Ixina Claye Souilly

vente, installation de cuisines

Note moyenne : 2.5 /5  Voir les 14 avis

Ouvert

Afficher le n° 01 85 73 03 30

r Jean Monnet 77410 Claye Souilly

  • magasins.ixina.fr/fr/s/ixina/claye-souilly/ixfr7704
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
14:00-19:00
 

Avis

Note moyenne 2.5 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 04/02/2022 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    Bonjour, Nous avons acheté une cuisine chez IXINA à CLAYE SOUILLY. Au moment de la livraison, les livreurs ont déposé tous les éléments et l'électroménager dans notre garage. Lors de l'arrivée du cuisiniste celui-ci a demande où avait été entreposer la cuisine, il lui a été répondu que tout état au sous-sol dans le garage. Alors le cuisiniste est reparti en prétextant que tous les éléments et électroménager devait se trouver dans la cuisine. Aucun des transporteurs nous avaient avisés de cela. Nous avons été ensuite plus d'un mois avant que le cuisiniste revienne installer notre cuisine. Au mois d'octobre 2021, nous sommes tombés en panne avec notre réfrigérateur whirlpool , le service après-vente est venu pour réparation, ce dernier est resté deux minutes montre en mains pour nous annoncer que le réfrigérateur n'était pas réparable et devait être changé. Nous avons donc respecter la procédure du changement en appelant whirlpool ces derniers, le nouveau réfrigérateur de remplacement proposé était plus petit que celui que nous avions, nous avons donc refusé. Ensuite, il nous a été dit qu'il n'en avait pas d'autre et que d'ailleurs il fallait voir cela avec IXINA et qu'ils allaient leur faire le virement du montant du réfrigérateur. A ce jour nous somme le 3 février 2022 et nous n'avons toujours reçu le nouveau réfrigérateur. Chez IXINA, tout le monde est gentil mais personne ne fait rien, il ne nous rappelle à aucun moment pour nous tenir informé de la situation. A ce jour, nous avons une réponse à savoir que le réfrigérateur est arrivé chez eux (mais nous ne savons pas la référence) et que la livraison coute 350 Euros et que ce serait à Whirlpool de prendre en charge mais qu'ils ne le feront pas. Donc nous sommes toujours dans la même situation.

  • Publié le 24/07/2020 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :4/5

    ‌Que d'aventures pour réaliser notre cuisine qui a pris plus de 2 ans. Les différents problèmes que nous avons eu étaient principalement liés au manque de compétence de l'équipe précédente. Aujourd'hui nous ne pouvons que féliciter la nouvelle équipe dirigeante mise en place dans ce magasin avec à la tête Sofiane et Jenifer qui ont su reconsidérer l'ensemble de notre cuisine est enfin aboutir à ce que nous souhaitons lorsque nous sommes arrivés en février 2018. Un grand bravo pour leurs professionnalismes et leurs engagements dans le suivi de notre dossier

  • Publié le 14/01/2020 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    En Février 2019 nous avons acheté une cuisine dans le magasin Ixina de Claye Souilly, pose incluse dans le prix de la cuisine. En Avril 2019 le métreur et poseur de la cuisine envoyé par Ixina est passé à notre domicile afin de prendre les mesures avant la pose. La préparation de la cuisine n’étant pas incluse dans le forfait, nous nous sommes renseignés auprès d’Ixina qui nous a informer que certains de leurs poseurs faisaient aussi la préparation de la cuisine à nos frais. En toute confiance nous l’avons sollicité pour effectuer ce travail. Vous verrez sur les photos le résultat de son travail (entouré/commenté en bleu : état général fait par un soi-disant professionnel : enduit du mur, peinture qui s’avère être en fait de la sous couche, prise électrique, etc… Entouré/commenté en jaune le travail réalisé sous la coupe d’Ixina). En ce qui concerne la pose de notre cuisine: - Fuite de gaz : heureusement ma femme s’en étant rendu compte a pu couper le gaz et aérer la maison dans un premier temps. En deuxième temps, elle a recontacté notre poseur qu’il lui a répondu qu’il avait fait son travail correctement… - Modification du tuyau de gaz : semble avoir été tordu à la pince, je me pose la question de savoir si c’est de cette façon qu’il faut procéder : étanchéité du tuyau après modification, diamètre, etc... n’y a-t’il pas des règles et une certification a obtenir pour ce genre de travaux ) - Découpe des tiroirs (non ébavuré) pour passer les tuyaux de gaz - Finition générale de la pose : espace jusqu’à 2cm, absence de joint, trou béant, espace entre caisson et mur, etc… - Création d’un court-circuit avec la pose de la hotte (nous avons du condamner un interrupteur pour ne pas faire sauter les plombs de toute la cuisine) - Diverses fuites d’eau au niveau des tuyaux de l’évier (ce qui est normal selon le poseur : ce serait du au matériel fourni par Ixina) - Une des plinthes fixées au pisto-colle Vous comprendrez évidement mon énervement quant à la grave mise en danger de ma famille et moi-même, de mon grand mécontentement quant au résultat final de notre cuisine confié à Ixina. Après avoir signaler tout cela au directeur de la boutique, il a fallu 1 semaine entière pour que le poseur daigne se déplacer pour la fuite de gaz. Résultat selon lui : la vanne est défectueuse (donc avant son passage la vanne était étanche mais plus après la modification qu’il a effectué, bien entendu il n’a pas vérifié l’étanchéité de son travail avant de quitter les lieux…). Il faut qu’il repasse avec une nouvelle vanne à nos frais. Quant au reste, on nous a assuré que des nouveaux plans de travail avait été recommandé et que d’ici un mois on nous recontacterais (mi-Mai 2019). Suite a cela nous avons fait venir un professionnel du gaz (certifié « Qualigaz ») qui a été effaré du travail réalisé. Il nous a remis en conformité l’installation de gaz, délivré un certificat ainsi qu’un état des lieux a son arrivé. Vous retrouverez mon poste entier sur la page Facebook de Ixina France avec photos a l'appui... (ici le nombre de caractères est limité) ainsi que sur d'autres sites de notations de boutiques. Au 14 Jan 2020: toujours aucune nouvelle...

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 14/11/2019 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :1/5

    Très mauvaise expérience avec ixina .. fabrication de bas de gamme, qualité générale médiocre des fournisseurs, aucune traces et références des appareils ménager sur internet, modèles inexistant , avec emprise totale d'ixina pour le suivi avec collaboration des fabriquants étranger. Donc avec ça, ils prétendent d'eux même être numéro 1, c'est une grosse mascarade publicitaire

  • Publié le 24/10/2019 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :5/5

    Mille merci à Jennifer pour son implication la cuisine est magnifique

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Ixina

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
14:00-19:00

Moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux
  • Apple Pay
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
80793079700020
Code
4759A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
807930797
Date de création
07/11/2014
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Siège de l'entreprise
r Jean Monnet, 77410, Claye Souilly,
Autres dénominations
Ixina Claye Souilly
Nombre d'établissements
0