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Publié le 15/04/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières
Service catastrophique et mépris du client
Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde dans ma résidence se plaignait des services d’Engie. Maintenant, après 4 mois d’incapacité à réparer une fuite sur ma chaudière, je sais. Incompétence, mépris du client, une vraie catastrophe. À fuir
Réponse de l'établissement, publié le 29/04/2021
Bonjour ClientGuyancourt, je vous présente mes excuses au nom d'ENGIE Home Services pour ces difficultés rencontrées. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Afin de disposer de plus d'informations, je vous invite à nous adresser votre demande accompagnée de vos références et du pseudo utilisé pour ce post, par mail à : [email protected] Cordialement, Fanny, ENGIE Home Services
Publié le 06/11/2018 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Je mets une étoile car 0 n'existe pas. Engie Home Service n'a aucun respect pour ses clients, ne respecte pas les RDV et ne prévient pas, des heures d'attente au téléphone pour les joindre...et fixer un nouveau RDV, si vous pouvez, allez voir ailleur.
Réponse de l'établissement, publié le 14/11/2018
Bonjour JeanPierreAugeau, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
Publié le 17/05/2018 au sujet de l'activité entretien de chaudières
Je viens de faire appel a engie pour 1 ramonage de chaudiere fioul. Apres leur passage j ai commence a avoir des fuites de fioul. Ils sont passe a 3 reprises pour reparer leurs propres degats car il y avait toujours 1 fuite de fioul . A la 4eme visite ils ont propose de faire des travaux assez consequent et couteux. Que j ai refusé car avant leur passage tout allait tres bien pas de fuite de fioul car chaudiere neuve de 2 ans . JE NE CONSEIL PAS CETTE STE
Réponse de l'établissement, publié le 18/05/2018
Bonjour Timotei, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
Publié le 22/01/2018 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Nous avons un contrat intégral pour notre chaudière, le tarif est très élevé (plus de 300 €/an). D'après le contrat, les techniciens doivent intervenir dans les 48h pour réparer la chaudière. On nous a proposés un RDV seulement 4 jours après alors qu'il faisait autour de zéro degré à l'extérieur et que nous nous retrouvions avec nos jeunes enfants sans chauffage ni eau chaude. Accueil téléphonique minable, aucune compassion. On a insisté pour obtenir un RDV avant. A chaque fois on nous a répondu que le service planning allait nous rappeler pour essayer de nous trouver un RDV plus tôt mais personne ne nous a jamais rappelés. Nous avons passé 4 jours atroces. Un mois plus tard, notre chaudière est de nouveau en panne, même galère, merci Engie
Réponse de l'établissement, publié le 22/01/2018
Bonjour Stephanie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services
Publié le 11/12/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Demande de passage pour faire un contrat d'entretien et regarder une petite fuite sur la chaudière. Le RDV est fixé pour le lendemain. 2 techniciens passent. Très compétents (et sympathiques; ce qui ne gâchent rien). Ils trouvent la fuite rapidement et changent le disconnecteur (qu'ils avaient en réserve dans la voiture). Ils font l'entretien de fond en comble, trouvent que le vase d'expansion était plein d'eau depuis plusieurs années... Le tarif d'Engie Home Services est un peu plus élevé mais ils offrent un vrai service et assure le travail s'il y a un problème. Merci.
Réponse de l'établissement, publié le 12/12/2017
Bonjour EDCP5978, nous vous remercions pour vos remarques et sommes ravis que cette intervention vous ait donné la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre. Cordialement. Hugo, votre conseiller ENGIE Home Services.
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