COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Maisons Du Monde

magasins de canapés, de salons , magasins de meubles

Note moyenne : 1 /5  Voir les 12 avis

Ouvert

Afficher le n°

12 r Linois 75015 Paris

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
11:00-19:00
 

Produits

  • Dressing
  • Canapé cuir
  • Meuble de style
  • Meuble en bambou
  • Meuble d'asie
  • Meuble design
  • Meuble enfant
  • Table basse
  • Meuble salle-à-manger
  • Vitrine d'intérieur
  • Tabouret de bar
  • Meuble de jardin
  • Canapé convertible
  • Objets de décoration
  • Luminaires
  • Textiles
  • Canapé d'angle
  • Clic-clac
  • Banquette bz
  • Meuble en pin
  • Meuble en teck
  • Meuble en rotin
  • Meuble peint

Avis

Note moyenne 1 /5
12 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/11/2020 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons

    Note :1/5

    J'ai récupéré un colis en magasin. 9kg alors je l'ai ramené en taxi, 7EUR. Il manque les vis et le manuel. La seule option que me donne le magasin est le ramener le colis (7EUR), de le recommander en magasin et de revenir le récupérer (7EUR donc total 21EUR). Service après vente me refuse la relivraison gratuite car c'était une commande effectué sur internet et donc c'est au magasin de s'en occuper. Vous voyez le problème Je suis enceinte de 38 semaines et cela me stress énormément. Personne ne s'est excusé, personne ne prend la responsabilité.

  • Publié le 31/07/2020 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons

    Note :1/5

    A fuir Incompétent et service client en dessous de tout Cela ne vaut même pas 1 Etoile il devrait y avoir des notes négatives J'ai réservé une table et 4 chaises au mois de mai en magazin et demandé la livraison à domicile. Annoncé 1 mois de délais. Depuis ce jour je suis obligée de contacter maison du monde et leur transporteur GEODIS régulièrement pour gérer la livraison car celle-ci est en attente car 1 carton sur les 4 manque à l'appel. Mais personne ne sait pourquoi Finalement je suis livrée 2 mois après d'1 table et 3 chaises (hors délais). Sans aucune nouvelle de Maison du monde ou de son partenaire GEODIS je fais donc moi les démarches pour savoir ce qu'il se passe Je leur envoie une lettre recommandée avec mise en demeure de livrer la chaise mais encore une fois, aucune nouvelle. Comme si le service client n’existait pas. Ce qui est le cas 1 semaine plus tard je contacte le service client, ils ne sont même pas au courant de mon recommandé et la chaise manquante n'est pas en stock, donc je dois attendre de nouveau septembre pour être livrée de la chaise. Heureusement qu’il ne s’agit pas de la table Sauf qu'en boutique la chaise qui soi-disant n'est pas en stock est disponible pratiquement partout. Je recontacte le service client pour leur dire qu'il me fasse livrer la chaise d'un magasin, réponse: ce n'est pas possible on vous fait un avoir et vous allez la chercher. Bien sur aucune possibilité de contacter un responsable car ils ont tous fuis et tout le monde s'en fiche. Service client 0 et maison du monde PLUS JAMAIS

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 22/07/2020 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons

    Note :1/5

    Impossible de les joindre soit par téléphone soit par messagerie, ils sont inexistants, site à fuir , pas sérieux dutout , vous n'aurez JAMAIS le produit commandé

  • Publié le 22/03/2020 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons

    Note :1/5

    Beau design mais la qualite n'y est pas du tout! Faut des rappel de produits mais ne rembourse en aucun cas le produit alors qu´il le signale en boutique ??? numlissime ! Ne gaspillezpas votre argent.... Fuyez!

    Accueil/Service
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 01/11/2018 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons

    Note :1/5

    Logistique nulle. Pas de SAV

En détails

Marques

  • Maisons du monde

Services et Prestations

  • Livraison à domicile
  • Livraison sur toute la france
  • Montage à domicile
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
11:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38319665602322
Code
4759B
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
383196656
Date de création
16/09/1991
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Siège de l'entreprise
1, r Séville, 68300, Saint Louis,
Autres dénominations
Maisons du Monde
Maisons Du Monde
Nombre d'établissements
6