COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Made.com Showroom

magasins de meubles

Note moyenne : 1 /5  Voir les 19 avis

Afficher le n°

52 r Etienne Marcel 75002 Paris

Horaires d'ouverture

Lundi
14:00-19:30
Mardi
10:30-19:30
Mercredi
10:30-19:30
Jeudi
10:30-19:30
Vendredi
10:30-19:30
Samedi
10:30-19:30
Dimanche
12:00-18:00
 

Avis

Note moyenne 1 /5
19 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 11/01/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    AFFLIGEANT Nous avons commandé une table à manger en novembre avec soit disant « livraison express » (délai annoncé 8 jours) Plus de 5 semaines de retard, aucune information logique de la part du SAV qui se cache derrière des excuses et des promesses déplorables. Noël sans table, pratique ! Avoir acheté des chaises et de la vaisselle pour aller spécifiquement avec une table qui apparement n’est pas prête de voir le jour au vu de tous les mauvais commentaires similaires, super !

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 12/11/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Bonjour, Gros problèmes de circulation dans Paris ce dimanche, nous avons dû garer la voiture et continuer en transport pour nous rendre au showroom Made de Paris. plus de 2h pour nous y rendre … Nous faisons le tour de la boutique, et en fin de visite, nous croisons deux personnes de la boutique. Enceinte, je me permets de demander poliment s'il est possible d'aller aux toilettes Réponse sèche d'une de ces personnes ah non madame, ce n'est pas possible. Enervée, je lui retorque donc que c'est inadmissible, que je suis enceinte, que nous avons mis plus de 2h pour venir, qu'il serait appréciable de pouvoir utiliser leur toilettes. je lui demande comment vous faites vous vous n'aller pas aux toilettes de la journée . Réponse oui nous avons des toilettes, mais uniquement pour le personnel. Je regarde pas le ventre des gens. Enceinte de plus de 7mois, étant plutôt fine à la base, autant vous dire que mon ventre ne passe pas inaperçu et je précise que vu la chaleur dans la boutique, j'ai ôté le manteau directement en arrivant. Mon ventre n'est donc pas dissimulé derrière mon manteau … Accueil déplorable dans cette boutique, pas envie d'y acheter quelque chose Vu l'accueil, j'aurais dû me soulager sur un de leur canapé d'exposition … Je ne reviendrai plus

  • Publié le 05/08/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    contact impossible

    IMPOSSIBLE A JOINDRE PAR TELEPHONE Attente de 15 mn avec une musique a vous casser les oreilles puis rien !

    Accueil/Service
  • Publié le 09/07/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    A fuir !

    Copie du mail envoyé au lamentable service client de Made.com auquel je n'ai toujours pas de réponse : "Bonjour, suite à ma commande numéro 600706240 je vous avais déjà contacté pour un litige, à savoir que le service à vaisselle "Deja" n'était pas arrivé et à la place j'avais eu un carton vide... Après avoir contacté le service client par téléphone, puis envoyé un mail avec des photos des cartons vides, puis un autre mail avec une photocopie de mon passeport et une déclaration sur l'honneur de non réception de la marchandise, puis avoir relancé votre service client qui m'avait oublié, puis avoir relancé une deuxième fois votre service client qui m'avait encore oublié, on m'a assuré du remboursement du service à vaisselle sous peu, ce qui n'est toujours pas le cas, après tout, cela ne fait qu'un mois que ça dure... MAIS aujourd'hui je ne vous contacte pas pour cela, voyez vous je viens enfin de finir de déballer mes cartons et de monter mes nouveaux meubles, et quelle surprise (ou pas à vrai dire...) de voir que : - le bureau Edelweiss que je vous ai acheté à un tiroir qui ferme mal, qu'on doit soulever puis pousser afin de le fermer, et que le bureau est bancal, un pied étant plus court que les trois autres... - la table basse Hooper m'est arrivée avec une grosse rayure sur le dessus et un pet sur le côté... - une des deux chaises Flynn n'est tout simplement pas montable, il manque deux écrous sur un côté, donc on ne peut pas mettre les vis... Je dois avouer être vraiment RAVI de cette première (et dernière ?) commande sur Made.com, commande de 1500 euros quand même, commande qui m'a été expédiée en pas moins de NEUF livraisons (avec des super créneaux de livraison qui te prennent tout l'aprem of course), et tout ça pour du made in China qui arrive abîmé ou inutilisable, quand il arrive bien sur ! J'ai eu beaucoup moins de problèmes avec Ikea alors que vous vous placez sur un créneau de gamme au dessus... Vous féliciterai au passage votre service marketing qui fait un excellent travail. Ce qui n'est pas le cas des vendeuses désagréables de votre showroom parisien. " Et à ce jour, toujours aucun remboursement, ni réponse, le service client fait le mort. Et le pire c'est que des avis comme le mien vous allez en trouver des milliers sur la toile... Bref, des produits bas de gamme à des prix exorbitants, un service de livraison scandaleux, un service client lamentable, des vendeurs méprisants. A EVITER, A FUIR, et faites passer le mot autour de vous surtout !

    Accueil/Service
    Rapport Qualité/Prix
  • Publié le 19/06/2018 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Très mauvaise expérience avec ce site. Délai de livraison de plus de 5 semaines (alors que le site annonce 10 jours), information donnée par le chauffeur erronée. Service clients incapable d'apporter des solutions. Et pour les joindre, il faut les harceler par téléphone et mail. Quelle perte de temps !

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
14:00-19:30
Mardi
10:30-19:30
Mercredi
10:30-19:30
Jeudi
10:30-19:30
Vendredi
10:30-19:30
Samedi
10:30-19:30
Dimanche
12:00-18:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
79109739700024
Code
4791B
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
791097397
Date de création
01/12/2012
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
Made.com Showroom
MADE.COM DESIGN LTD
Nombre d'établissements
1