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Avis

Note moyenne 1.5 /5
20 avis.
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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/04/2022 au sujet de l'activité vente en ligne, par correspondance

    Note :1/5

    1ère et dernière fois que je commande

    J'ai acheté 6 blocs portes mais à la réception je me suis aperçue que je m étais trompée sur les dimensions. J'ai payé à la livraison 5€95. J'ai donc pris contact par mail et téléphone avec le service commercial pour savoir comment se passer le retour pour remboursement et j'ai demandé qui prenait en charge les frais car le poids est à 7kg. Les réponses désagréables ont été vous allez en point relais ils vous donneront une étiquette, pas plus d explications, vous renvoyez en colissimo et c est à votre charge le renvoi. J'ai demandé ou était le point relais près de chez moi, on m'a répondu, vous n avez qu à aller sur le site. Pour une 1ère fois et donc nouvelle cliente, un peu plus de précision et gentillesse, cela ne coûte rien Bref, j'ai donc regardé sur le site relais et colissimo, le prix du retour est de minimum 17€, pour un total frais transport de 28.90 €. Vous pouvez comprendre que de renvoyer cela va me coûter trop cher car si on compte en plus les frais d'envoi que j'ai payé lors de ma commande, il vaut mieux que j essaie de les vendre. J'ai déjà beaucoup acheté sur d autres sites et quand j'ai dû renvoyer un colis, la Ste prenait en charge les frais que ce soit en point relais ou colissimo. Je termine donc, pour vous dire de ne pas acheter xhez Pearl, ils ne sont pas du tout arrangeant et l amabilité de leur service commercial est à revoir. Je ne commanderai plus jamais chez eux et ne les recommanderai jamais à mon entourage.

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/04/2022

    Bonjour, Vous notez clairement que vous vous êtes trompés de dimensions en comandant ce produit et c'est nous que vous sanctionnez par une mauvaise évaluation... ce n'est pas très fair-play. Concernant les frais de retour, il est bien noté dans nos CGV que dans le cadre du droit de rétractation les frais retour sont à la charge du client. Vous relevez que pour votre colis nous vous avions facturé 5.95€ de frais aller contre un retour chez la Poste à 17€. Cela vous montre justement que les frais de port que nous facturons ne sont pas du tout exagéré. Cordialement, Service clients PEARL

     
  • Publié le 11/03/2022 au sujet de l'activité vente en ligne, par correspondance

    Note :1/5

    acheté quelque materiel jardinage et audio souvent vente de mauvaise qualité

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/04/2022

    Bonjour, Nos produits sont bien entendus garantis 2 ans en cas de non conformité, nous sommes étonnés de votre évaluation 1 étoile car nous prêtons une grande attention aux produits que nous proposons à nos clients. Nous sommes d'ailleurs pour la cinquième année consécutive élu dans les meilleurs sites de vente en ligne dans le classement du magazine Capital. Cordialement, Service clients PEARL

     
  • Publié le 08/02/2022 au sujet de l'activité vente en ligne, par correspondance

    Note :1/5

    Article reçu mais qui ne fonctionne pas Donc renvoie du produit, au bout d'une semaine pas de nouvelle, coup de téléphone à pearl service technique, ceux-ci m'apprennent que l'article n'a toujours pas été testé, et qu'ils ne savaient pas quand ce serait testé Je demande un remboursement reçu quasi instantanément mais le remboursement n'inclut pas le transport soit 5€95 à ma charge Tout ça pour un produit qui est à l'origine défectueux. De plus, que ce soit au service Clients ou au service technique, correspondant très antipathique, voire même je n'en ai rien à faire de votre problème Rien à voir avec pearl Suisse où j'avais l'habitude de commander. Pas très fort nos Français sur ce coup là.

  • Réponse de l'établissement, publié le 08/02/2022

    Bonjour, il est difficile de vous répondre sans savoir ce qui a pu se passer car nul part ne figure un numéro de commande ou information pour vérifier cela. Il s'agit ici de votre premier avis et le profil utilisateur est incomplet. Sachez que nos produits sont garantis, en cas de panne ou défaut il faut nous contacter afin que nous vous fassions parvenir un bon retour prépayé pour rapatrier sans frais. De plus, en cas de remboursement c'est bien la totalité de la commande avec les frais aller qui sont remboursés... Je suis joignable à l'adresse : [email protected] pour en discuter avec vous. Cordialement, Service clients PEARL

     
  • Publié le 24/01/2022 au sujet de l'activité vente en ligne, par correspondance

    Note :1/5

    De plus en plus de la mauvaise qualité qui casse ou se démonte tout seul SAV bloqué sur c'est votre faute Vu le prix payé autant aller voir ailleurs

  • Réponse de l'établissement, publié le 08/02/2022

    Bonjour, nous sommes désolés que votre dernière commande ne vous ait pas satisfaite. Mais nous sommes étonnés car vous avez acheté une carte RFID à 4.99€ et ce produit est très apprécié de notre clientèle. Cordialement, Service clients PEARL

     
  • Publié le 19/12/2021 au sujet de l'activité vente en ligne, par correspondance

    Note :2/5

    Décu

    Vraiment déçu, plus jamais d'achat chez eux. Vive Amazon

  • Réponse de l'établissement, publié le 08/02/2022

    Bonjour "LAURENTLAURENT", vous postez un seul avis en anonyme sur ce site et pas de possibilité de savoir ce qu'il y'a eu ou si cela est vrai... dommage. Nous sommes pourtant joignable facilement pour toute question par téléphone et email. Je suis moi même joignable directement via l'adresse : [email protected] en cas de problème. Cordialement, Responsable Service Clients

     

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38950937300061
Code
4741Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
389509373
Date de création
10/11/1992
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Siège de l'entreprise
6, r Scheer, 67600, SELESTAT,
Autres dénominations
Pearl
Pearl Diffusion
Nombre d'établissements
3