COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

LENOVO FRANCE

sièges sociaux , matériel de bureautique (fabrication, gros)

Note moyenne : 1 /5  Voir les 6 avis

Fermé - ouvre à 09:00

Afficher le n°

20 r Deux Gares 92500 Rueil Malmaison

  • www3.lenovo.com/fr/fr
  • www.lenovo.com
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 23/08/2021 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :1/5

    Mon PC a eu un court circuit. On m'a envoyé un devis de 632 euros pour la réparation de mon PC alors que le PC est toujours sous la garantie de 2 ans. On m'a dit que le problème venait de mes prises électrique alors que je n'ai jamais eu de problème électrique. Medion fait tout pour ne pas prendre en compte la garantie. Medion (SAV de Lenovo) et Lenovo à FUIR

  • Publié le 23/06/2021 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :1/5

    Bonjour, Nous passons commande le 3 mars. Le 3 juin, toujours aucune nouvelle, nous les relançons. Ils nous font part que le prestataire a perdu / égaré notre colis. Ils nous font patienter 14 jours. Et là, nous vous avons remboursé votre colis le 17 juin. Mais je ne voulais pas le remboursement, je souhaitais que la commande soit honorée. Inadmissible.

  • Publié le 07/01/2020 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :1/5

    SAV LENOVO Catastrophique et de mauvaise foi

    Bonjour, J'ai une tablette LENOVO ideapad MIIX510-12ISK qui coûte assez cher, ayant des problèmes de touchpad et de LCD qui ne répondait pas tout le temps, j'ai contacté les SAV pour une prise en charge, courant décembre 2019 la tablette a été envoyé pour le remplacement du bloc clavier et de l'écran LCD. Il est revenu le 20 décembre 2019, mais je n'ai pas pu le déballer car je partais en vacances, a mon retour de vacances, le 3 janvier 2020, je le déballe mais je ne l'inspecte pas précisément car il revient du SAV de la marque et surtout je suis une personne qui fait confiance (malheureusement le savoir faire et la confiance ne font pas bon ménage de nos jours). Déjà des la première utilisation j'ai eu l'impression que le coté gauche de l'écran tactile ne répondait pas correctement, mais bon ce n'était pas flagrant et je pensais que c'était moi, mais au moment de le refermer sur son clavier le soir, j'entends un bruit a la fermeture complète, je ré-ouvre la tablette et la je vois des fissures sur l'écran coté gauche qui sont environ au centre, et la je regarde attentivement la tablette et je m'aperçois que l'écran n'est pas complètement clipsé ou vissé au châssis coté gauche exactement la ou la fissure à commencé. De la je contacte le SAV de LENOVO qui ouvre un dossier et la personne au téléphone me dit qu'elle doit se renseigner auprès d'un technicien pour ce genre de problème. On me rappelle 25 minutes plus tard en m'annonçant qu'il n'y aura pas de prise en charge car certes le défaut de l'écran mal remonté incombe a LENOVO mais comme il y a une fissure, malheureusement ils ne pourront rien faire. je leur dit que la fissure vient bien de la partie qui a été mal remonter chez eux mais ils ne veulent rien savoir (sachant qu'en plus j'ai les photos prouvant de l'état de ma tablette avant l'envoi en décembre au SAV), ils ne mettent pas en doute le fait que la fissure vient de ce problème et d’ailleurs la personne au téléphone m'as bien dit qu'ils comprennent tout a fait et qu'il ne mettent pas la fissure a mon crédit, mais selon eux j'aurais du regarder la tablette a la réception et signaler le moindre soucis. Premièrement je suis une personne honnête et intègre donc mon bon sens me dit de faire confiance aux gens , donc dans ces cas la c'est faire confiance au réparateur, et je ne vois pas pourquoi j'aurais casser volontairement mon écran pour l'envoyer en garantie surtout si le technicien reconnait que le problème d'écran mal clipsé vient de leur faute. Donc je déconseille fortement la société LENOVO car le SAV n’est pas une société digne de renom. Je ne sais pas si quelqu'un pourra faire quelque chose pour mon problème, mais j'espère de tout cœur que ce genre de déconvenue n'arrivera pas a d'autres . Malheureusement même après une extension ma garantie est terminé a ce jour, mais voyant la mauvaise foi et surtout le manque de professionnalisme de la part du technicien qui a effectué la réparation et de celui qui m'as donné au téléphone la non prise en charge a cause d'un écran fissuré (il ne l'aurait pas été si l'écran avait été remis correctement), je suis dans l'obligation de douter quant au professionnalisme de la Société, et quand je me balade sur les forums je vois que la Société LENOVO n'est pas des plus glorieuse en matière de SAV

    Accueil/Service
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Publié le 11/06/2018 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :2/5

    J'ai finalement, 5 mois après l'envoi de mon dossier de participation à l'offre "Le novo 20€ remboursés", reçu ces 20 €. Il m'a fallu effectuer de nombreuses relances auprès de Custonm Promo (réponses "bidon") + courrier à Lenovo (jamais répondu). J'ai donc dû beaucoup insister, il y aurait eu "un bug informatique". Je tenais néanmoins à signaler que le remboursement a été fait.

  • Publié le 01/06/2018 au sujet de l'activité sièges sociaux

    Note :1/5

    ATTENTION AUX OFFRES LENOVO (bidons???)

    Achat d'une tablette LENOVO le 14/1 avec offre 47086 remboursement 20 €. Envoi dossier à Custom Promo le 17/1. Réception d'un courrier en date du 10/4 à entête Qwamplify et signé LENOVO m'avisant que mon dossier (4523) avait été vérifié et que j'allais prochainement être remboursé. Aucun remboursement. Courrier adressé à LENOVO le 5/5 resté sans réponse. Attention aux offres LENOVO

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48127824000041
Code
4651Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
481278240
Date de création
22/02/2005
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Siège de l'entreprise
20, r Deux Gares, 92500, Rueil Malmaison,
Autres dénominations
LENOVO FRANCE
Nombre d'établissements
0