COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

rte Departementale 257 91360 Epinay sur Orge

  • www.centrakor.com/magasin-centrakor/millaffair/mill-affaires-nemours-77140.html
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
10:00-19:00
 

Avis

Note moyenne 1 /5
2 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 31/12/2020 au sujet de l'activité magasins de décoration

    Note :1/5

    J'ai acheté en prévision de Noël une fontaine à eau et Led's le 25/11/2020. Elle n'a fonctionné que quelques heures le 25/12, puis est tombée en panne. Je me présente le 30/12 au magasin Centrakor Mill'Affaires pour obtenir un échange ou un avoir. Mon interlocuteur s'est immédiatement montré très désagréable, je suis néanmoins resté calme et courtois, dans un 1er temps. Sur un ton très énervé il m'a dit que mon article n'était garanti que 10 jours ... c'est faux. Il me précise que c'est indiqué sur le ticket de caisse, c'est également faux. Je proteste et indique que la législation précise qu'en France comme dans tous les pays de la communauté Européenne, tous les produits sont garantis. Il persiste et me dit qu'aucun produit n'est garanti dans son magasin, je proteste à nouveau, toujours en restant courtois et discret. Il me demande la date d'achat (il avait pourtant le ticket de caisse sous les yeux), à ma réponse du 25/11/2020, il me dit qu'elle a fonctionné 1 mois déjà. Il n'a pas voulu entendre que je n'avais pas à me justifier, mais qu'une décoration prévue pour Noël pouvait parfaitement être achetée 1 mois avant, sans pour autant être utilisée. De plus, un tel article est prévu pour fonctionner des années. Je lui ai ajouté que je l'ai testée le jour de mon achat pour m'assurer de son bon fonctionnement et qu'elle avait été ensuite mise de côté en attendant Noël, comme toutes décorations prévues pour Noël. Le problème venait de là, elle avait certainement été rangée avec encore de l'eau ce qui a endommagé le système (toujours du grand n'importe-quoi). Il se permet de me faire remarquer que nous étions le 30 alors que cette fontaine est défectueuse depuis le 25, ce à quoi je lui ai répondu que je n'ai pas à lui justifier mon agenda et qu'il veuille bien baisser d'un ton. Je lui ai précisé que j'avais alimenté la fontaine avec de l'eau minérale, il me répond que le problème vient de là, que certaines eaux minérales conviennent, d'autres non. Je lui demande si il allait persister encore longtemps à me raconter n'importe-quoi, à me chercher n'importe quel prétexte pour ne pas assumer ses responsabilités. Je l'ai prié de cesser ce comportement et que j'allais désormais adapter mon ton au sien. Je le recentre sur la garantie qu'il ne pouvait contester, je lui confirme être déjà client Centrakor, il m'est arrivé à plusieurs reprises de me faire échanger des produits défectueux. Il me répond être Mill'Affaires et non Centrakor, il n'est qu'adhérent Centrakor mais pas Centrakor. Je lui demande ce qui était inscrit sur le vêtement qu'il portait, il était noté Centrakor j'Adore, je lui ai fait remarquer que Mill'Affaires n'y figurait pas. Il a continué à être aussi désagréable et à me confirmer l'absence de garantie. Sur toutes les faces de la boite était inscrit en gros : garantie 2 ans, mis face à ses contradictions, il m'a dit qu'il s'agissait de la garantie du fabriquant, là j'ai vraiment haussé le ton et exigé qu'il arrête de se montrer en spectacle, qu'il arrête ses énormités, que tout ceci avait assez duré et que j’exigeais un avoir. Il s'est enfin exécuté. Sur ma demande il m'a confirmé être le responsable du magasin, je lui ai dit qu'il est censé être exemplaire. Je vais très largement alimenter les réseaux sociaux sur son comportement François CERF

  • Publié le 10/11/2018 au sujet de l'activité magasins de décoration

    Note :1/5

    nul

    Marchandise bas de gamme et personnel ultra désagréable, à fuir absolument

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Arrivage permanent
  • Parking

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
10:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
81772014700021
Code
4759B
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
817720147
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/2016
Capital social
10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire
FR92817720147
Principaux dirigeants
Président : M CARNE PASCAL
Autres dénominations
Mill'Affaires Epinay sur Orge
Nombre d'établissements
0