COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Apple Store

vente en téléphonie , vente de matériel, de consommables d'informatique

Note moyenne : 3 /5  Voir les 14 avis

Afficher le n°

av Charles de Gaulle 78150 Le Chesnay

  • www.apple.com/fr/retail/parly2
  • www.parly-2.com/store/APPLESTORE

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Objets connectés

Avis

Note moyenne 3 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 20/07/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :5/5

    très bon accueil. Hesitant entre deux Ipad, j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions. excellents conseils. parfait pour moi

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 02/07/2020 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :3/5

    Les produits sont toujours de qualité, mais le SAV est perfectible. j'ai juste besoin d'une facture. Le support de l'Apple Store en ligne me répond immédiatement, pour me dire d'appeler directement le magasin, qu'il n'y a pas besoin de se déplacer. Ce magasin de Parly 2 ne répond pas au téléphone après différents essais à 12h 15h en laissant sonner 2mn... obligé d'aller sur place... décevant.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Publié le 17/10/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Marque prestigieuse mais service après-vente de P2 injoignable au téléphone!! Obligé de s e déplacer pour avoir une réponse concernant un produit en réparation. Techniciens pas tous à l'écoute des problèmes rencontrés, attitude parfois même désagréable. Le client n'est vraiment pas ROI!

  • Publié le 30/10/2018 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Personnel désagréable, iPhone X sous garantie le micro est défaillant mais Apple refuse de le prendre en garantie car l’ecran A une petite fissure, pas de problème je décide de prendre les frais à ma charge mais Apple me demande 600€, c’est une honte !!!

  • Publié le 23/09/2018 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    3 vendeurs en bas’ inoccupés qui discute entre eux . Ma question porte sur le coût el délai pour un changement de vitre IPad. Mais me disent-ils il faut aller à l’étage...Et là un queue de 5 0ou 6 clients. Je redescends et redemande aux pauvres désœuvrés.... Mais nous n’avons pas le droit de vous répondre.... No comment !

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Apple store

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48320938300122
Code
4741Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
483209383
Date de création
13/06/2005
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
Apple Store
Apple Store - Atlantis
Nombre d'établissements
6