Restaurant LAZARE - Paris

restaurants

Note moyenne : 1 /5  Voir les 5 avis

Fermé - ouvre à 11:45

Afficher le n° 01 44 90 80 80

r Intérieure 75008 Paris

  • www.lazare-paris.fr
  • lazare-paris.fr/contact
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Pass sanitaire obligatoire

Horaires d'ouverture

Lundi
07:30-23:00
Mardi
07:30-23:00
Mercredi
07:30-23:00
Jeudi
07:30-23:00
Vendredi
07:30-23:00
Samedi
07:30-23:00
Dimanche
11:45-23:00
 

Avis

Note moyenne 1 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/10/2020 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Dejeuner 25/09 au comptoir, assis sur un tabouret sans dossier et face à une ÉNORME machine à café installée devant nous ... ns bénéficions du bruit incessant des tasses que l'on pose et repose ! 2 couverts... 160e.... pour une prestation restauration correcte, mais sans plus. Ns devons hurler au dessus de la machine à café pour passer commande ou réclamer sel poivre et pain ! La jeune serveuse, auprès de qui j'évoque mon inconfort (toujours en criant au dessus de la machine à café) retorque : "Vs n'avez pas réservé... vs DEVEZ vs contenter de ça ... il n'y a rien d'autre ! !!! ". Je m'aperçois, dans la soirée,  que 2 verres de vin nous ont été facturés ainsi que 4 cafés... alors que nous n'avions pris qu'un coca et une eau (facturés ). Absence de professionnalisme et certaines tables ne devraient pas être destinées à la clientèle ! Dommage car le potentiel cuisine est correct !

    Cuisine
    5 sur 5
    Accueil/Service
    2 sur 5
    Cadre/Ambiance
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 05/10/2019 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Je n'est jamais reçu ma commande !!!! J'ai payé au promod Haussmann qui a fermé sencer envoyé les commandes au promod passage du Havre!!! Personne n'a retrouvé ma commande !!! Pas de Sms au bout de 3 semaines !

  • Réponse de l'établissement, publié le 07/10/2019

    Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de vous répondre au mieux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients à l’adresse [email protected] ou dans la partie contactez-nous de notre site promod.fr : https://www.promod.fr/aide/nous-ecrire/categorie/09 Belle journée ! Sandrine Service clients

     
  • Publié le 25/09/2019 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    J’ai commandé un jean dans un magasin qui fermait ses portes deux jours après sans que la clientèle n’ait eu aucune information. J’attends toujours mon jean depuis une semaine alors qu’en l’on m’avait dit 2-3 jours de délais. C'était maintenant Que j’en avais besoin. C’est inadmissible

  • Réponse de l'établissement, publié le 26/09/2019

    Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de vous répondre au mieux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients à l’adresse [email protected] ou dans la partie contactez-nous de notre site promod.fr : https://www.promod.fr/aide/nous-ecrire/categorie/09 Belle journée ! Sandrine Service clients

     
  • Publié le 25/09/2019 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Je n’ai toujours reçu l’article et aucune information !

  • Réponse de l'établissement, publié le 26/09/2019

    Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de vous répondre au mieux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients à l’adresse [email protected] ou dans la partie contactez-nous de notre site promod.fr : https://www.promod.fr/aide/nous-ecrire/categorie/09 Belle journée ! Sandrine Service clients

     
  • Publié le 25/09/2019 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    J'ai passé commande, j'avais 10 jours pour la récupérer et 5 jours plus tard, la boutique est fermée pour travaux pendant un mois : de qui vous moquez-vous ' Je veux cette robe et avec un ticket de caisse pour l'échanger si besoin. Pouvez-vous me l'envoyer '

  • Réponse de l'établissement, publié le 26/09/2019

    Bonjour, Merci pour votre message. Nos échanges ou retours se font sous 30 jours et sont gratuits en boutique avec votre bordereau de livraison ou votre facture (téléchargeable dans la rubrique suivi de commande dans votre espace Promod.fr) Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à consulter nos conditions d’échanges et retours à cette adresse : https://www.promod.fr/aide/nous-ecrire/categorie/09 Belle journée à vous, Sandrine Service Clients Promod

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Restaurant repas de groupe
  • Brasserie
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Terrasse
  • Parking
  • Service continu
  • Plat à emporter
  • Organisation de réception
  • Repas d'affaire

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:30-23:00
Mardi
07:30-23:00
Mercredi
07:30-23:00
Jeudi
07:30-23:00
Vendredi
07:30-23:00
Samedi
07:30-23:00
Dimanche
11:45-23:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
60203779800017
Code
6820A
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
602037798
Date de création
01/01/1960
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Siège de l'entreprise
r Intérieure, 75008, PARIS, 08
Autres dénominations
Restaurant LAZARE - Paris
Nombre d'établissements
0