
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
rte Pontoise 78500 Sartrouville
Publié le 30/04/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
j'ai fait 50 km pour acheter des panneaux bois occultant à 10.90 € car sur le site il était dit qu'il restait 34 pièces (maj à 15h34). Arrivé sur site je ne les trouve pas et on me dit qu'ils arrivent le 3 mai DU FOUTAGE DE GUEULLE Ils mentent avec ces produits d'appels qu'ils n'ont jamais, méthodes dégueullasse. NE FAITES PAS CONFIANCE à leur site internet (même expérience chez Bricorama).
Publié le 01/02/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Ce 31 janvier , j y suis aller, tellement bien reçu par la vendeuse des matériaux qui refusait de me parler car j avais pas dit bonjour et que sil vous plait ne lui convenait pas , à propos de savoir si je devais rentrer ma voiture pour acheter 1 sac de chaux et 4 sacs de sable que je suis aller chez CASTORAMA à 1 km plus loin, pour les acheter + 2100 euros de poële à bois. Magasin à fuir CASTO c est mieux, les conseillers/vendeurs sont pas aigris
Publié le 13/01/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Catastrophique Ma compagne et moi même sommes déplacés pour acheter une cuisine toute équipée 40 minutes avant la fermeture du magasin. En appelant l’employé qui s’occupe de celle ci. Ce charmant jeune homme m’indique que aucune cuisine n’est en stock. Qu’il faudrais revenir 3 semaine plutard , je pense plutôt que celui-ci avais envie de finir ça journée de travail et nous invité gentiment à aller nous faire voir. Je recommande pas ce magasin.
Publié le 15/07/2019 au sujet de l'activité bricolage, outillage
extrêmement négative
J'achète des lames de volet en sapin que je ramène au magasin 3 semaines après l'achat car les lames de volet sont soit abîmées soit impossible de les monter en raison d'un défaut de fabrication. On me dit qu'ayant laissé passer le délai d'une semaine le remboursement n'est plus possible alors que les conditions générales du magasin (affichées à l'accueil) stipulent que l'on a un mois pour se faire rembourser. La caissière de l'accueil à encore le toupet d'inscrire sur mon ticket la mention RB correspondant à un remboursement qui n'a pas eu lieu puisque l'on m'a imposé un avoir pour cette reprise de marchandise. C'était cela ou rien. Avoir valable trois mois (6 à 12 mois ailleurs au minimum). le chef de rayon m'indique qu'il a des consignes de la direction du magasin pour ne pas rembourser au delà d'une semaine malgré des conditions générales plus favorables au client. Je suis un habitué des magasins de bricolage et je dois dire que pour cette première visite dans ce magasin j'étais pour le moins extrêmement déçu par la politique de cette enseigne. Et bien sûr pas d'excuses pour les aller retour, le temps perdu et pour avoir acheté du matériel non utilisable. L'enseigne Leroy Merlin pour l'avoir testée de nombreuses fois en après vente est bien plus souple.A vous de voir.
Publié le 29/04/2018 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Aucun conseil sur la surface de vente. Il faut être motivé pour acheter auprès de cette enseigne.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes