Sushi Shop rue Saint Antoine

restaurants

Note moyenne : 4 /5  Voir les 2500 avis

Afficher le n° 0 826 826 628

51 r St Antoine 75004 Paris

  • www.sushishop.fr/fr/restaurant/saint-antoine-rue
  • restaurants.sushishop.fr/8400-sushi-shop-saint-antoine-rue
  • www.sushishop.fr
  • www.sushishop.fr/fr/restaurant/saint-antoine-faubourg
  • restaurants.sushishop.fr/8403-sushi-shop-saint-antoine-faubourg
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Pass sanitaire obligatoire

Horaires d'ouverture

Lundi
18:00-23:00
Mardi
18:00-23:00
Mercredi
18:00-23:00
Jeudi
18:00-23:00
Vendredi
18:00-23:00
Samedi
18:00-23:00
Dimanche
18:00-23:00
 

Avis

Note moyenne 4 /5
2500 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 15/01/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :3/5

    le tempura dragon roll est regretable car trop lourd, trop de mayo et trop d’ingrediants differents. Mon repas m’a laissé avec une crise de foie et plus envie d’aller chez Sushi shop.

  • Réponse de l'établissement, publié le 08/01/2022

    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 06/01/2022 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

     
  • Publié le 12/01/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :5/5

    Nous avons été très surpris de la réactivité de l'équipe de la boutique sushi shop, du livreur ainsi que du service client suite au petit quoique du siège: qui avait omis de mettre à jour, et bloquer le soir de la saint sylvestre, les commandes pour le lendemain! Les pauvres équipes, on su gérer une ribambelle de commande prise avant l'ouverture des boutiques !!! Pour notre pure bonheur en tant client, et ce, sans mettre en péril la qualité, le goût, et en plus avec plein de petit plus (accompagnements supplémentaires, dessert à gogo supplémentaires, les sauces supplémentaires à ne plus quoi savoir en faire ) et sans oublier une gentillesse de A à Z pour les avoir eu au téléphone à plusieurs reprises afin de se soucier de notre attente, et de s'excuser d'un imprévu qui n'était même pas de leur ressort... Alors malgré une première journée de l'année 2022 débuté en fanfare et pleines de pressions pour eux et bien nous leur tirons notre chapeau pour cette réactivité et espérons que les clients aurons su faire preuve d'indulgence pour l'attente qui n'était pas de leur faute et les remercions pour se bon repas comme d'habitude !!! ILS SONT GENIAUX… Donc notre déception fût uniquement lors de la commande, puis ce que le site n'était pas mis à jour, mais cette erreur humaine fut largement combler par une performance des équipes terrains !! Il est évident que nous recommandons et affirmons que la qualité est bien présente. Pour notre part nous accordons toujours un petit délais supplémentaire lorsque nous commandons chez eux ou d'autre saveurs ailleurs, et acceptons un petit retard et leurs délais sont respectable! On aime à se dire que l'on a la qualité que l'on mérite, et toute bonne chose mérite patience.. Le vite fait est souvent mal fait donc les obnubilés du chronomètre et les habituées du FAST FOOD fade et insipide livré avec pression et tension: c'est évident qu'il va y avoir des déçus. Pour les épicuriens privilégiant de commander plutôt que d'aller au resto et bien vous serez heureux car c'est un pari risqué mais réussi: pour des saveurs qui arrivent directement chez vous ça assure un confort pour des soirée ou des moments tranquilles! Alors ayez du bon sens comme tout chose à vrai dire n'exiger pas l'impossible car ils sont déjà mis la barre très très très haut à notre sens dans le service de restauration à emporter. Il peut y avoir des failles mais tellement minime qu'elles sont amplement pardonnable. Régalez vous les yeux fermés. Nous on est conquis

  • Publié le 10/01/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :3/5

    Cela fait 2 fois que sushi shop se trompe sur ma commande.la 1ere fois vous avez carrement oublié un plat et la 2 eme fois vous m’avez livré un chirashi riz saumon alors que j’avais commandé un chirachi mariné.donc pas super satisfaite

  • Réponse de l'établissement, publié le 06/01/2022

    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

     
  • Publié le 10/01/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :5/5

    Superb !!!

  • Publié le 09/01/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :2/5

    Pouvoir passer une commande alors que le SHOP est fermé c’est juste inadmissible.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Sushi shop

Services et Prestations

  • Livraison à domicile
  • Plat à emporter

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
18:00-23:00
Mardi
18:00-23:00
Mercredi
18:00-23:00
Jeudi
18:00-23:00
Vendredi
18:00-23:00
Samedi
18:00-23:00
Dimanche
18:00-23:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Chèque
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
44953139100083
Code
5610C
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
449531391
Date de création
09/07/2003
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
Siège de l'entreprise
13, cours Valmy, 92800, Puteaux,
Autres dénominations
Sushi Shop Mozart
Sushi Shop Neuilly
Sushi Shop Management
Sushi Shop La Boetie
Sushi Shop Monge
Sushi Shop Saint Antoine
Nombre d'établissements
6