Afficher le n° 0139382750

56 rte Chartres 78190 TRAPPES

  • agence.engie-homeservices.fr/168-engie-home-services-yvelines-sud

Horaires d'ouverture

Lundi
08:15-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:15-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:15-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:15-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:15-12:00 13:30-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chaudière
  • Chauffe-eau électrique
  • Pompe à chaleur
  • Climatisation
  • Adoucisseur d'eau
  • Chaudière à condensation au fioul
  • Chaudière à bois
  • Chaudière à bois déchiqueté
  • Chaudière à condensation au gaz
  • Chaudière au fioul
  • Chaudière à gaz
  • Brûleur
  • Chaudière à gaz murale
  • Chaudière à granulés
  • Chaudière hybride
  • Chaudière murale
  • Chaudière à ventouse
  • Chauffage basse température
  • Chauffage au bois
  • Chauffage central
  • Chauffage collectif
  • Chauffage écologique
  • Chauffage géothermique
  • Chauffage à granulés
  • Chauffage hybride
  • Chauffage hydraulique
  • Chauffage individuel
  • Chauffage à infrarouge
  • Chauffage mural
  • Chauffage réversible
  • Chauffage solaire
  • Chauffage soufflant
  • Chauffage thermique
  • Chauffage thermodynamique
  • Brûleur à granulés
  • Chauffage central au gaz
  • Chauffage mural soufflant

Avis

Note moyenne 1 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 15/04/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Service catastrophique et mépris du client

    Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde dans ma résidence se plaignait des services d’Engie. Maintenant, après 4 mois d’incapacité à réparer une fuite sur ma chaudière, je sais. Incompétence, mépris du client, une vraie catastrophe. À fuir

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 29/04/2021

    Bonjour ClientGuyancourt, je vous présente mes excuses au nom d'ENGIE Home Services pour ces difficultés rencontrées. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Afin de disposer de plus d'informations, je vous invite à nous adresser votre demande accompagnée de vos références et du pseudo utilisé pour ce post, par mail à : [email protected] Cordialement, Fanny, ENGIE Home Services

     
  • Publié le 06/11/2018 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Je mets une étoile car 0 n'existe pas. Engie Home Service n'a aucun respect pour ses clients, ne respecte pas les RDV et ne prévient pas, des heures d'attente au téléphone pour les joindre...et fixer un nouveau RDV, si vous pouvez, allez voir ailleur.

  • Réponse de l'établissement, publié le 14/11/2018

    Bonjour JeanPierreAugeau, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à transmettre votre référence client, par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services

     
  • Publié le 17/05/2018 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Je viens de faire appel a engie pour 1 ramonage de chaudiere fioul. Apres leur passage j ai commence a avoir des fuites de fioul. Ils sont passe a 3 reprises pour reparer leurs propres degats car il y avait toujours 1 fuite de fioul . A la 4eme visite ils ont propose de faire des travaux assez consequent et couteux. Que j ai refusé car avant leur passage tout allait tres bien pas de fuite de fioul car chaudiere neuve de 2 ans . JE NE CONSEIL PAS CETTE STE

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/05/2018

    Bonjour Timotei, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services

     
  • Publié le 22/01/2018 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Nous avons un contrat intégral pour notre chaudière, le tarif est très élevé (plus de 300 €/an). D'après le contrat, les techniciens doivent intervenir dans les 48h pour réparer la chaudière. On nous a proposés un RDV seulement 4 jours après alors qu'il faisait autour de zéro degré à l'extérieur et que nous nous retrouvions avec nos jeunes enfants sans chauffage ni eau chaude. Accueil téléphonique minable, aucune compassion. On a insisté pour obtenir un RDV avant. A chaque fois on nous a répondu que le service planning allait nous rappeler pour essayer de nous trouver un RDV plus tôt mais personne ne nous a jamais rappelés. Nous avons passé 4 jours atroces. Un mois plus tard, notre chaudière est de nouveau en panne, même galère, merci Engie

  • Réponse de l'établissement, publié le 22/01/2018

    Bonjour Stephanie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par mail à [email protected] Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services

     
  • Publié le 11/12/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :4/5

    Demande de passage pour faire un contrat d'entretien et regarder une petite fuite sur la chaudière. Le RDV est fixé pour le lendemain. 2 techniciens passent. Très compétents (et sympathiques; ce qui ne gâchent rien). Ils trouvent la fuite rapidement et changent le disconnecteur (qu'ils avaient en réserve dans la voiture). Ils font l'entretien de fond en comble, trouvent que le vase d'expansion était plein d'eau depuis plusieurs années... Le tarif d'Engie Home Services est un peu plus élevé mais ils offrent un vrai service et assure le travail s'il y a un problème. Merci.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 12/12/2017

    Bonjour EDCP5978, nous vous remercions pour vos remarques et sommes ravis que cette intervention vous ait donné la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre. Cordialement. Hugo, votre conseiller ENGIE Home Services.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Chaffoteaux
  • Atlantic
  • Frisquet
  • E.i.m leblanc
  • Saunier duval
  • Chappee
  • De dietrich
  • Viessmann
  • Vaillant

Prestations

  • Qualicert
  • Professionnel du gaz
  • Qualibat
  • Entretien
  • Dépannage
  • Remplacement
  • Option 7/7
  • Dépannage express
  • Rénovation énergétique
  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (certification rge)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • Dépannage chauffe-eau
  • Entretien et maintenance de chauffage
  • Dépannage et entretien de climatisation
  • Dépannage et entretien de pompe à chaleur
  • Attestation d'entretien de chaudière au gaz
  • Contrat d'entretien de chaudière
  • Entretien annuel de chaudière
  • Entretien de chaudière à bois
  • Entretien de chaudière à condensation
  • Entretien de chaudière au fioul
  • Entretien de chaudière à gaz
  • Entretien de chauffe-eau
  • Maintenance toute chaudière
  • Nettoyage de chaudière au fioul
  • Nettoyage de chaudière à gaz
  • Réglage de chaudière
  • Remplacement de chaudière
  • Contrat d'entretien de chaudière fioul
  • Contrat d'entretien de chaudière à gaz
  • Géothermie
  • Installation de chauffage au fioul
  • Installation de chauffage au gaz
  • Installation de chauffage solaire
  • Détartrage de chaudière
  • Entretien de chaudière gnr

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:15-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:15-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:15-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:15-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:15-12:00 13:30-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30134058406415
Code
4322B
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
301340584
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1974
Capital social
1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR00301340584
Principaux dirigeants
Président : M BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Président du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Siège de l'entreprise
21, r La Charité, 61250, Condé-sur-Sarthe,
Autres dénominations
ENGIE Home Services
Engie Home Services-savelys
ENGIE Home Services-Savelys
Engie Home Services - Savelys
Nombre d'établissements
6