
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
23 Courcelles 75008 Paris
Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques. Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules. L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.
Publié le 06/05/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Le service Renault: c'est cher, il y a toujours de l'attente même quand les employés sont disponibles et les voitures sont rendues sales. 1800 euros et ma voiture rendue dans un état lamentable. On ne doit pas avoir le même conception du mot 'service'.
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour, Je suis navré de constater que vous n’êtes pas satisfait de votre dernier passage dans notre concession. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous nous tenons à votre disposition et espérons que vous nous donnerez une seconde chance ! Bien à vous, Martin DOMISE Directeur établissements RRG Paris
Publié le 17/04/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
J ai acheté une Zoé occasion dans ce garage. Après plusieurs réclamations restées sans réponse depuis 2020, j étais très mécontente. J ai récemment été contactée par M PENA qui a repris le dossier depuis l origine et a réglé tous les points. Il s est montré très à l écoute, réactif et efficace. Je ne peux que remercier sa prise en charge et son efficacité
Réponse de l'établissement, publié le 20/04/2022
Bonjour Laurene, C'est un réel plaisir de lire que notre chef de groupe a su résoudre les points négatifs de votre dossier avec réactivité ! Vos mots lui seront transmis avec plaisir. Nous vous remercions de nous avoir laissé une seconde chance et restons à l'écoute de vos futurs besoins. Belle journée à vous, Martin DOMISE Directeur établissements RRG Paris
Publié le 22/06/2021 au sujet de l'activité automobiles d'occasion
Je regrette amèrement d’avoir acheté un Renault Espace Initiale Paris dans la concession Paris Étoile. Panne de turbo, de Clim, pb d’amortisseurs, etc. Qui plus est, ma voiture a été immobilisée 4 semaines et ce n’est pas fini. Impossible d’avoir une réponse pour une voiture de courtoisie en attendant. Bref, n’achetez pas votre voiture ici Emmanuel, 49 ans.
Réponse de l'établissement, publié le 25/06/2021
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés de le lire. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons mené notre enquête en interne. Malheureusement, en raison du pseudonyme utilisé, nous ne parvenons à vous identifier. N'hésitez pas à revenir vers nous avec davantage de détails afin que nous puissions échanger. Vous remerciant par avance de votre prise en compte, Bien à vous, Martin DOMISE Directeur établissements RRG Paris Etoile, l'Atelier Renault et Championnet
Publié le 19/06/2021 au sujet de l'activité automobiles d'occasion
accueil très professionnel, rapidité, efficacité
ayant déposé une voiture en panne sans rendez-vous, j'ai été pris en charge à l'heure du déjeuner et je suis reparti avec une voiture de remplacement 15 minutes après.
Réponse de l'établissement, publié le 21/06/2021
Bonjour, Toute l'équipe de Renault Etoile vous remercie pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis de répondre aux attentes de nos clients et que vous en soyez satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin. Bien cordialement, Sergio POLATIAN Directeur établissements RRG Paris Etoile, l'Atelier Renault et Championnet
Publié le 11/05/2021 au sujet de l'activité automobiles d'occasion
Concession qui ne respecte pas ces engagements, notamment Mr Da Cunha. Suite à une erreur qu’ils ont commise lors de la réalisation de notre carte grise, ils doivent nous fournir une attestation de conformité pour régulariser. Ça fait 1 an qu’on l’attend. Incompétence au plus au niveau de Mr Da Cunha qui ne prend pas la peine de répondre aux appels, ni aux mails.
Réponse de l'établissement, publié le 18/05/2021
Bonjour, Je suis navré de constater que vous n’êtes pas satisfait/e de votre expérience dans notre concession. Nous nous excusons pour l'attente concernant la réalisation de votre carte grise ainsi que pour le manque de communication, sachez que vos remarques ont été partagées et prises en compte. Votre dossier est actuellement en cours de traitement, nous vous informerons lorsque cette dernière sera prête. Nous ferons en sorte que vos prochaines visites vous laissent un souvenir parfait. Bien à vous, Martin DOMISE Directeur établissements RRG Paris Etoile, l'Atelier Renault et Championnet
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
17 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes