
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
62 bd Henri Navier 95150 Taverny
Publié le 10/10/2020 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Pblm avec mon lave vsl ,j ai fait appel à cette société, malheureusement une mauvaise évaluation de la panne (soit le joint de la porte) , de plus que le technicien s est présenté avec une pièces auquel il a mit 4 heures de manutention sans pouvoir la changer. Du coup il est partit en laissant mon lave vsl en pièces détachées. En fesant appel à un autre SAV ,il se trouve que la panne de mon lave vsl était le répartisseur adoucisseur. Fuyez cette société..
Réponse de l'établissement, publié le 12/10/2020
Bonjour, Nous avons bien lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes désolés que votre expérience avec La Compagnie du SAV lors de l'intervention n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées et votre n° de dossier sur l’adresse email [email protected] cela nous permettra de vous apporter une réponse adaptée. Cordialement, Votre service Relation clients
Publié le 22/06/2020 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Bonjour Madame, Je vie encore une expérience hallucinante, depuis fin février je tombe en panne de frigo Américain Samsung hors garantie. Je fais appel à la compagnie du Sav le 1er mars. Un devis nous est proposé lors du 1er passage d’un technicien, ainsi que la commande de la pièce défectueuse. Ayant été malade quelques semaines (COVID-19) passé un mois, le Sav nous dis que le devis n’est plus valable Ils nous font repasser le même technicien, qui du coup ne prends pas la peine de refaire d’autre vérification, nous facture le devis une deuxième fois, nous demandant d’attendre pour recommander la même pièce Semaine s passant, le technicien revient avec la fameuse pièce. Mais pas de chance encore une fois problème, rien ne change et rien ne fonctionne. Cela fais 10 jours maintenant, toujours aucune nouvelle de leur part, j’ai appelé plusieurs jours d’affilée, en vain , (nous ne sommes pas en mesure de traiter votre appel ) à répétition. Cela fait maintenant 112 jours que nous vivons en famille sans frigidaire, jamais aucune autre alternative nous a été proposées, obligé de réclamer les différents devis, obligé de relancer régulièrement pour savoir où cela en est Jamais aucun appel pour nous informer des différentes situations et solutions. Honnêtement je trouve cela totalement irrespectueux envers le client que je suis.. pour ma part j’ai réglé deux devis et une pieces pour un certain montant déjà Et maintenant toujours dans l’attente S’il vous plaît, pourriez vous nous aider a trouver définitivement une solution. Cordialement
Publié le 19/08/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Très bien, mon lave vaisselle a été réparé en 1 intervention, qui s'est très bien passée
Réponse de l'établissement, publié le 24/08/2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre la panne de votre appareil rapidement, afin de vous libérer du temps et vous éviter la corvée que peut être la vaisselle au quotidien. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Rejoignez-nous sur Facebook Cordialement, Votre service Relation clients
Publié le 16/08/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
Excellent, j'ai fait appel à un technicien pour réparer mon sèche linge et tout s'est très bien passé
Réponse de l'établissement, publié le 24/08/2019
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous sommes ravis que votre expérience avec La Compagnie du SAV ait été à la hauteur de vos attentes. Rejoignez-nous sur Facebook Cordialement, Votre service Relation clients
Publié le 14/08/2019 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
J'ai appelé BUT pour faire réparer ma machine à laver sous garantie, et tout s'est très bien passé avec le technicien de la compagnie Tres bien
Réponse de l'établissement, publié le 16/08/2019
Merci d 'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, votre machine à laver étant maintenant opérationnelle. Nous sommes ravis que votre expérience avec La Compagnie du SAV vous ait permise de ne pas prendre trop de retard dans vos lessives. Rejoignez-nous sur Facebook Cordialement, Votre service Relation clients
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
11 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes