Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

La Compagnie du SAV

dépannage d'électroménager
 

Avis

3.7 /5  11 avis.
  • Publié le 10/10/2020 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
    1/5

    Pblm avec mon lave vsl ,j ai fait appel à cette société, malheureusement une mauvaise évaluation de la panne (soit le joint de la porte) , de plus que le technicien s est présenté avec une pièces auquel il a mit 4 heures de manutention sans pouvoir la changer. Du coup il est partit en laissant mon lave vsl en pièces détachées. En fesant appel à un autre SAV ,il se trouve que la panne de mon lave vsl était le répartisseur adoucisseur. Fuyez cette société..

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 22/06/2020 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
    1/5

    Bonjour Madame, Je vie encore une expérience hallucinante, depuis fin février je tombe en panne de frigo Américain Samsung hors garantie. Je fais appel à la compagnie du Sav le 1er mars. Un devis nous est proposé lors du 1er passage d’un technicien, ainsi que la commande de la pièce défectueuse. Ayant été malade quelques semaines (COVID-19) passé un mois, le Sav nous dis que le devis n’est plus valable Ils nous font repasser le même technicien, qui du coup ne prends pas la peine de refaire d’autre vérification, nous facture le devis une deuxième fois, nous demandant d’attendre pour recommander la même pièce Semaine s passant, le technicien revient avec la fameuse pièce. Mais pas de chance encore une fois problème, rien ne change et rien ne fonctionne. Cela fais 10 jours maintenant, toujours aucune nouvelle de leur part, j’ai appelé plusieurs jours d’affilée, en vain , (nous ne sommes pas en mesure de traiter votre appel ) à répétition. Cela fait maintenant 112 jours que nous vivons en famille sans frigidaire, jamais aucune autre alternative nous a été proposées, obligé de réclamer les différents devis, obligé de relancer régulièrement pour savoir où cela en est Jamais aucun appel pour nous informer des différentes situations et solutions. Honnêtement je trouve cela totalement irrespectueux envers le client que je suis.. pour ma part j’ai réglé deux devis et une pieces pour un certain montant déjà Et maintenant toujours dans l’attente S’il vous plaît, pourriez vous nous aider a trouver définitivement une solution. Cordialement

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 19/08/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
    5/5

    Très bien, mon lave vaisselle a été réparé en 1 intervention, qui s'est très bien passée

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 16/08/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
    5/5

    Excellent, j'ai fait appel à un technicien pour réparer mon sèche linge et tout s'est très bien passé

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 14/08/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
    5/5

    J'ai appelé BUT pour faire réparer ma machine à laver sous garantie, et tout s'est très bien passé avec le technicien de la compagnie Tres bien

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
53974628900195
Code
9521Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
539746289
Date de création
01/02/2012
Effectif de l'entreprise
200 à 249 salariés
Siège de l'entreprise
39, r Bois Chaland, 91090, Lisses,
Autres dénominations
  • Compagnie Du SAV
  • La Compagnie Du SAV
  • Compagnie du SAV
  • La Compagnie du SAV
Nombre d'établissements
5