
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
30 r Buissons 93290 Tremblay en France
Publié le 09/08/2022 au sujet de l'activité librairies
Bravo à toute l'équipe
Réponse de l'établissement, publié le 11/08/2022
Bonjour SelmaMerci beaucoup pour votre appréciation et pour votre commentaireA très bientôtMorganfuret du nord aeroville
Publié le 07/08/2022 au sujet de l'activité librairies
Je n'ai pas trop apprécié le regard suspicieux de certains vendeurs à notre égard.Nous sommes habitués ma famille et moi d'effectuer nos achats dans ce magasin et certains ont eu une attitude que nous n'avons pas du tout apprécié et nous hésitons d'ailleurs à y retourner car nous aimerions un minimum de respect.Enfin tout n'est pas à jeter aux orties car la caissière a été disponible patiente et nous lui souhaitons épanouissement et continuité dans ce qu'elle entreprendra.
Réponse de l'établissement, publié le 08/08/2022
Bonjour Monsieur,Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous ferons davantage attention à l'avenirBonne journéeMorgandirecteur furet du nord aeroville
Publié le 06/08/2022 au sujet de l'activité librairies
Peut-on remettre une section BluRai avec les nouveautés? J'essayais de mettre la main sur le dernier Spider-Man en BluRai mais malheureusement il n'était jamais disponible lors de mes passages...En dehors de ça, j'adore également la section CD, j'ai eu plusieurs fois le plaisir de tomber sur de rares albums de vieux groupes de Heavy Metal, sans compter les livres et comics...il me tarde de mettre la main sur le prochain Donato Carrisi!Merci de votre attention Cordialement
Réponse de l'établissement, publié le 06/08/2022
BonjourMalheureusement, nous avons fermé notre rayon DVD, du coup, vous ne pourrez plus trouver les nouveautés dans notre magasin.Merci beaucoup pour votre fidélité et tous vos complimentsBonne journéeMorganfuret du nord aeroville
Publié le 02/08/2022 au sujet de l'activité librairies
Bonjour. J'ai perdu au moins 4 bons d'achat de 5€ car à aucun moment je n'ai été avisée de leur existence. Est-il possible de les récupérer ? Vous remerciant par avance. Cordialement
Réponse de l'établissement, publié le 03/08/2022
BonjourDésolé pour la gêne occasionnée. Malheureusement, les bons sont numérisés et il nous est impossible de les prolonger. Je vous invite à vérifier dans vos spams car les envois de mails sont automatiques et vous recevez également une relance une semaine avant la fin de validité de votre bon qui est de deux mois .Très bonne journée et veuillez encore accepter nos excuses pour ce désagrémentTrès bonne journéeMorgandirecteur furet du nord aeroville
Publié le 31/07/2022 au sujet de l'activité librairies
Magasin et équipe très agréables
Réponse de l'établissement, publié le 03/08/2022
Bonjour Sabine, merci beaucoup pour votre appréciation et pour votre commentaireTrès bonne journéeMorgandirecteur furet du nord aeroville
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
489 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes