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  • Publié le 26/04/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Je donne 1 étoile car le service client ENGIE ESSONNE est d’une nullité absolue, de l’incompétence pure. 
Contrairement aux techniciens qui sont très pro, de bons conseils, et ultra sympathique. Un contraste frappant
Précisions de cette nullité du service client.. et c’est véridique: 
- paiement par virement de l’acompte pour la pose d’un thermostat: 2 semaines après pas de nouvelles, j’appelle et on me dit qu’il n’ont pas reçu le virement. Je rappelle 5 minutes après avec la preuve du virement, je tombe sur une autre personne et hop elle trouve le virement. 

- entretien et pose du même thermostat: le technicien arrive sans le thermostat ( ce n’est pas de sa faute)

- finalement après avoir encore bloqué une demi journée, le thermostat est installé par un super technicien 

- j’envoie le 11 avril 2022 un mail au service client ENGIE home service Essonne, afin qu’ils me transmettent des documents pour la prime énergie (certificat RGE, facture acquittée…), 7 jours après pas de réponse, j’appelle et on me dit d’attendre, je rappelle une semaine plus tard, la dame me dit : “ok je vous envoie tout cela par mail”, 9 jours après : rien dans ma boîte mail. Je rappelle et tombe sur une autre personne, elle me dit ne pas avoir reçu le mail du 11 avril Je lui précise avoir eu sa collègue 9 jours avant qui avait bien mon mail et devait me renvoyer les documents 
Je m’énerve, elle me met en pause, reviens et finalement me dit avoir trouvé mon mail mais le transfert à sa collègue, celle que j’ai eu 9 jours avant. 
Kafkaïen… 
Nullissime, en attendant je ne peux pas avancer sur mon dossier …. Incroyable 

Je passe d’autres détails assez hallucinants. 
Incroyable.. je n’en reviens toujours pas Suite, aujourd’hui le 26 avril je reçois un mail du service client avec 1 document rempli parmi mes 3 demandés Je viens de répondre en les remerciant de ce renvoi partiel mais que maintenant j’attendais les 2 autres….

  • Réponse de l'établissement, publié le 27/04/2022

    Bonjour SONIAMekdad, je vous présente mes excuses au nom d’ENGIE Home Services pour ces faits. Aussi, je prends note de vos éléments que je remonte à votre agence pour l’aviser. Je vous réitère mes excuses et vous souhaite un bel après-midi, Fanny, ENGIE Home Services.

     
  • Publié le 02/11/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    j'avais rdv pour un 1er rdv avec Engie home service de Lisse, ils ne sont jamais venu. J'ai appelé le service client ils m'ont dit l'agence va vous rappeler aujourdhui. Ca fait 2 semaines que j'attends. Quand je vois les autres avis je suis content qu il ne soit pas venu. Monsieur le responsable du site, quand allez vous prendre en compte les avis des clients.

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/11/2021

    Bonjour Alain, nous regrettons cette situation et souhaitons vous présenter nos excuses au nom d’ENGIE Home Services pour la gêne occasionnée. Afin de disposer de plus d'informations, pouvez vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à [email protected] ? Bel après-midi, Fanny, ENGIE Home Services.

     
  • Publié le 17/05/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Très mauvais technicien qui ne sait pas mettre en service une PAC. Ne ramasse pas ses déchets et malpoli. Que dire aussi du responsable technique qui traite les clients comme de la m.... Rarement vu un service client aussi déplorable surtout ur le secrétariat téléphonique d’une amabilité Catastrophique

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 25/05/2021

    Bonjour olbossan, je regrette ce retour et vous présente toutes mes excuses au nom d'ENGIE Home Services pour ces désagréments. Afin de disposer de plus d'informations, nous vous invitons à nous transmettre votre requête accompagnée de vos coordonnées par mail à : [email protected] Cordialement, Fanny, ENGIE Home Services

     
  • Publié le 27/04/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Une seule étoile car on ne peut pas mettre 0. agence de Lisses une catastrophe fuyez. je renouvelle mon contrat RV fixé le technicien vient pour la révision annuelle au bout de 5mn il referme la chaudière vous n'avez pas voulu changer la pièce de toute façon je ne l'ai pas donc je repars. Il n'était pas au courant que la pièce avait été commandée (mais puisque cela ne fuyait plus inutile de changer). Vous ne faites pas la visite d'entretien non la prochaine fois toutes la journée essaie d'appel de notre part la fois d'avant on nous a raccroché au nez. 2ème RV pris grace à l'intervention du service client. Le technicien revient aujourd'hui juste pour changer la pièce il ne peux pas faire la visite d'entretien car il n'a pas le temps (trop de clients à voir). Encore une fois on ne la pas prévenu qu'il fallait faire l'entretien juste dépannage. GROS PROBLEME DE COMMUNICATION. Engie home service recommandé par EDF était bien avant mais depuis ils ont pris la grosse tête.

  • Réponse de l'établissement, publié le 03/05/2021

    Bonjour MartineMacherouxAdes, je vous réitère mes excuses pour ces circonstances. Aussi, je vous remémore que nous avons déjà échangés sur les réseaux sociaux. Toutefois, Toutefois, je me permets d'alerter votre agence et ainsi leur relayer vos observations. Cordialement, Fanny, ENGIE Home Services.

     
  • Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité pompes à chaleur

    Note :1/5

    Demande de 5 rdv interventions dépannage toujours non résolus depuis 4 mois, à chaque fois un technicien différent avec différentes versions (rdv entre 8h et 18H donc pris sur les congés). Il dépanne provisoirement avec du scotch et sparadrap...(problème dysfonctionnement de chaudière à gaz, absence d'eau chaude en période hivernale donc augmentation de la consommation d'eau). Techniquement il ne remplace pas ou ne fait pas la demande de remplacer les pièces obsolètes défectueuses. contact téléphonique service client et qualité de service rendu déplorable et limite insultant (ton sec et vous raccroche au nez) Les techniciens débarquent sans préavis et ne respectent pas une fois sur deux les horaires de rdv pris malgré le mail écrit de confirmation avec les horaires. J'ai écrit à Paris Habitat pour essayer de faire résilier le contrat avec vos services pour l'entretien et dépannage puisque le bailleur nous oblige de passer par vos services Cordialement Un client Paris 14

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 11/03/2021

    Bonjour Profil960488, je regrette ces faits et vous présente mes excuses au nom d'ENGIE Home Services pour ces difficultés rencontrées. Aussi, je vous invite à nous transmettre votre demande accompagnée de vos coordonnées complètes et du pseudo utilisé pour ce post, par mail à : [email protected] Cordialement, Fanny, ENGIE Home Services

     

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Etablissement

SIRET
30134058405573
Code
4322B
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Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
301340584
Forme juridique
5720
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
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C G S T SAVE
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