COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Castorama Pierrelaye

bricolage, outillage

Note moyenne : 1 /5  Voir les 24 avis

Ouvert

Afficher le n°

14 av Gén Leclerc 95480 Pierrelaye

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
08:00-20:00
 

Avis

Note moyenne 1 /5
24 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/06/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Catastrophique Fuyez de toute urgence car le service clients est TOTALEMENT inexistant Problème qualité depuis mars 2021 , nous sommes en juin et le service clients n’a toujours pas résolu mon problème Je cite « nous avons du retard dans le traitement des demandes à cause du Covid » Il a bon dos ce Covid dis donc Bref allez acheter ailleurs et vous serez considéré comme un client et non pas comme un pigeon

  • Publié le 28/03/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Je veux commander un carré potager, existe en rayon , pas sur le site... au téléphone, une employée pas aimable, transfère l’appel , attente pendant des minutes sans jamais personne au téléphone J’ai rappelé et toujours le message sur noël en mars ou on coupe la communication quand même téléphone Pas réactifs du tout ... l’accueil et le service,pas leur priorité

  • Publié le 12/03/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Bonjour, Je comptais attendre la fin du montage de notre cuisine pour poster ce message, mais comme nous sommes déjà en mars 2021, et que la commande de notre cuisine date du 12 août 2020 et qu’elle n’est toujours pas utilisable, j’espère que ce commentaire fera bouger les choses et permettra a d’autre de ne pas faire l’erreur de prendre leur cuisine chez vous  Donc exposons les faits, date de commande le 12/08/2020, date prévue de livraison mi-octobre, livraison fini le 27 décembre  On commence bien avec déjà 2 mois de retard sur la livraison  Mais si seulement il n’y avait que ça  Lors de la conception de notre cuisine, personne ne nous prévient que ces gammes de cuisine vont disparaître sous peu, ce qui n’aurait pas été important s’il n’y avait pas eu de soucis, mais ce n’est pas le cas … Donc après la livraison avec deux mois de retard on se trouve face à un problème de taille, les électroménagers ne rentre pas dans les meubles, bah oui forcement LES personnes (dont principalement la chef de rayon ) qui se sont occupés de la conception de notre cuisine de A à Z (choix de l’ensemble des électroménager) nous ont vendu des électroménagers qui vont avec leur nouvelles gammes de cuisine et non avec les anciennes, donc on se fait rembourser notre micro-onde pour en racheter un autre ailleurs qui va dans le bloc prévu ( avec des dimension vraiment peu commune), ensuite pour la hotte , c’est une autre histoire, on nous a mis un meuble de 90cm pour une hotte de 80, donc on nous échange le meuble pour nous en donner un de 80, qui lui non plus n’est pas adapter à leur nouvelle hotte, nous avons dont dû faire du bricolage, on a aussi attendu un certain nombre de temps les portes de ce meubles ( 2 ou 3 semaine) alors qu’on était censé les avoir la semaine suivante. Ensuite, et le plus FOU, un défaut sur un des plan de travail nous oblige à venir le rendre, donc on accepte après une longue discussion de nous l’échanger gratuitement ( heureusement d’ailleurs ), donc c’est partie pour une livraison prévu 1 mois plus tard ( bon déjà c’est particulièrement long ), au bout d’un mois pas de nouvelle, on rappelle, et la SURPRISE  On nous apprend que le plan de travail faisant partie des anciennes cuisines, il ne se fait plus  Donc déjà personne n’a été capable de s’en rendre compte au moment où on est venu pour le rapporter   On nous dit que miracle il y en a un de dispo au havre et qu’on le recevra dans 10j (bon là encore c’est plutôt long comme délai ). C’était le 18 février, un mois plus tard toujours RIEN  Aujourd’hui j’appelle le rayon cuisine, qui est comme l’ensemble des rayons de Castorama PIERRELAY très difficilement joignable, une première fois, on me passe le service commercial, au bout de 10min toujours personne, je raccroche Je rappelle, cette fois si on me passe le service SAV, au bout de 10min personne, je raccroche 3eme fois, cette fois forcement je reste moins calme et on me raccroche au nez  Heureusement que votre magasin n’est actuellement pas ouvert au public parce que là vous risquez de vous souvenir de ma prochaine visite au rayon cuisine  Nous sommes toujours resté plus que courtois avec votre équipe du rayon cuisine mais là c’est clairement plus possible, une cuisine commandée le 12 août qui n’est toujours pas utilisable le 12 mars, soit 8 mois plus tard, c’est inadmissible  Donc prenez vos responsabilités  J’espère être contacté par afin de régler cette histoire au mieux, le Rayon cuisine a toutes les informations pour nous joindre et ils savent très bien qui nous sommes

  • Publié le 28/01/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    J’ai passé commande pour plus de 3300€ chez eux, commande indispensable pour mon chantier, et j’ai choisis de donner cette responsabilité à castorama, qu’elle erreur 6 semaines de délais, ok c’est le deal, c’est long mais j’accepte et m’organise, mais 7, 8 semaines passent et rien... 10 semaines plus tard je me rends au magasin ( parce que personne ne répond jamais au téléphone) et on m’annonce que non les portes fenêtres ne sont toujours pas là, et qu’aucun geste commercial n’est possible Donc vous n’avez pas tenu vos engagements ce qui a retardé mon chantier d’un mois, engendré un loyer supplémentaire et un mois de perdu sur mes travaux mais castorama se fiche de ses clients On ne m’a même jamais prévenu qu’il y aurait plus d’un mois de retard On ne peut même pas me dire quand elles arriveront et on ne peut encore moins me dédommager pour la gêne (et pas des moindres) occasionnée

  • Publié le 29/08/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Déçue. De bout en bout cet achat en 2018 aura été un fiasco, et pire depuis le 04/06/2020, personne ne répond au tél, attentes interminables, mes messages et relances (même [email protected]) ne rencontrent pas plus de réactions, une seule fois on m'a demandé les réf début juillet, et plus rien . Le mécanisme de mes volets (même pas ceux que j'avais choisis en alu que j'ai vu à la fin que c'était en pvc des retards de livraison, des volets cassés à la livraison, des mesures pas corrects et encore des retards ) donc le mécanisme se dégrade. Je vais faire un courrier à la Direction ça ne peut plus durer.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
08:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897301713
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Date de création
20/01/2004
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Castorama Englos
Castorama Cap Malo
Castorama Olivet
Castorama Quimper
Castorama Nantes Orvault
Castorama Saint Nazaire
Nombre d'établissements
6