COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Darty Cuisine

vente, installation de cuisines , magasins d'électroménager

Note moyenne : 1 /5  Voir les 9 avis

Ouvert

Afficher le n°

r Frères Lumière 78310 Coignières

  • magasin.darty.com/392-darty-coignieres-ii
  • Facebook
  • Twitter

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

Avis

Note moyenne 1 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 17/02/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    DARTY COIGNIERES A FUIR : RESPONSABLE DU MAGASIN TRES MALHONNETE

    Très mauvaise expérience.Nous nous sommes rendus chez DARTY COIGNIERES le 06/02/21 pour l'achat d'un sèche-linge, la vendeuse nous a proposé un contrat Darty Max (garantie supplémentaire payante), en nous accordant directement, si nous souscrivions à ce contrat, une carte cadeau de 50€ et une remise de 20% sur le sèche-linge, alors que je précise, nous n'avions rien demandé, ni négocié. Nous avons donc accepté et la vendeuse nous a fait signer ce contrat, après cela elle est partie et revenue 2 minutes après en disant que nous n'aurions pas la carte cadeau de 50€ car son responsable avait refusé. Très surpris et mécontent qu'elle nous annonce cela après souscription du contrat, nous lui avons demandé de l'annuler. Elle est donc repartie, est revenue 2 minutes après en nous disant c'est bon mon responsable a annulé mais on ne vous accorde pas non plus la remise de 20% On lui a demandé un document d'annulation ou à voir son responsable mais elle n'est jamais revenue nous voir Nous l'avons donc cherchée et retrouvée dans le magasin, elle était occupée à faire une vente avec un autre client...nous lui avons redemandé une confirmation d'annulation, elle a donc été revoir son responsable et est à nouveau revenue en disant que son responsable avait bien annulé. En passant en caisse payer notre sèche linge, nous avons demandé à l'hôtesse de caisse de vérifier l'annulation du contrat, elle a donc très aimablement (ouf...) appelé le responsable, qui enfin a daigné sortir de son bureau, est passé loin derrière les caisses en disant très impoliment et en faisant des signes d'agacements : mais c'est bon c'est annulé.. il ne nous a pas dit bonjour, ni regardé et est reparti aussi sec se recacher dans son bureau Au final, il n'avait rien annulé du tout et nous avons du batailler auprès du service Darty Max pour faire annuler ce contrat par nos propres moyens, après plusieurs appels et beaucoup de temps perdu

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 15/09/2017 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    PFFFFFFFFF INJOIGNABLE AU TEL C EST PLUS LE DARTY D AVANT ...............

  • Publié le 12/06/2017 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :5/5

    Un magasin sérieux, comme la chaine Darty en général

    Accueil sympathique, conseils de pros. Je suis client régulier depuis leur ouverture et client Darty en général. Leur service après vente est parfaitement honnète dans le sens ou les deux appareils que j'ai apporté ont été réparés ou remplacés sans discuter et surtout, sans tenter de vous prouver que c'est vous qui les avez détèriorés. Un soir, vers 20h00, je cherchais un article pour le lendemain. Ne sachant s'il était disponible ou non, j'ai appelé le service en ligne, je suis tombé sur Walid, un homme super sympa et dynamique, qui m'a dit que ce produit n'était pas disponible avant le surlendemain, mais que si j'étais préssé, il pouvait rechercher pour moi. Il m'a consacré pas mal de temps à comparer les spécificités (et visiblement, il maitrise très bien son sujet)et a fini par trouver un modèle similaire voire un peu mieux, au même prix, que je n'avais pas remarqué lors de ma visite sur le site. Maintenant, je demanderai Walid systématiquement.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 04/03/2017 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    5 vendeurs en train de danser dans le magasin mais pas un pour vous renseigner sur hottes. on est parti...visiblement il n ont pas besoin de client.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 06/02/2017 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    achat d'un lave vaisselle BOSCH. livraison prévu pour le dimanche 5/02 entre 12h et 17h. Personne n'est venu, pas de livreur, aucune nouvelle, rien. Et lorsque l'on appel, on nous trouve des excuses bidons du genre "on ne vous trouve pas dans le planning des livraisons" ou "c'est peut être en rupture " alors que lors de la commande le stock était de 88 appareils. . Je demande le remboursement et je vais trouver mon appareil ailleurs. ..

    Accueil/Service
    0 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    0 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Darty

Services et Prestations

  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Retrait 1h
  • Éco-collecte

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard