COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Cham V95 Entretien

matériel pour chauffage , pompes à chaleur , dépannage de chauffage

Note moyenne : 3.7 /5  Voir les 465 avis

Afficher le n°

16 r Théodule Villeret 95130 Le Plessis Bouchard

  • www.groupecham.com/agences/plessis-bouchard
  • www.groupecham.com

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 3.7 /5
465 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/08/2021 au sujet de l'activité matériel pour chauffage

    Note :1/5

    Rendez vous annuel prit pourle 1er juillet. Apres avoir appelé a 17h la pzrsonne de laccueil m'a assuré que le techicien allait passer avant 18h. Il n'est pas venu et pas dappel de cham ni explication. Jai du rappeler pour ravoir un autre rdv. Pour leRendez vous effectué le 29 juillet, il a fallu que je relance pour avoir le compte rendu d'intervention. Je ne pense pas renouveler mon contrat.

  • Publié le 16/06/2021 au sujet de l'activité matériel pour chauffage

    Note :2/5

    premier rdv décalé via le site . demande non prise en compte et le technicien vient le matin au lieu de l'après midi prévu. Deuxième rdv pris par téléphone le rdv n'est pas enregistré par l'opératrice. 3ème rdv: intervention prevu entre 14 et 18h à 19 toujours personne le technicien est encore en route . RDV re prévu le lendemain. Aucun compte rendu recu dans le mail après intervention.

  • Publié le 26/05/2021 au sujet de l'activité matériel pour chauffage

    Note :1/5

    Premier rendez-vous non respecté, client non prévenu -> j'ai donc attendu le technicien pendant 2 heures, il n'est jamais venu. Aucune nouvelle pendant plusieurs semaines Le technicien a "débarqué" un matin sans crier gare et sans que nous ayons pris rendez-vous, j'étais de bonne humeur, je l'ai donc laissé intervenir. Je ne recommenderai pas le moins du monde CHAM, au vu de cette expérience, cela promet en cas de reel souci. Et dès que je peux, je résilie mon contrat

  • Publié le 16/04/2021 au sujet de l'activité matériel pour chauffage

    Note :5/5

    répondu rapidement.Intervention le jour même dans le créneau indiqué.Technicien aimable ;rapide et très pro (a bien expliqué le problème)

  • Publié le 14/04/2021 au sujet de l'activité matériel pour chauffage

    Note :5/5

    Bonjour La plage horaire de l’intervention et trop large, il faudrait donner un coup de téléphone pour indiquer l'heure approximatif d’intervention. L'intervention à était très satisfaisante. Merci au technicien

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cham

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
31850406500026
Code
4322B
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
318504065
Date de création
01/01/1980
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Siège de l'entreprise
16, r Théodule Villeret, 95130, Le Plessis Bouchard,
Autres dénominations
Cham V95 Entretien
95 Entretien Chauffage Plomberie
Nombre d'établissements
1