Afficher le n° 01 85 73 03 40

r Henri Barbusse 78370 Plaisir

  • magasins.ixina.fr/fr/s/ixina/plaisir/ixfr7806
  • plaisir.ixina.fr
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
11:00-19:00
 

Produits

  • Crédence de cuisine en verre
  • Plan de travail
  • Cuisine en bois
  • Cuisine contemporaine
  • Cuisine design
  • Cuisine haut de gamme
  • Cuisine sur mesure
  • Cuisine moderne
  • Cuisine design italienne
  • Ilot de cuisine
  • Cuisine de qualité
  • Cuisine équipée
  • Petite cuisine équipée
  • Cuisine ouverte
  • Crédence de cuisine en inox
  • Cuisine contemporaine, moderne, haut de gamme, en bois, design, italienne
  • Poignée de cuisine
  • Etagère
  • Étagère
  • Cuisine italienne

Avis

Note moyenne 2.6 /5
28 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/03/2022 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    A FUIR

    Ne vaut même pas une étoile Ne rentrez surtout pas chez ce franchisé Ixina, sauf si vous voulez y perdre votre argent et votre temps « Ixina, dites oui à vos rêves » se transforme vite en : dites oui à vos plus beaux cauchemars car vous en passerez des nuits à cogiter. Le premier rendez-vous se passe bien, le conseiller fait en sorte que vous ayez totalement confiance en lui. Vous acceptez son devis à 11420 euros, un très beau montant. « J’aurai dû vous la vendre plus chère » dixit le conseiller lorsqu’il a su que nous n’avions pas été voir la concurrence. Alors que leur credo est « C'est nous qui nous adaptons à votre budget et pas l'inverse ». Vous payez le premier acompte en faisant confiance, car si vous décidez de passer par un cuisiniste c’est pour ne pas gérer certains aléas. Et c’est maintenant que les problèmes commencent Suite au RDV métré, notre entrepreneur a eu des interrogations, j'ai contacté le service technique et le responsable ne voulant pas faire d'écrit car engageant, j'ai dû me rendre au showroom. 1h d'attente avant que l'on daigne venir à ma rencontre et qu’on me réponde enfin aux interrogations. Cerise sur le gâteau, la directrice a quand même daigné se lever de sa chaise pour discuter avec moi (ce seront les seuls échanges que j’aurais avec la « direction »). Aucune considération pour ses clients. Message à Madame la directrice, n'oubliez pas que ce sont les Clients qui vous font vivre Le RDV retour métré non honoré par le conseiller qui n'a même pas la décence de prévenir de l'annulation de celui-ci. Aucune conscience professionnelle. Nous avons dû changer de conseiller qui a pris le relais tant bien que mal. A la livraison, des meubles hauts qui arrivent sans les encastrements et sans les LED alors que nous l’avions précisé au conseiller (et réglés). Nous avons recontacté ce fameux conseiller qui vous ri au nez et se vante de ne plus s’occuper du dossier. Nous avons donc pris contact avec le service médiation = un service qui n'a aucune valeur ajoutée puisqu'il reroute seulement vos problématiques au franchisé. Pouvez-vous nous expliquer la plus value de ce service Et l’histoire n’est encore pas terminée, voici celle de la pose … En plus du prix de la pose prévoyez deux jours de congés pour aider le poseur qui intervient tout seul afin de monter des plans de travail de 2,50m. Des trous percés à la hâte, un joli trou dans votre parquet à cause d’un lave vaisselle qui tombe sur votre parquet, une protection de plan de travail (pour éviter les vapeurs du LV) non posée … Et cerise sur le gâteau : un dégât des eaux en dessous de l’évier lié certainement à un mauvais collage du tuyau d’évacuation en PVC. Intervention rapide d’un autre poseur mais sans aucun changement du faux fond ainsi que de la protection en INOX. En bref, ne perdez pas votre temps. Veillez à choisir un franchisé qui saura prendre en considération ses Clients et même d'enseigne puisque la direction générale lira vos courriers sans même réagir. Je vous laisse le soin de prendre connaissance de l'amateurisme de ce franchisé et de son poseur en consultant les photos ci-jointes.

  • Publié le 18/01/2022 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    Jusqu'à l'installation nous allons dire que tout allait bien, si l'on considère que la communication n'est pas le point fort de cette franchise, mais suite aux problèmes lors de l'installation (faite fin Novembre 2021) plus aucune confirmation de la part de Ixina Plaisir. voici les problèmes : plan travail mal découpé à changer, Evier avec accro à changer Hotte en attente de livraison prévu en décembre puis janvier personne n'a de date Colonne mauvaise couleur proposition de solution mais pas de réponse Plaque Gaz/Induction mauvaise réf commandé à changer de plus elle n'a même pas été installé j'ai acheté le cable et fait le raccordement pose non fini, film de protection non enlevé + plaquette Ixina dans les Tiroirs mêmes pas posé, on dirait qu'ils avaient honte du boulot sur estimation du temps de pose mais dans les fait que la moitié de fait. j'ai d'autres exemples pour ceux que cela intéresse. donc pour dire, pour moi un manque total d'organisation, de communication et de considération des clients. A ce jour toujours pas de date on va dire en 2022, par chance pour eux nous sommes au début de l'année. Avant d'oublier, si je pouvais ne pas mettre d'étoile ou une note négative je le ferai.

  • Réponse de l'établissement, publié le 24/01/2022

    Bonjour M. SALMASLIAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et ce de façon aussi précise. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant les échanges d'informations ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre que cela ne soit qu'une erreur de parcours, et que vous puissiez pour la suite bénéficier de la meilleure des expériences. Bonne journée. L'équipe Ixina Plaisir.

     
  • Publié le 26/12/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    LT

    Cela fait maintenant 9 mois que j'attends mon devis 🤔. Après plusieurs appels à la boutique de plaisir, où l'on m'a très mal répondu, j'ai laissé tomber et fait appel à la concurrence bien plus aimable et commerçante. Boutique A fuir

  • Réponse de l'établissement, publié le 27/12/2021

    Bonjour Lauriane, Nous sommes désolés ne pas avoir donné suite à votre demande, malheureusement avec la crise sanitaire actuelle nous avons eu des complications qui ne nous ont pas permis de satisfaire toutes les attentes. Cependant nous entendons bien votre mécontentement et sommes navrés de ce qui est arrivé. nous tâcherons de nous améliorer pour la suite. Avec toutes nos excuses, l'équipe IXINA.

     
  • Publié le 21/11/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :5/5

    Accueil sympathique et professionnel, notre vendeur Eddy a tout détaillé au service de notre satisfaction

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 22/11/2021

    Bonjour Olivier , toute l'équipe Ixina vous remercie pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.

     
  • Publié le 15/11/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :5/5

    Ixina de Plaisir, quelle belle expérience Des vendeurs à l'écoute. Ma cuisine a été réalisé dans les meilleures délais.

  • Réponse de l'établissement, publié le 15/11/2021

    Bonjour cher client, L'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre projet. Bien cordialement, L'équipe Ixina.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Bosch
  • Candy
  • Electrolux
  • Liebherr
  • Siemens
  • Aeg
  • Rosières
  • Whirlpool
  • Lechner
  • Granico

Services et Prestations

  • Agencement de cuisine
  • Rénovation de cuisine
  • Conception de cuisine en 3d
  • Cuisine aménagée
  • Fabricant de cuisine
  • Conception de cuisine sur-mesure
  • Projet 3d
  • Pièce, main d'œuvre à domicile
  • Cuisiniste
  • Conception sur mesure
  • Projet avec plans 3d
  • Main d'œuvre à domicile
  • Service après-vente
  • Boutique en ligne
  • Garantie clé en main
  • Salle de bains
  • Verrière,
  • Dressing
  • Meilleure enseigne qualité de service 2018
  • Label capital
  • Garantie décennale

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
11:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
81270595200024
Code
4759A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
812705952
Forme juridique
5720
Date de création
21/07/2015
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
BLUE DECO
Nombre d'établissements
0