du magasin (qui n'a pas daigné à me saluer quand je suis parti, contrairement à ses collègues du SAV), n'ont pas chercher à comprendre. Ils ont simplement appliqué la procédure qui stipule qu'un produit défectueux doit être renvoyé en SAV, pour y être analysé et éventuellement réparé ou remboursé... Ce que je peux comprendre, si l'utilisation est de plusieurs semaines. Evidemment que j’aurais adopté un tout autre discours si la trottinette s'était cassée au bout de 3 mois d'utilisation. J'aurais parfaitement accepté le fait de la retourner en SAV pour tenter de faire jouer la garantie. Mais dans ce cas précis, c'est après une heure après d'utilisation... En gros, DARTY ne pratique pas l'échange standard **, qui est pourtant un atout extraordinaire (et non l'anarchie, comme peut le penser, monsieur le directeur), pour conserver la satisfaction de ses clients. Bref, vous l'avez compris, DARTY pratique une politique très rigide quand il s'agit de SAV, au détriment de la satisfaction. Donc, je vous invite à faire attention lorsque vous achetez un produit dans cette enseigne ou dans ce magasin d'Ormesson. Peut-être privilégier d'autres enseignes qui sont un peu plus conciliantes. A l'heure où la concurrence est vive, où l'on peut faire un échange standard **, lorsqu'un produit ne répond pas totalement à vos attentes, dixit les BOULANGER, DECATHLON, LEROY MERLIN, AMAZON etc... DARTY se cache encore derrière des procédures, que je peux comprendre, mais qui sont vraiment obsolètes... Que dit-on Un client satisfait en parle à 3 personnes, un client insatisfait en parle à 9 personnes... Un client quitte une enseigne très souvent par manque de considération. Ce qui est mon cas. Et, je remercie DARTY ORMESSON d'éviter de m'envoyer la réponse type Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Philippe, Directeur du magasin. Je pourrais prendre ça pour un autre manque de considération… ce qui appuierai mes présents propos. -------------- ** Une dernière chose. Je prie de m'excuser auprès de Monsieur le Directeur, pour le terme échange standard, qui selon lui, est mal employé... J'ai eu une petite « leçon », de sa part, sur ce terme. Je suis un profane, je ne connais donc pas vraiment le terme exact pour désigner cela, mais je pense que la plupart des lecteurs, comprendront de quoi je parle quand je dis échange standard.

  • Publié le 14/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Magasin a éviter

    Client Darty depuis plus de 40 ans sans problème. J ai acheté un appareil photo 4 mois après H-S, pas de prise en compte du SAV en raison de trace d'humidité alors que son utilisation a été normale. Accueil de la part de la responsable du SAV très désagréable limite méprisant. Magasin a éviter à tout prix.

  • Publié le 16/08/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Et bien pour moi une super expérience, achat d'un portable et vu que je suis une quiche (une vraie) prise en main par 2 personnes qui m'ont carrément mis en fonction l'appareil, avec des explications claires. Je tiens vraiment a remercier ces 2 personnes

  • Publié le 27/03/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    TRÈS TRÈS MAUVAIS SERVICE SAV , FUYEZ CE MAGASIN ET POURTANT J’ÉTAIS UN TRÈS BON CLIENT JE PENSE ... MAIS CE GENRE D ENSEIGNE S’ EN MOQUE COMPLÈTEMENT...

  • Publié le 10/06/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Bonjour J’ai acheté chez vous une machine à mettre sous vide le 29/05/2020 pour mon frère malvoyant nous l’avons déballé ensemble mais il m’a dit qu’il n y arrivera pas Il est toujours à l’état Neuf. Je suis allé ce matin le 10/06/2020 à votre magasin centre commercial de Pince-Vent où je l’ai acheté, pour demandé un avoir mais au SAV je suis tombé sur votre employé très désagréable qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi énervé j’ai laissé cette machine de rage.votre pub SAV DARTY 1er SAV DE FRANCE vous devriez le changer Pour SAV DARTY LE PLUS MAUVAIS DE FRANCE

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
10:00-19:30

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
54208661601546
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
542086616
Forme juridique
5710
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS
DARTY
Nombre d'établissements
0