
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
3 r Clément 75006 Paris
Publié le 12/01/2023 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
Personnels sous qualifiés, discutent rigolent, pendant que les clients attendent, une heure d'attente d'attente pour rien, certaines tenues pas adaptées. magasin a éviter.
Publié le 20/04/2022 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
accueil deplorable personnel non qualifié à fuir et donne une image déplorable de la marque Apple
Publié le 21/03/2022 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
J’ai apprécié ma prise en charge du début à la fin. Le technicien qui m’a reçu a été fort aimable et surtout très efficace dans la résolution de mon problème avec les écouteurs. Je recommande ce lieu.
Publié le 16/01/2022 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
Accueil déplorable, quasi systématiquement à cette adresse. Aujourd’hui, à 16:00, il s’agissait d’un employé portant l’initial « C K » qui en a fait la démonstration. L’authenticité et la proximité de l’expérience client, se transforment ici en manque d’éducation, ainsi qu’en familiarité, sans parlé du non verbal qui était pitoyable. J’ai fait le choix de ressortir, et d’aller acheter un produit équivalent chez Bose. Être « cool » a ses limites, et si cela fonctionne pour le moment, ce ne sera pas éternel. Malgré la popularité de la marque, si le client est touché dans son estime, il choisira toujours d’aller voir ailleurs.
Publié le 21/01/2021 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
L'on m'a refusé l'entrée car j'ai une gyroroue (grande comme une petite valise). Les rares cas ou ca arrive dans d'autre boutiques l'on propose un coin pour la mettre, ou le vigil ai un oeil dessus. Ici rien, j'étais venu pour un retrait sur RDV, ca aurais mis 2 minutes, mais non, refus et aucune proposition alternative. j'ai du rentrer bredouille et annuler ma commande. Merci pour l’excès de zèle, très constructif. (commander en ligne ne marche pas non plus, les livreurs déposent les colis dans un relais au hasard alors que l'on est chez soi)
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
13 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes