
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
18 pl Causses 78180 Montigny le Bretonneux
Publié le 29/04/2022 au sujet de l'activité boulangeries-pâtisseries (artisans)
Nous ne portions pas de masque à 1 jour de la levée de l’obligation de ce dernier. Plutôt que de nous en donner un, le patron a tenu à nous faire la morale en nous demandant de sortir de l’établissement. Je ne reviendrai pas donner un euro à ce vertueux commerçant.
Publié le 29/01/2021 au sujet de l'activité boulangeries-pâtisseries (artisans)
Très bon pain Très bonnes pâtisseries Juste une fois, j’avais pris un pot de crème de marrons avec un goût bizarre... Que je n’ai jamais terminé malheureusement.... Accueil toujours aimable et courtois Je recommande quand même vivement
Publié le 01/10/2016 au sujet de l'activité boulangeries-pâtisseries (artisans)
Très bonne boulangerie, tant au niveau accueil que qualité des produits
Depuis le changement de propriétaire, je trouve que la boulangerie est très agréable. L'accueil est toujours chaleureux, quelle que soit la personne qui vous sert. Le pain et les viennoiseries sont très bons. Je n'ai pas encore goûté les gateaux mais la vitrine est alléchante. Je trouve d'ailleurs plein d'idées cadeaux avec les chocolats ou autres gourmandises. Bref, je recommande vivement
Publié le 29/07/2016 au sujet de l'activité boulangeries-pâtisseries (artisans)
BOULANGER TRES MAL AIMABLE ET INSULTANT
Ayant dejà eu un problème avec cette boulangerie avant le changement de propriétaire (moisi à l'intérieur de mon gâteau d'anniversaire que l'on m'a remboursé) j'ai demandé si les viennoises au chocolat étaient du jour (ce qui n'est pas le cas de toutes les boulangeries). Je crois que la question n'a pas plu à Monsieur puisqu'au lieu de nous venter les mérites de ses produits frais pour nous convertir, il s'est énervé je ne répondrai pas à la question, ca ne se fait pas pour ceux qui se lèvent à 4h du matin pour bosser, et s'en suit un dialogue de sourd (voulant lui faire comprendre que loin de moi l'idée de lui créer du tort). Ne connaissant pas la boulangerie depuis le changement je pense que la question, et surtout la façon dont je l'ai formulé était loin d'être offensante. En clair, un manque de souci commercial évident qui ne met pas en valeur sa relation client. C'est triste. Avoir de bons produits, c'est bien, mais quand on ne donne pas l'occasion à ses clients de les goûter, c'est dommage, surtout si on se lève à 4h du matin pour les faire. À méditer.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
4 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes