
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
90 av Henri Barbusse 78340 Les Clayes sous Bois
Publié le 05/05/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Ma conceptrice Sophie, très à l'écoute, bonne conseillère, nous sommes ravis de la cuisine qu'elle nous a faite et avons pu la voir en virtuel, top. Avons hâte de la voir en réel.
Publié le 28/04/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
SUPER Vraiment satisfait des prestations de cette enseigne. Mention spéciale pour Mme Sayah Johanna du magasin de Plaisir, ses conseils avisés et son suivi des projets sont une référence pour moi. La concurrence proposait des prix plus intéressant mais nous nous sommes senti plus en confiance avec ma femme grâce à Madame Sayah De plus, la qualité est plus qu'au rendez vous, vraiment je recommande Je recommande vivement cette marque et son sérieux pour les produits et la pose qui sont un gage de qualité dans le temps.
Publié le 06/04/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Tout avait pourtant bien commencé lors de la finalisation du bon de commande en Juin 2021. Le commercial nous avait fait rêver avec une belle simulation en 3D. Le résultat fût tout autre lors de la livraison de la cuisine... Pour commencer, il manquait l'évier et la plaque de cuisson qui n'avaient pas été signalés manquants sur le bon de livraison. C'est l'installateur le lendemain qui en a fait le constat. Heureusement, Mobalpa a pu me fournir dans la journée des modèles de prêt. La vrai mauvaise surprise fût d'apprendre par l'installateur que la prise du métré (faite par Mobalpa) ne correspondait pas aux mesures réelles de la cuisine, ce qui empêcherai l'ouverture de la fenêtre à cause du robinet de l'évier. Il m'a proposé de décaler l'évier à gauche se qui a permis l'ouverture partielle de la fenêtre. J'ai signalé ce problème au service commercial qui m'a dit que l'erreur était humaine et que les frais engendrés seraient à leur charge. Il y a eu également certains éléments abimés qui ont été remplacés par la suite. Ce que je déplore, c'est le manque total de suivi de la part du service commercial que l'on doit relancer constamment pour obtenir des informations. Un manque total de considération pour ces clients une fois le chèque encaissé. Nous avons dû faire de multiples relances pour avoir un geste commercial suite à la livraison d'une cuisine non conforme à ce ce qui avait été défini sur le plan. Au final aucune compensation, ni mail du Directeur commercial qui est resté sur silence radio. Je ne sais pas si c'est la politique globale du groupe Mobalpa, mais en ce qui concerne celui des Clayes-Sous-Bois, je vous déconseille d'y mettre les pieds
Publié le 29/10/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
Incompétent sauf pour faire payer. s il y avait une enquete de satisfaction client cela serait terrible. Vente de materiel haut de gamme pour un service nul.
Publié le 11/11/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles
Nous avons commandé un meuble de salle de bain simple en avril. Lors de la livraison en juillet, le siphon ne passait pas avec les tiroirs, les portes n'était pas basculantes et il manquant des glissières aux tiroirs. Il aura fallu attendre fin octobre et plusieurs relances de commandes pour avoir presque tous les éléments (6 mois) et se faire rembourser du siphon rendu (4 mois). Fuyez ce magasin.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
22 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes