Cuisine Plus

vente, installation de cuisines

Note moyenne : 1.6 /5  Voir les 28 avis

Fermé - ouvre à 14:00

Afficher le n° 01 76 21 96 50

av Ferme Briarde 77144 Montévrain

  • magasins.cuisine-plus.fr/fr/magasins/france-fra/montevrain/cuisine-plus-val-d-europe-CPFR0277
  • Facebook
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
14:00-19:00
 

Avis

Note moyenne 1.6 /5
28 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 14/03/2022 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    A fuir Je n’ai jamais mis d’avis négatif en ligne mais avec Cuisine Plus Montevrain, on dépasse largement les bornes de l’acceptable. Il est important de prévenir les éventuels futurs clients des problèmes qu’ils vont rencontrer avec ce cuisiniste. Plus d’un an après le début des travaux (pose de la cuisine en octobre 2020), ma cuisine n’est toujours pas terminée… Une longue plinthe n’a pas été posée. Mon lave-vaisselle et mon congélateur dépassent largement du plan de travail qui n’est pas assez profond. J’avais pourtant fourni toutes les références de mes appareils électroménagers à la commande. Mes choix en matière de modèle de façade et de hauteur de bar n’ont pas été respectés, alors que tout avait bien été spécifié lors des échanges avec le concepteur. J’ai 2 armoires à balais L’évier n’avait pas été commandé : on m’a posé un évier 1er prix venant de chez Leroy merlin. Il a fallu que je réclame la facture de la cuisine, qui ne m’avait pas été fournie. Cette facture ne correspond d’ailleurs pas à la commande passée. On ne m’a jamais fourni les plans techniques promis, résultat, j’ai dû faire déplacer le robinet d’alimentation de mon lave-vaisselle, qui était mal positionné. Malgré de nombreux appels et un déplacement en magasin, rien n’a bougé depuis 1 an et demi. J’avais pourtant réussi à obtenir quelques promesses (commande de joues plus hautes pour mettre le bar à bonne hauteur et installation d’étagères dans la 2ème armoire à balais). De toute façon, les interlocuteurs changent tout le temps donc il n’y a aucun suivi. Le contrat prévoit le paiement de la totalité à la livraison des meubles, avant l’installation, il n'y a donc aucun moyen de pression si vous êtes mécontent de la réalisation. J’en suis réduite à faire fabriquer les joues par moi-même et à faire intervenir à mes frais un menuisier pour finir ma cuisine. Ne faites surtout pas appel à Cuisine Plus, une fois qu’ils sont arrivés à vous vendre une cuisine, il n’y a plus aucun suivi.

  • Publié le 18/01/2022 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :5/5

    Super expérience dans ce magasin, une équipe dynamique, m’a conceptrice a été au top Cuisine livrée en temps et en heure Merci Adeline

  • Publié le 24/07/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    La déception, le regret et la colère Prévoyez peut être 6 mois pour votre cuisine, et encore... Je n'aime pas laisser un commentaire négatif car ayant moi même un commerce, je sais que ça peut affecter le commerce mais là, c'en est trop. Cuisine Plus Val d'Europe - Date d'achat : 28 février 2021 - Prix : 17 000€ - Acompte laissé le jour même 4800€ (chèque encaissé en quelques jours) - Date de commande 10 mars 2021 - Promesse de livraison : 5 semaines pour les meubles et électroménagers + 2 semaines pour le plan de travail ► Meubles : livrée le 21 mai 2021 (soit 10 semaines au lieu de 5 semaines) Il manque : - meubles remplacés sans prévenir, - meuble non reçu, - hotte non reçu, - poignées de portes non reçues (je suis partie les chercher moi-même au magasin de Montévrain une semaine plus tard) - meuble reçu défectueux (Cf. photos) • 2 chèques donnés à la réception : 1 à encaisser et l'autre à encaisser après la pose du plan de travail. Résultat : les 2 sont encaissés. Je demande à être remboursée du 2e chèque. Aujourd'hui, je ne suis toujours pas remboursée. • Promesse de livraison pour les produits manquants : - Meubles : semaine 35 (fin aout début septembre) - Hotte : le modèle choisi, pas de date. - Meuble défectueux : prévu semaine 29 (cette semaine, mais toujours pas de nouvelle) ► Plan de travail : Prévu 2 semaines lors de l'achat, se transforme en 6 semaines (soit au plus tard le 6 Juillet 2021 après le passage du métreur) Finalement, il arrivera peut être en semaine 30, soit la semaine du 26 Juillet au 1er Août chez le poseur. Il est possible qu'il y aie un retard de 2 semaines donc avec les vacances d'août, il arrivera chez le poseur au mois de septembre. De plus, il faut en moyenne compter 2 semaines supplémentaires pour fixer un rendez-vous avec le poseur. Ce qui fait : soit mi-août, soit mi-septembre, et encore... ► Service client : Le responsable ne répond jamais à mes e-mails. Pour pouvoir lui parler, il faut se déplacer en personne au magasin Cuisine Plus de Montévrain en espérant que ça ne soit pas son jour de repos. ► Aujourd'hui (Cf Photos) Dans notre cuisine, nous avons que des partiellement meubles posés à cause des meubles + hotte manquants, sans plan de travail. Nous avons investi dans un plan de travail et un évier supplémentaire (acheté chez Leroy Merlin) pour pouvoir cuisiner et vivre. Avant cela, nous avons dû installer une cuisine de fortune dans notre jardin (c'était difficile avec le froid et la pluie) et faire notre vaisselle dans la salle de bain. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin. J'espère que cette histoire vous arrivera jamais. Histoire à suivre pour moi car ce n'ai pas fini. Si la situation s'améliore pas aux dates promises, je souhaite monter un dossier et saisir le tribunal. J'appelle donc à ceux qui sont intéressés de me contacter afin que nous puissions monter un dossier commun. Merci

  • Publié le 01/06/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    Nous avons acheté une cuisine qui devait être livrée début décembre, nous sommes en juin et elle est pas fini. Le directeur ne prends jamais nos appels et ne répond jamais au mails. Je vous déconseille ce magasin.

  • Publié le 17/04/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    Notre cuisine a commencé a être montée en octobre 2019 et elle nbest toujours pas terminee le 17 avril 2021 . Très gros problèmes de livraison et de communication avec le commercial de cuisine plus a montevrain . La dernière livraison était prévue en semaine 10 et nous en sommes en fin semaine 15 . Toujours pas de nouvelles de leurs parts .

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cuisine plus

Services et Prestations

  • Pose de cuisine
  • Agencement de cuisine
  • Cuisine sur mesure

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mardi
10:00-12:30 14:00-19:00
Mercredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Jeudi
10:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
10:00-12:30 14:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
14:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
79864216100011
Code
4759A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
798642161
Date de création
16/12/2013
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Siège de l'entreprise
av Ferme Briarde, 77144, Montévrain,
Autres dénominations
Cuisine Plus
Nombre d'établissements
0