
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
av Gén de Gaulle 93110 Rosny sous Bois
Publié le 25/07/2021 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
Le wifi de mon iPad ne fonctionne plus il m'ont proposé un bon cadeau de 100€ soit un remplacement de mon ipad avec un autre et de payer 300€ Les iPad chez apple ne se répare pas
Publié le 10/06/2021 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
Je suis venu avec mon Mac Book Pro 2018 suite à un clignotement de l'écran. On me dit que Mon MacBook est clean ne présente aucun défaut, aucun impact et qu'Apple va faire un diagnostique. Je récupère mon MacBook après le diagnostique, le clignotement de l'écran est toujours présent par contre caméra ne fonctionne plus. Du coup, je ne peux plus utiliser mon MacBook pour mes réunions professionelles depuis que j'ai emmené mon MacBook à l'Apple Store de Rosny.
Publié le 01/06/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter un nouvel Iphone a l'Apple Store de Rosny2 Je voulais qu'ils me reprennent l'ancien et qu'ils realisent le transfert de données. Au lieu de l'espace habituel, je tombe sur des guichets blancs dont l'acces est gardé par des vigiles. ils m'expliquent que ca doit se faire en ligne. Je leur explique que ce n'est pas possible (reprise ET transfert) , ils essayent de me convaincre du contraire, mais manquent visiblement d'informations et de comprehension du sujet. Et ils refusent de nous (il y a une demi douzaine de clients dans le même cas que moi) laisser acceder aux vendeurs, plutot desoeuvrés et bien "proteges" du public par les vigiles . Je suis DEGOUTÉ par cet etat d'esprit d'Apple, qui refuse d'ouvrir au public (beneficient ils des subventions "covid" de l'etat ?) et qui se protègent derriere de pauvres vigiles souspayés pour eviter le contact avec les clients
Publié le 12/06/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie
Très bon accueil, super prise en compte de ton problème, solution au top et techniciens nickel ! Ça fait plaisir d’avoir à faire avec des pros ! MERCI
Publié le 19/02/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie
Au top ! Merci à la personne qui a pris trois minutes pour nettoyer le haut-parleur de mon iPhone X Grâce à lui j’evite un envoi de mon téléphone à mon opérateur. Je n’ai pas noté son prénom mais vraiment bravo. Il était midi et il s’occupait de la prise de rendez-vous. Encore merci
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
10 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes