Samsung Electronics France

vente en téléphonie , vente de télévision, de vidéo, de son

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  • Publié le 09/12/2022 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Un désastre..difficile de faire pire comme service client, un manque de considération total de ses clients. Il ne reste plus qu'a médiatiser les affaires comme la mienne qui sont détaillées dans les avis google de cette page pour révéler au grand jour votre médiocrité et votre irrespect du client et ainsi faire réfléchir vos prochains acheteurs potentiel pour qu'ils aillent voir ailleurs et ne soient pas dans la galère comme nous à cause de votre inaction et votre inefficacité. Et si vous pensez être une alternative voir un concurrent d'apple ou aux autres grandes marques, commencez par avoir un SAV digne de respect. J'ai reçu le 25 novembre dernier, une commande passée sur la boutique edf du samsung eshop. Au déballage, j'ai constaté que le lave linge présentait une anomalie de montage sur le dessus ainsi qu'un choc sur le cote droit provenant de l’intérieur. Service client contacté le jour même pour déclencher une procédure de retour. J'ai du attendre 16 jours, 16jours pour apprendre que le remplacement de mon produit ne sera possible qu'a partir du 8 janvier prochain à cause d'une rupture de stock. J'ai demandé à un conseillé si c'était possible de l'utiliser en attendant cette échéance mais j'ai essuyé un refus car le transporteur ne récupérerait pas mon appareil si il avait servi. Nous sommes 5 à la maison et cela devient très compliqué quotidiennement de faire sans lave linge mais cela ne semble pas poser problème au service client qui ne me propose aucune solution comme par exemple me proposer une autre référence pour le remplacement J'ai contacté Samsung tout les 2 jours voir tout les jours et j'ai remarqué que les conseillers ne disaient pas la même chose pour tenter de me convaincre de patienter. Au début il y avait un problème informatique pour valider ma demande, ensuite c'était le service qui était sensé résoudre ce problème informatique qui bloquait la procédure puis vient l'explication de la rupture de stock qui est finalement à l'origine de tout ça....et il a fallu patienter 16 jours Aujourd'hui je suis toujours en attente de l'appel d'un conseillé pour tenter d'apporter une solution à cette situation mais permettez-moi de ne pas trop y croire vu le manque de considération que vous portez a vos clients. J'aurais du faire mes achats chez boulanger, eux au moins ils ne vous lâchent pas en cas de galère, ils ont le sens du service pas comme vous. Visité en décembre

  • Publié le 20/10/2022 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Pour Samsung un bris d'axe de lave-linge n'est pas une anomalie. Je veux bien croire que cela n'arrive pas souvent mais ce n'est pas la faute de l'appareil Samsung. Fuyez l'électroménager

  • Publié le 02/03/2017 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son

    Note :1/5

    ARNAQUE

    Personnel incompétent surtout YOUCEF du service gestion qui se prend pour dieu le père avec ses menaces qu'il va définitivement clôturer mon dossier et que je lui faisait mal à la tète pour seulement 450 euros .Desolée mon cher de pas être aussi riche que toi mais et argent m'est tout simplement dù.Des conseillés non professionnels

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 31/10/2016 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son

    Note :1/5

    Grand choix de produits Samsung (c'est la moindre des choses), cependant absolument aucun service ! a l'exception d'un vendeur sympas et compétent que j'ai croisé une fois, le reste m'a fait penser à une farce de caméra cachée tellement c'était médiocre....personne en France chez Samsung ne manage ni ne s'intéresse à cette boutique officielle ???! Si les Coréens venaient y faire un tour à mon avis y aurait dû licenciement dans l'air.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    0 sur 5
  • Publié le 15/09/2016 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son

    Note :1/5

    Personnel NUL

    Impossible à joindre au téléphone. Sur place les vendeurs s'en fichent royalement et semblent complètement démotivés.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

Informations pratiques

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33436749700099
Code
4652Z
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
334367497
Forme juridique
5599
Date de création
23/12/1985
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
SAMSUNG
SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE
Nombre d'établissements
0