Cham V95 Entretien

dépannage de chauffage , matériel pour chauffage , pompes à chaleur , vente, installation de chauffage

Note moyenne : 3.7 /5  Voir les 581 avis

Afficher le n° 01 34 14 13 66

16 r Théodule Villeret 95130 Le Plessis Bouchard

  • www.groupecham.com/agences/ermont
  • www.groupecham.com/agences/plessis-bouchard
  • www.groupecham.com
  • www.groupecham.com/?utm_source=gmb&amputm_medium=gmb&amputm_campaign=gmb-ermont
  • Twitter
  • LinkedIn

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chaudière au fioul
  • Chaudière à condensation au gaz
  • Chaudière micro-cogénération
  • Chaudière à bois

Avis

Note moyenne 3.7 /5
581 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 19/05/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :2/5

    Pas prevenue du passage Mail adresse pour etre recontactee Pas de reponse Tel injoignable

  • Réponse de l'établissement, publié le 17/05/2022

    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et vous prie d’accepter nos excuses pour la situation que vous décrivez. Après observation de votre dossier, je constate que notre technicien a indiqué dans son compte-rendu lors de son passage du 6 mai à votre domicile ne pas avoir réussi à vous joindre par téléphone ainsi qu’à l’interphone. Vous indiquez cependant ne pas avoir été prévenu du passage de notre technicien. Votre commentaire est transmis au responsable d’agence afin qu’un point soit effectué avec l’agence concernant la transmission des avis de passage à notre clientèle et qu’une nouvelle intervention soit programmée dès que possible. Cordialement, Paul – Service National Consommateurs

     
  • Publié le 19/05/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Intervention de qualité et rapidité

  • Publié le 19/05/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :3/5

    La prestation ne se limite pas toujours à la seule intervention du technicien. La prestation a eu lieu le vendredi 15 avril 2022 et nous devions recevoir un devis pour le détartrage du ballon. Le mercredi 4 mai, j'ai relancé la société qui devait me faire parvenir le devis rapidement Le mercredi 11 mai, je relance de nouveau la société mais comme le responsable est en formation, il faudra attendre son retour.

  • Publié le 18/05/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Très bonne qualité d'intervention, technicien très compétant

  • Publié le 18/05/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Votre questionnaire comporte des rubriques qui n'ont pas été abordées au cours de l'intervention. Le fait de ne pas les documenter invalide la réponse et de ce fait la note globale. ( copie à revoir)

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cham

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
31850406500026
Code
4322B
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
318504065
Date de création
01/01/1980
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Siège de l'entreprise
16, r Théodule Villeret, 95130, Le Plessis Bouchard,
Autres dénominations
Cham V95 Entretien
95 Entretien Chauffage Plomberie
Nombre d'établissements
1