
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
12 r Linois 75015 Paris
Découvrez nos collections pour refaire votre déco. Dans notre boutique, des meubles de style d'époque, une sélection de mobilier (tables basses, dressings et meubles de jardin, d'enfant ou de salle à manger), du mobilier en pin, en teck, en rotin et en bambou mais également des meubles d'Asie, peint et design n'attendent que vous. Notre magasin propose le montage à domicile ainsi que le retrait en magasin. La livraison à domicile et la livraison dans toute la France sont possible.
Publié le 31/01/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Ma pire expérience de commande en ligne sur internet. N'achetez surtout pas chez eux. Le service client est horrible et il n'y a aucun moyen de déposer des commentaires ou des avis en ligne sur leur site car ils savent qu'ils ont que des commentaires d'insatisfaction. 1ère commande et dernière commande chez Maisons du monde. Je ne vous recommande pas du tout. A fuir, à éviter. Vous serez beaucoup mieux servi chez Amazon ou Ikea. Commande effectué le 18/12/2021 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour et la société m'indique que je dois de nouveau attendre 40 jours car le colis n'est plus disponible. Un service honteux et scandaleux.
Publié le 23/12/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Pourquoi ne peut-on pas mettre 0 étoile Cette enseigne est à fuir. Nous n'avons eu que des problèmes. Livraison de meubles cassés. Suite aux retours, difficultés pour obtenir les avoirs. Des frais de livraison supplémentaires. Des commandes incomplètes. Des chaises qui tiennent sur 3 pieds. Un canapé qui n'entre pas dans l'immeuble. La location de la nacelle fut à notre charge. Et des assistants téléphoniques qui parlent à peine français. On vous met en attente et puis la ligne se coupe.
Publié le 02/11/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
J'ai récupéré un colis en magasin. 9kg alors je l'ai ramené en taxi, 7EUR. Il manque les vis et le manuel. La seule option que me donne le magasin est le ramener le colis (7EUR), de le recommander en magasin et de revenir le récupérer (7EUR donc total 21EUR). Service après vente me refuse la relivraison gratuite car c'était une commande effectué sur internet et donc c'est au magasin de s'en occuper. Vous voyez le problème Je suis enceinte de 38 semaines et cela me stress énormément. Personne ne s'est excusé, personne ne prend la responsabilité.
Publié le 31/07/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
A fuir Incompétent et service client en dessous de tout Cela ne vaut même pas 1 Etoile il devrait y avoir des notes négatives J'ai réservé une table et 4 chaises au mois de mai en magazin et demandé la livraison à domicile. Annoncé 1 mois de délais. Depuis ce jour je suis obligée de contacter maison du monde et leur transporteur GEODIS régulièrement pour gérer la livraison car celle-ci est en attente car 1 carton sur les 4 manque à l'appel. Mais personne ne sait pourquoi Finalement je suis livrée 2 mois après d'1 table et 3 chaises (hors délais). Sans aucune nouvelle de Maison du monde ou de son partenaire GEODIS je fais donc moi les démarches pour savoir ce qu'il se passe Je leur envoie une lettre recommandée avec mise en demeure de livrer la chaise mais encore une fois, aucune nouvelle. Comme si le service client n’existait pas. Ce qui est le cas 1 semaine plus tard je contacte le service client, ils ne sont même pas au courant de mon recommandé et la chaise manquante n'est pas en stock, donc je dois attendre de nouveau septembre pour être livrée de la chaise. Heureusement qu’il ne s’agit pas de la table Sauf qu'en boutique la chaise qui soi-disant n'est pas en stock est disponible pratiquement partout. Je recontacte le service client pour leur dire qu'il me fasse livrer la chaise d'un magasin, réponse: ce n'est pas possible on vous fait un avoir et vous allez la chercher. Bien sur aucune possibilité de contacter un responsable car ils ont tous fuis et tout le monde s'en fiche. Service client 0 et maison du monde PLUS JAMAIS
Publié le 22/07/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
Impossible de les joindre soit par téléphone soit par messagerie, ils sont inexistants, site à fuir , pas sérieux dutout , vous n'aurez JAMAIS le produit commandé
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
14 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes