COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Woodbrass.Com

vente, location d'instruments, d'accessoires de musique , réparation, entretien d'instruments, d'accessoires de musique

Note moyenne : 1 /5  Voir les 4 avis

Fermé

Afficher le n°

7 av Nouveau Conservatoire 75019 Paris

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
4 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/04/2021 au sujet de l'activité vente, location d'instruments, d'accessoires de musique

    Note :1/5

    Lorsque le site rappel de la marchandise bloquée en transit, il me manque 130 Euro au remboursement de l'article, Voilà comment cela se passe chez eux. Donc à fuir avec de telle pratique malhonnête.

  • Publié le 01/12/2020 au sujet de l'activité vente, location d'instruments, d'accessoires de musique

    Note :1/5

    J’ai effectué une commande sur le site il y a maintenant cinq jours et je n’ai toujours aucune confirmation de ma commande rien ne se passe je ne sais pas quand je peux retirer mon article je n’ai aucune nouvelle j’ai essayé de les joindre à plusieurs reprises par téléphone avec plusieurs numéros différents mais personne ne répond j’ai envoyé plusieurs mails mais toujours rien toujours aucune réponse on se demande si ce magasin existe vraiment ça fait maintenant une semaine que je me débat Pour avoir des renseignements sur ma commande mais apparemment c’est impossible d’avoir un petit retour je commence déjà à regretter mon achat si un jour bien sûr je reçois ma commande franchement je vous conseille pas du tout d’acheter sur le site ou en magasin

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 06/02/2018 au sujet de l'activité vente, location d'instruments, d'accessoires de musique

    Note :1/5

    J'ai acheté chez woodbrass un HARMONICA Walthers VICTORY MINIATURE 8 NOTES dans lequel il est tout simplement impossible de souffler. J'appelle le SAV, et après 75 minutes (soixante-quinze) d'attente, je raccroche. J'envoie un courrier, et woodbrass me répond cette référence est un pendentif, une sorte de bijou / collier, alors que le commentaire associé indique Une octave complète en Do toujours avec vous Curieusement, mon commentaire n'a pas été publié

  • Publié le 26/12/2017 au sujet de l'activité vente, location d'instruments, d'accessoires de musique

    Note :1/5

    Ce magasin est bien garni. Par contre une fois ma commande passee peu de sav de suivi de livraison. Ils disent 72 heures delivraison mais c'est a partir du moment où ils declenchent la facturation. Lavmienne etait tout ok....et oupsss quand j'ai appelé...ah oui bon ok jelancela facturation et vous devriez etre livrés dans les 72 heures ou la raine prochaine....bref du n'importe quoi a leur rythmes. Nous sommes mardi a suivre. Mais dernier achat chez eux (5000 euros )

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
42212829800037
Code
4761Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
422128298
Date de création
17/02/1999
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Autres dénominations
Woodbrass
Woodbrass.Com
Nombre d'établissements
2