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Apple Store Marché Saint Germain

vente en téléphonie , vente de matériel, de consommables d'informatique

Note moyenne : 1.2 /5  Voir les 9 avis

Fermé

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3 r Clément 75006 Paris

Horaires d'ouverture

Lundi
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Avis

Note moyenne 1.2 /5
9 avis.

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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 21/01/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    L'on m'a refusé l'entrée car j'ai une gyroroue (grande comme une petite valise). Les rares cas ou ca arrive dans d'autre boutiques l'on propose un coin pour la mettre, ou le vigil ai un oeil dessus. Ici rien, j'étais venu pour un retrait sur RDV, ca aurais mis 2 minutes, mais non, refus et aucune proposition alternative. j'ai du rentrer bredouille et annuler ma commande. Merci pour l’excès de zèle, très constructif. (commander en ligne ne marche pas non plus, les livreurs déposent les colis dans un relais au hasard alors que l'on est chez soi)

  • Publié le 16/05/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :2/5

    Impression générale positive gâchée par une panne produit.

    Conseils de qualité donné par un vendeur très pro. Ambiance des lieux super agréable. Très grande gamme de choix. Hélas la recharge des écouteurs a cessé de fonctionner au bout de trois mois seulement.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 28/01/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Flexgate.

    Flexgate. Voici un avis qui, je l’espère, se démarquera de tous les autres avis négatifs un peu mal construit qui ne mettent que des commentaires négatifs lorsqu’ils ont un problème et jamais de commentaires positifs. Je vais vous dire pourquoi selon moi Apple est une mauvaise marque qui dispose d’un service client médiocre. Mon histoire commence en septembre 2017 alors que j’achète pour la première fois un merveilleux MacBook Pro 13 pouces avec une magnifique Touch Bar. Tout va pour le mieux jusqu’au 12 décembre dernier (2019), soit exactement deux mois après la fin de garantie légale de l’Union européenne (tiens tiens obsolescence programmée Je ne sais pas, ne diffamons pas.) En effet, ce 12 septembre 2019 je constate avec stupeur que mon MacBook est touché par le « Flexgate » (en plus du clavier tout pourri qui se bloque sans cesse). Ce problème consiste en un câble trop court qui a été placé sur les MacBook de 2016 et ceux de 2017 (le mien) et il est vérifiable que l’écran du 2016 est identique à celui de 2017. Ce câble cède après une usure normale, cela rend l’écran complètement inutilisable (source iFixit). Je suis me suis dit qu’Apple avait connaissance du problème car à la suite une pétition sur change.org les MacBook Pro de 2016 ont été prit en charge gratuitement. Ils ont exactement le même problème (même écran/même ref) donc je pensais que je pouvais bénéficier de cette réparation moi aussi. Que nenni, après une cinquantaine d’appels au support et trois passages en Apple Store, même avec l’argumentation très cohérente que je balance partout, Apple refuse toujours de reconnaître ce défaut et me demande de régler 600€ de réparation pour un défaut de fabrication. Je conclus pour vous dire que si vous souhaitez des appareils Apple durable il faudra se tourner vers les modèles de 2015 et surtout pas vers les récents. Ou encore même faire le dur choix de passer sur un PC, ce qui n’est pas si dur, je suis très heureux de mon nouveau Dell xps 13. L.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 06/11/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Impossible de les joindre au téléphone depuis plusieurs jours ( plusieurs appels sans réponse). Je me suis alors déplacée à 2 reprises pour finalement me rendre compte que le service client est déplorable ( mon problème n’est toujours pas résolu et on me fait tourner en rond depuis plus d’une semaine car d’après eux ils manquent de techniciens et qu’il y a une trop forte demande ). Et puis comme si cela ne suffisait pas les employés rencontrés sont désagréables au possible, vous prennent de haut et se contredisent entre eux. Au final j’ai perdu mon temps à les regarder brasser du vent . Je ne recommande pas du tout cet Apple store et on m’avait pourtant prévenu de leur façon de faire très limite.

  • Publié le 21/09/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    1h de queue pour acheter le dernier iPhone et m’entendre dire que si je n’ai pas fais de précommande, ça sert à rien de patienter. Beaucoup de personnelles qui brassent du vent! Je suis reparti dégoûté et fâché comme d’autres clients qui faisaient la queue comme moi.

En détails

Marques

  • Apple store

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48320938300262
Code
4741Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
483209383
Date de création
13/06/2005
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
Apple Store
Apple Store - Atlantis
Nombre d'établissements
6