Afficher le n°

7 av Gén de Gaulle 91090 LISSES

  • agence.engie-homeservices.fr/174-engie-home-services-essonne

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chaudière
  • Chauffe-eau électrique
  • Adoucisseur d'eau
  • Chaudière à condensation au fioul
  • Chaudière à bois
  • Chaudière à bois déchiqueté
  • Chaudière à condensation au gaz
  • Chaudière au fioul
  • Chaudière à gaz
  • Brûleur
  • Chaudière à gaz murale
  • Chaudière à granulés
  • Chaudière hybride
  • Chaudière murale
  • Chaudière à ventouse
  • Chauffage basse température
  • Chauffage au bois
  • Chauffage central
  • Chauffage collectif
  • Chauffage écologique
  • Chauffage géothermique
  • Chauffage à granulés
  • Chauffage hybride
  • Chauffage hydraulique
  • Chauffage individuel
  • Chauffage à infrarouge
  • Chauffage mural
  • Chauffage réversible
  • Chauffage solaire
  • Chauffage soufflant
  • Chauffage thermique
  • Chauffage thermodynamique
  • Brûleur à granulés
  • Chauffage central au gaz
  • Chauffage mural soufflant

Actualités

  • ENGIE Home Services

    Il y a 4 semaines

    20 septembre 2021 - 16 octobre 2021 Pendant 2 jours, profitez de moments privilégiés pour échanger avec nos techniciens et vous faire accompagner sur tous les projets, chauffage, eau chaude ou climatisation. Venez découvrir notre offre Pack Chaudière Tout Confort et nos offres pompes à chaleur "Transition". Besoin d'un financement à 0% ? - Financement à 0% pour votre chaudière - Financement à 0 % pour votre pompe à chaleur ( uniquement les 15 & 16 octobre 2021) Inscrivez-vous dès maintenant.

    Publié le 22/09/2021

  • ENGIE Home Services

    Il y a 4 semaines

    28 juin 2021 - 31 décembre 2021 Une offre pour vous permettre d’installer une nouvelle chaudière, tout en maîtrisant votre budget, maintenance et dépannages inclus !

    Publié le 15/09/2021

Avis

Note moyenne 1.7 /5
18 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 17/05/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Très mauvais technicien qui ne sait pas mettre en service une PAC. Ne ramasse pas ses déchets et malpoli. Que dire aussi du responsable technique qui traite les clients comme de la m.... Rarement vu un service client aussi déplorable surtout ur le secrétariat téléphonique d’une amabilité Catastrophique

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 27/04/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Une seule étoile car on ne peut pas mettre 0. agence de Lisses une catastrophe fuyez. je renouvelle mon contrat RV fixé le technicien vient pour la révision annuelle au bout de 5mn il referme la chaudière vous n'avez pas voulu changer la pièce de toute façon je ne l'ai pas donc je repars. Il n'était pas au courant que la pièce avait été commandée (mais puisque cela ne fuyait plus inutile de changer). Vous ne faites pas la visite d'entretien non la prochaine fois toutes la journée essaie d'appel de notre part la fois d'avant on nous a raccroché au nez. 2ème RV pris grace à l'intervention du service client. Le technicien revient aujourd'hui juste pour changer la pièce il ne peux pas faire la visite d'entretien car il n'a pas le temps (trop de clients à voir). Encore une fois on ne la pas prévenu qu'il fallait faire l'entretien juste dépannage. GROS PROBLEME DE COMMUNICATION. Engie home service recommandé par EDF était bien avant mais depuis ils ont pris la grosse tête.

  • Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Demande de 5 rdv interventions dépannage toujours non résolus depuis 4 mois, à chaque fois un technicien différent avec différentes versions (rdv entre 8h et 18H donc pris sur les congés). Il dépanne provisoirement avec du scotch et sparadrap...(problème dysfonctionnement de chaudière à gaz, absence d'eau chaude en période hivernale donc augmentation de la consommation d'eau). Techniquement il ne remplace pas ou ne fait pas la demande de remplacer les pièces obsolètes défectueuses. contact téléphonique service client et qualité de service rendu déplorable et limite insultant (ton sec et vous raccroche au nez) Les techniciens débarquent sans préavis et ne respectent pas une fois sur deux les horaires de rdv pris malgré le mail écrit de confirmation avec les horaires. J'ai écrit à Paris Habitat pour essayer de faire résilier le contrat avec vos services pour l'entretien et dépannage puisque le bailleur nous oblige de passer par vos services Cordialement Un client Paris 14

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 08/02/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Service client nul de chez nul Surtout a fuir je vais d ailleurs résilier mon contrat d,entretien de ce pas A ne pas conseiller a vos amis si souhaitez les conserver

  • Publié le 17/12/2020 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :5/5

    Technicien efficient, ponctuel, semble connaître les différentes installations. Merci à lui. Je prolongerais volontier ce contrat.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Chaffoteaux
  • Atlantic
  • Frisquet
  • E.i.m leblanc
  • Saunier duval
  • Chappee
  • De dietrich
  • Viessmann
  • Vaillant

Prestations

  • Qualicert
  • Professionnel du gaz
  • Qualibat
  • Qualisav
  • Entretien
  • Dépannage
  • Remplacement
  • Option 7/7
  • Dépannage express
  • Rénovation énergétique
  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (certification rge)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • Dépannage chauffe-eau
  • Entretien et maintenance de chauffage
  • Attestation d'entretien de chaudière au gaz
  • Contrat d'entretien de chaudière
  • Entretien annuel de chaudière
  • Entretien de chaudière à bois
  • Entretien de chaudière à condensation
  • Entretien de chaudière au fioul
  • Entretien de chaudière à gaz
  • Entretien de chauffe-eau
  • Maintenance toute chaudière
  • Nettoyage de chaudière au fioul
  • Nettoyage de chaudière à gaz
  • Réglage de chaudière
  • Remplacement de chaudière
  • Contrat d'entretien de chaudière fioul
  • Contrat d'entretien de chaudière à gaz
  • Géothermie
  • Installation de chauffage au fioul
  • Installation de chauffage au gaz
  • Installation de chauffage solaire
  • Détartrage de chaudière
  • Entretien de chaudière gnr

Services et Prestations

  • Entretien
  • Dépannage
  • Remplacement
  • Option 7/7
  • Dépannage express
  • Rénovation énergétique
  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (certification rge)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • Dépannage chauffe-eau
  • Entretien et maintenance de chauffage
  • Attestation d'entretien de chaudière au gaz
  • Contrat d'entretien de chaudière
  • Entretien annuel de chaudière
  • Entretien de chaudière à bois
  • Entretien de chaudière à condensation
  • Entretien de chaudière au fioul
  • Entretien de chaudière à gaz
  • Entretien de chauffe-eau
  • Maintenance toute chaudière
  • Nettoyage de chaudière au fioul
  • Nettoyage de chaudière à gaz
  • Réglage de chaudière
  • Remplacement de chaudière
  • Contrat d'entretien de chaudière fioul
  • Contrat d'entretien de chaudière à gaz
  • Géothermie
  • Installation de chauffage au fioul
  • Installation de chauffage au gaz
  • Installation de chauffage solaire
  • Détartrage de chaudière
  • Entretien de chaudière gnr

Certifications

  • Qualicert
  • Professionnel du gaz
  • Qualibat
  • Qualisav

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30134058405573
Code
4322B
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
301340584
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1974
Capital social
1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR00301340584
Principaux dirigeants
Président : M BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Président du directoire : BIGAUD YANICK, ALEX, RENÉ
Autres dénominations
ENGIE Home Services
Engie Home Services-savelys
ENGIE Home Services-Savelys
Engie Home Services - Savelys
Nombre d'établissements
6